/ / /

2 jolis prénoms pour mes vraies jumelles

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 jolis prénoms pour mes vraies jumelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je trouve très intéressant de pouvoir avoir des avis de mamans pour les prénoms de mes futures jumelles.J'ai déjà un petit homme de bientot 4 ans LUNER (se dit LU-NAIRE) et d choix de couple de prénoms pour mes filles. J'aime beaucoup NINE et ISLA mais mon mari préfère JUANE et SUZON;Alors qu'en pensez-vous?d'autres propositions?merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:19:32  

J'aime Nine mais les autres, j'ai un peu de mal. Suzon, ça va encore mais pour Isla, je trouve qu'il n'est pas facile à prononcer, mais c'est sûr, c'est une question d'habitude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:58:38  

Merci Jacqotte pour ton avis.Aurais-tu des propositions à me faire?J'attend impatiemment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:16:33  

Je pense que les 2 prénoms que tu proposes sont originaluxmais pas si facile à porter. je t'en propose certain à mon goût, plus répendu,mais si mignon: Maeva, Eva, Emma, Julia,joanna,Maelis, Manon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:23:45  

J'ai moi aussi des vraies jumelles qui s'apellent Emma et Margo. Pour Margo nous avons souhaité faire un "mix" des deux autres prénoms nous avons donc pris les dernières syllabes des deux autres enfants (U[ vert]go et Em ['4ecd2f']ma[/'4ecd2f']). Pour ce qui est de vos propositions j'aime bien les vôtre mais pas du totu mais alors pas du tout ceux de votre mari désolé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 23:40:22  

Elsa et June.  Je n'aime pas vos prénoms choisis.  Désolée. C'est un choix personnel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 23:47:56  

g aussi énormement de mal avec isla, difficile a prononcé  je te propose maxence, margaux, candice, coline, coralie.... j'espère que tu trouveras des prénoms pour tes jumelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:15:43  

['4ecd2f']j'aime pas les prénoms que tu as trouvé, mais c'est toi qui décide  ! Je te propose Leen'ka, Karen, Erika, Anthéa.. A toi de voir et bonne continuation pour ta grossesse ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:22:00  

si isla se prononce comme il s'écrit je n'aime pas mé j'ai connu des isla qui se prononcait Aïla se que j'adore   j'aime bien june et april bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:42:16  

Deux prénoms terriblement originaux pour deux petites demoiselles tout droit descendues  du paradis et qui plus est en même temps  seraient pour moi à n'en pas douter les suivants :  AIMEE et PRUDENCE  des jumelles me concernant ce sera dans une prochaine vie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:00:03  

Moi je te propose Luna et Laly !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:15:55  

Juliane et Elsa.  ou encore Elsa et Emy.  Je connais aussi une petite Suzel que je préfère à suzon.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 06:36:56  

Moi personellement si javai des jumelles ce serai hafsa et safia ou bien asma et jouwerya je trouve cest prenom tres doux, je ne sai pa si ce te plaira mai cest original yen a pa beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 08:03:37  

je te propose Luna et Johanna ou Eva Coraline Candice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:11:02  

bonjour j'ai un petit garçon de 5 ans qui s'appelle Baptiste et j'attend un petit garçon pour fin août que nous appelerons raphaël . as tu pensé à illona je trouve ça joli ainsi que fiona.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:47:29  

Mon avis amoi serait de trancher et de choisir: Nine et Juane deux prenom mim et originaux qui se marie tres bien ts les deux mais qui vont tres bien aussi avec leur grand frere luner. Pour tes 3 enfant cela donnera Luner, juane et nine c'est pas magnifique tt ca. Voila pour mon opinion et tu as raison de choisir des prenom pas courant et qui ne tourne pas au ridicule. Et comme cela tt le monde sera ravie a la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 17:27:25  

Moi je sui tout à fais d'accord avec Seya. Il faut prendre un de chaque comme ca vous serai content tout les deux. Moi j'aime bien Juane Je suis pour les prénoms originaux moi j'ai appellé ma fille Alycéa au moins il n'y a pas grand monde ki s'appelle comme elle. Bon Courage pour vos Jumelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:52:24  

si cela peut t'aider, j'ai appelé ma fille ASTRID. C'est un prénom rare. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
idées de prénoms ? Prénoms bilingues!
Prénoms rares Prénoms du sud ouest
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous? Prénoms en -o
Plus de sujets relatifs à : 2 jolis prénoms pour mes vraies jumelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message