LES PRENOMS DE MES "TRIPLETTES"

hELLO! AU MOI DE JUIN J’ACOUCHERAIS DE MES TROIS PETITES FILLES PAR CESARIENNES,JE NE SUIS PAS TRES RASSURE MAIS J’AI HATE.NOUS AVONS DEJA LES IDEES DES PRENOMS,QU’EN PENSEZ-VOUS? LYS,NOAL ET FANEL.VOUS TROUVEZ QU’ILS VONT BIEN LES UNS AVEC LES AUTRES OU Y-EN-A-T’IL 1 QUI NE VA PAS?MERCI DE ME CONSEILLER ET DE M’EN PROPOSER D’AUTRES.

[‹ b13afc ›]Pour moi, lys n’est pas mal. Par contre, ne le prenez pas mal, mais fanel et noal pour moi ne sont pas des prénoms. Je suis d’accord avec vous pour être un peu originale mais là c’est trop. Il y a beaucoup de jolis prénoms peu portés. J’espère ne pas vous vexer mais vous avez demander l’avis des internautes. Audrey[/‹ b13afc ›]

je me permet de donner mon avis mais Fanel n’est pas tres facile à porter. Sans vouloir vous blesser il me fait penser au verbe FANER. Que pensez vous de Garance, c’est peu porter et je le trouve jolie. Pourquoi pas un « trio »: Lys, Garance, Noal ou Capucine, Lys, Garance ou Lys, Cilya et Noal Voila j’espere vous avoir aider un petit peu

Bonjour à toutes Lys c’est très beau alors pourqoui ne pas continuer avec les fleurs mon trio préféré LYS, ROSE, IRIS Bisoussss mémé1

mais c vrai que les autres je suis pas fan. Pourquoi ne pas transformer noal en noa, je trouve ça bien plus bo. c vrai que fanel j’avais jamais entendu, si tu aime les prenom qui finissent pas [el] tu as rachel ou kristel. enfin bon courrage tout ce passera bien pour ta cesarienne et tien nous au courant merci

ça fait du bien de se sentir soutenu.Alors dans vos choix je n’aime pas trop GARANCE qui devient un peu trop commun à mon goût.Je pense garder LYS que j’aime particulièrement et réfléchir encore pour les autres.Au Fait j’ai déjà un petit garçon adorable qui se prénomme EFFLAM.N’hésitez pas à vous creuser la tête pour moi.J’attend des nouveaux prénoms.Merci encore.

Bonjour efflama, tout d’abord félicitation pour cette triple naissance à venir, moi j’attend mon troisième enfant (que j’ai fait les un aprés les autres !!!), j’ai un garçon (jérémy) et une fille qui s’appelle Léna, elle est adorable et trés douce comme son prénom. Puisque vous demandez l’avis des internautes, pour ma part j’aime beaucoup Lys et moins les deux autres. Mais avant tout il faut que votre choix vous plaise à vous , que vous vous imaginiez appeller vos filles par tel ou tel prénom. Et entre nous on se fiche un peut de ce que pense les autres. Vous trouverez toujours quelqu’un à qui cela ne plaira pas. Bon courage Kinouk.

Lys c’est vrai est un prénom que je trouve très beau (comme la plupart d’entre vous!). Par contre je n’aime pas trop Noal. Pourquoi ne pas transformer noal en noah (prénom masculin mais aussi féminin) ou loane??? Fanel, je n’aime pas du tout… Par contre j’aime beaucoup Maëlle… D’autres prénoms que j’aime beaucoup: Soline, Lyne, Elyse,… Par contre, j’éviterais un trio de fleurs car cela pourrait confronter tes trois petites puces à bon nombre de réations désagréables. Des triplées ce n’est pas chose courante alors si en plus d’être regardées comme des « bêtes curieuses » elles portent 3 prénoms de fleurs… Enfin, voilà mon avis, je crois que c’est avant tout à toi et à ton compagnon de décider… Bon courage et félicitations pour tes 3 petites merveilles à venir!

Que de réponses négatives !!! Les gens manqueraient-ils de gout? Eh bien contrairement aux autres je trouve que FANEL est parfait et totalement inédit. Je trouve que les trois prénoms vont bien ensemble en étant totalement différents. Je te soumettrai seulement un léger changement: LYS, NOAHN ET JANEL (bien que je trouve FANEL très joli. Voilà pour mon avis tu peux me répondre si tu le souhaites.

[‹ fc3aad ›]bonsoir, je suis moi mm une triplette é vi g 2 soeurs nous sommes des triplette et nou nou ressemblons comme 3 gouttes d’eau nos prénoms: Marlène, Charlène et typhaine pour être original! je tené a te dire ke moralement surtout o moment de l’adolescence c très difficile d’assumer une telle ressemblence avc ses 2 otres soeurs l ’ on chercher a se différencier rien ken vers nos amis a l’école é surtout se démarker des 2 otres être une personne indépendante. je pense ke la différence markante des prénoms moré aidé a cette époke komme certainement dotre triplette ou jumelle. kan lé enfant son petit c mimi de joué sur des ryme mé il fo pensé a elle é a cette indépendance kelle voudron certainement un jour . ce né kun ti conseil personnellement jaime bcp Fanel , Lys fé un pe tro mamie (sans voulir vous vexer) et noal é super mimi pk pa Elli c mimi é pa trè couran ou Ella[/‹ fc3aad ›]

