prénoms pour voyager

Bonjour j’attends un petit métisse pour octobre,je recherches un prénoms qui évoque le soleil.Pour un gars nous pensons à Saül, pour une fille mahora.Qu’en pensez- vous?

bonjour, je tenai juste à te féliciter pour le nombre d’enfants que tu as! j’ai une seule petite fille et je trouve ca déjà dur alor 5!!! tu doi etre une super maman encore féliciations. Bon courage pour le tout dernier…

Alors j’aime beaucoup Mahora… mais le prenom pour un garçon (Saül) j’aime pas trop… mais vraiment pas… dsl. Ceci dit, ce n’est que mon avis propre. Espérons que tu en aies d’autres ! Bises.

ma cousine va peut etre appeler sa fille Vaïna et je trouve ça super mais tout le monde lui dit que ça fait trop penser à vainé. ET alors?! Qu’en pense tu?

[‹ 3abbfc ›]salut si tu cherche un prenom evoquant le soleil pour un ptit bout métisse moi j’aime beaucoup Thaïs !!.voila a toi de faire ton choix gros bisous et plein de bonheur a toutes la famille[/‹ 3abbfc ›]

salut, je trouve saul un peu bizarre. C’était un roi d’Israel, avant le roi David qui a plutôt mal tourné !! Il a essayé de tuer David qui menacait son trône. je ne trouve pas ce que prénom véhicule une très bonne image !! Et ce n’est pas vraiment des iles… bisous

J’aime bien « Tangavel », c’est un prénom masculin souvent donné à l’Ile Maurice et qui me fait penser un peu à Tanguy. Biz,

salut,apparement saül ne plait pas.Pour ce prénom nous y avons penser no pas pour ces origines bibliques, mais plus par rapport à mon mari: il est guyannais et toute sa famille est née à Saül, un tout petit village de chercheur d’or enpleine jungle guyannanaise; voilà pour l’exoctisme.Mais merçi pour l’histire biblique de ce prénom.

Personellement j’aimes beaucoup. Pourtant ce ne sera pas pour moi.Pour une fille en plus d’un prénom qui fait voyager nous voulons absolument qu’il commence par MA et finisse par A.D’ou Mahora. Mais nous sommes ouvert à d’autre proposition.

coucou manureva mahora, j’aime bien, c’est tres mignon. comme autres prénoms commençant par ma et finissant par a, tu as le classique maeva, maitena, maelia ( maelja, maelya, maeliya… ), maya, malika, manuella… je n’aime pas non plus saul, qui je trouve fait avant tout juif extremiste, ressemble pas mal à sale et posera des difficultés de prononciation. si je peux te donner un conseil si ton enfant est amené à vivre entre plusieurs pays, évite les accents, surtout pour les pays anglo-saxons. Pourquoi ne pas lui donner un prénom de grand voyageur, comme phileas, le heros du tour du monde en 80 jours, ou cristobald ( colomb ) ou vasco ( de vega ) ou bien le nom d’un pays ou d’une ile ( une copine a moi a appelé sa fille haiti )? bon courage pour les recherches

MANUELA et MAEVA sont des trés jolies prénoms : je porte le premier, une de mes filles le second.Par contre cristobal me plaît.

encore entrain de critiquer!! donne des idées ce serait plus intelligent non?

Pour saül on abandonne, du coup à non plus d’idée pour un gars alors help, seul condition : voyager. MERCI

Tu trouverais peut-être ton bonheur ? Pages perso Orange - Domaine obsolète http://www.senegalaisement.com/senegal/noms_et_prenoms.html Bonne fin de semaine à voyager dans les prénoms,

Et pour rire: Maizena (jviens d’voir la pub à la tv.)

Je dis où est ce que j’ai vu le prénom saül, je ne vois pas en quoi c’est une critique !!! C’est marrant. Mais merci pour ton message sympa !! je ne vois pas en quoi c’est plus constructif de dire ; oui c’est beau ou non c’est moche, c’est dingue ! je suis vraiment triste de cette réaction. alors bon courage à toutes pour vos essais bébé et vos prénoms. salut.

<Empty imported post>

dslée, mauvaise manip!! Moi j’aime bien l’image que véhicule, saül, c’était le prénom hébraïque de saint Paul, qui s’est converti sur le chemin de damas, après avoir persécuté des chrétiens,et avoir eu une vision du christ, c’est quand un des évangélistes!!! Un prénom au beau destin!!! L’essentiel étant qu’il vouos plaise. Félicitation pour cette grossesse!!

J’ai repensé à toi et j’ai trouvé : marina, c’est mignon comme tout, tres doux, italien ; mareva, mais si tu as une fille qui s’appelle maeva, ca ressemble un peu trop, peut-etre ; madiana, je ne connais pas l’origine mais j’ai connu une fille qui s’appelait comme ça; mariella ou marie-ella ; marika ; macha ( meryl, pas d’autres references… ) ; malvina ; marcia ; mabrouka ( non , c’est une blague ) pour un garçon, je manque plus d’idées, à part celles que je t’ai données. Comment s’appellent tes autres enfants ?

Salut maribe, merçi pour les prénoms;mes enfants se prénoment: samuel, théodore, maéva, nathanaël, magnolia. Pour BB6 on veut être original mais pas choquant, mais surtout être exoctique.