Ques prénoms que je ne connassais pas! Tout comme celui de ton fils d’ailleurs!! Ma fille s’appel Camélia pour rester dans les fleurs, pas très courant non plus! Mais sinon, moi je pense comme Typhaine (je sais plus, hein c’est bien ton prénom miss triplette ) je pense aussi que se serait mieux des prénom bien différend! A bientôt!

merci à toutes pour vos avis,n’hésitez pas à m’en donner plein d’autres.ça fait très plaisir de sentir soutenue et d’avoir vos avis si différents soit-il.Merci encoree.

bjs moi aussi jattend des triplé mais je ne connais pas encore le sexe des 3 bb seulement de 2 alors bon je sais que jattend une petite fille(oceanne) et un petit garcons (enzo ou zachary etienne edouard yoann victor vincent mais bon on ne sais pas encore) et si javais une autre petite fille sa serais alice alicia abi alexandra camille frederique audrey lea karine anyssé arianne amelie chloée clara cerena corinne danaé dali dorianne orianne elena elianne emma emy eve evelyne eva fanny florance galadrielle haley izya jade jasmine julie-eve juliette zoé julia kim kiara laetitia laurieve lily lily-eve lily-mai maeva mahina maryanne maya melodie megan mia milla mirk mika monica olivia peneloppe romane rose-alee tamara shirley-anne sofia samantha taly victoria vicky yasmine bonne chance donne moi des nouvelle et si vous avez des idée pour maider moi ou des commentaire je suis ouverte pcq jattend mes triplé dans environ 1 semaine bizzzzou tout le monde

lys c’est mignon comme prénom mais les deux autres j’aime pas trop, mais c’est juste mon avis, je peux vous donner des idées même si les prénoms que je vais vous proposer vont vous sembler commun : léane, léna, maïa, ophélie, éva, lélia bonne chance pour l’accouchement

Salut! J’aime beaucoup Lys, c’est mon prénom. Pour les 2 autres, je n’aime pas vraiment mais c’est personnel bien sûr. Je préfère Norah plutôt que Noal. Pour ce qui est de Fanel, ca me fait penser à Fanée… Je préfère Fiona. Lyss.

Bonjour Efflama, félicitations pour les triplettes et bonne chance pour les jours à venir. Ils vont être très occupés ces jours mais vous aurez certainement beaucoup de souvenirs à raconter dans 20 ans! Je ne soute pas de vos prénom pour vos petits trésors mais je me permet de vous faire d’autres suggestions de prénoms de fleurs: [‹ fc3aad ›][‹ fc3aad ›]Chloé[/‹ fc3aad ›]: signifiant jeune pousse, [/‹ fc3aad ›][[‹ b13afc ›]violet]Rose: [/‹ b13afc ›]enthousiasme, adaptation, détermination, pratique, communication.[‹ 3abbfc ›]Roselin[/‹ 3abbfc ›]e:intelligence, savoir, décision, logique, méditation [‹ 3abbfc ›]Capucine: coeur, rêve, humanité, décision, rectitude.[/[‹ ff373d ›]fincouleur]Flore:médiation, intuition, relationnel, fidélité, raisonnement.[/‹ 3abbfc ›]Myrtille:conseil, bienveillance, paix, conscience, sympathie. [‹ 4ecd2f ›]Rosine: ambition, détermination, force, passion, habileté.[/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›]Daphnée:détermination, force.[/‹ b13afc ›]force, passion, ambition, réussite, habileté[/‹ ff373d ›] J’espère que tu pourras choisir la tête reposée. Beckie Mère de 2 grandes filles merveilleuses

LYS JANEL NOA J’adore, ca fait très mignon… Ils sont dans la même idée : court et doux mais sans se ressembler. ALors je trouve que c pas mal comme ca, non? Qu’en penses tu efflama? Bisous et bonne chance pour l’accouchement et pout ta nouvelle vie merveilleuse avec tes triplettes!

effectivement je suis d’accord avec les prenoms d’emilie juste au dessus.ca sonne mieux.il y avait un truc de bizar dans ceu que tu avai choisi…avis perso

effectivement tu fais bien de differencier les prenoms dans leur conssonances.elles ont des chances de se ressembler,et risque de mal vivre un prénom trop ressemblant.amicalment

Bonjour, Contrairement à l’avis général celui qui me plait le moins c’est Lys, 9a fait vieux, « Royal », ça m’inspire Louis 14… Fanel c’est trés jolie, mais ça se rapproche de fanée ou flanelle… ce qui n’est pas un gros souci mais ça peut être dur à porter pour la petite. Noal, ou Noah ou Noame, ou Noelie, Noali… Trés simpas. D’autres inventions comme ça: Eole, Eola, Néola, Faelle, rafalelle, maifènne, iléanne, iléanna, Léandre, Léanore, Elaine, Elainé, Phèdre, fanette, Lylou, lyson, lyly, lyane, lyve, lyvia, lya, lyse, lyre, lyne, lysandre, lyna, lydia, Mon trio: Lya, Noah, fèdre… Bon courage