/ / /

presque choix final !

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presque choix final !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou d'avance je remercie toutes les filles qui ont repondus a mes précédents postes car il yen a beaucoup  voila nousa vons pioché parmis tous les noms que j'ai entendu sur le forum et qu'on ma proposé , j'en ai parler au papa et on est ok sur certains reste maintenant a faire le choix final alors merci de voter pour les prenosm que vous preferez ( en me donnant votre avis sincere !  ) alors pour fille : Lilou Amy-Rose Jamie-Lyn Chloé Angelina Kimlie  pour garçon : Ethan  Néo Aaron Mathias.  je vous remercie de me dire lequel suivrait le mieux avec mes autres enfants : Marianne , Calvin et Ilona-Jade .  A bientot  et merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:58:28  

je prefere Kimlie é Aaron

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:45:53  

['4ecd2f']alors moi je "vote" pour  Angelina et Mathias. voilou!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:52:54  

beaucoup missis , donc toi tu verrais  Marianne Calvin , Ilona-Jade et Kimlie  ou  Marianne Calvin Ilona-Jade et Aaron  c'est vrai que sa sonne bien   A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:54:32  

merci beaucoup a toiu Mymy !   alors :Marianne Calvin Ilona-Jade et Angelina   ou  Marianne Calvin Ilona-Jade et Mathias   C'est genial aussi   Oh lala que ça va etre dur   bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:55:26  

j'attends encore vos avis n'hesitez pas , plus j'ne aurais plus se sera facile de choisir   A bientot et merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:38:20  

Coucou alors moi pour une fille je "flash" sur Jamie-Lyn et pour un garcon ce sera Aaron voilà Bisous a toi et félicitation pour cette famille qui va s aggrandir!!!Emeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:45:45  

Kimlie et Mathias , j'ai un neveu qui s'appele Mathias et il est super depuis qu'il est tout petit je l'adore (il a 12 ans). Voilà pour mon choix , à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:57:26  

sa me fait donc pour l'instant : 2 Aaron 2 kimlie 2 Mathias  1 Jamie-Lyn  Merci de continuer a me donner votre avis  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:58:16  

et oui j'oubliais 1 Angelina

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:26:49  

pour moi ce serait Chloé et Mathias... a voir...

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:00:20  

alors ui encore 1 Mathias sa m'en fait 3  et 1 pour chloé ok . a bientot   ( donc : 2 pour Kimlie / 2 pour Aaron / 3 pour Mathias / 1 pour angelina et 1 pour Jamie-Lyn et 1 pour Chloé   personne n'aime Ethan / Néo ? et Amy-Rose / Lilou ?   J'attends encore vos avis et encore merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:24:22  

Ben moi j'ai un gros faible pour LILOU, c'est très jolie et en prénom de garçon ETHAN... Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:52:03  

J'aime bcp ta liste, ills sont doux et faciles à porter !! Mais comme tu as besoin d'une sélection, voici mon choix : pour un petit garçon Mathias. Et pour une fille s'hésite entre Chloé et Angélina. Bon courage pour le choix final et bonne fin de grossesse !! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:20:36  

pour tous ces avis ! j'avoue que ces difficile a faire un bon choix !  enfin , sinon en plus de tout ces prenoms j'aime beaucoup aussi le prenom ROSE je sais ça en rajoute un ! pas facile  j'attend encore vos avis et merci encore vous etes geniales !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:42:23  

Pour une fille, 1) Amy-Rose 2) Kimlie.  Pour un garcon, 1) Ethan 2)Néo.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:27:43  

['b13afc']POUR MOI CE SERA MATHIAS ET LILOU[/'b13afc']

Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:07:49  

Ils sont tous originaux, et je préfère Lilou et Mathias moi aussi !  Bonne chance pour le choix et félicitations pour ta famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:02:39  

encore , c'est gentil de me donner votre avis , je suis encore pas mal hesitante , surtout que de nouveaux prenoms se rajoutent a ma liste ! enfin , je suis ravie de recevoir vos avis !   encore merci et 1000 bise a vous et a vos boutchous !  Ilo.

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:50:34  

---------------

Publicité

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:51:28  

Pour uen fille j'adore ANGELINA très féminin ! pour un garcon Aaron et éhtan sont mes préférés

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 22:16:58  

Je choisirais : Chloé et Mathias @+ Emy

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:09:07  

je craque pour Lilou Amy-Rose Jamie-Lyn, mais Jamie-Lyn c du parfait de chez parfait, prénoms avec Rose simple ou composé comme Lylie-Rose c délicieux, Ethan pour un peit mec c superbe ! sinon je t'ai donné d'autres prénoms dans si c'était pour vous, choix du moment ! bises et indique nous ton choix final..mais Jamie-Lyn c vraiment craquant...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:44:44  

Je te remercie pour ce compliment , c'est vraiment gentil  je crois que tu sais que nous ne sommes qu'en essai bébé 4 et je sais que j'ai du tremps devant moi pour choisir les prenoms  mais c'est vrai que je prefere m'y mettre a l'avance car nous sommes difficiles   Sinon oui c'est vrai que Jamie-Lyn c'est un prenom magnifique , j'aime beaucoup Rose aussi mais mon chéri un peu moins donc  et Ethan aussi oui nous adorons ,  Ce n'et vraimen tpas simple de choisir mais pour l'instant on cr(aque plus sur : Amy-Rose , Jamie-Lyn et Ethan . voila je te tiendrais au courant

karellon
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:08:10  

Moi j'aime bien Jamie Lyn et Ethan.......Par contre je connais un petit Néo et les jeux de mots qu'il doit subir sont horribles (penses y)

---------------
viva las zenas!
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
autre choix! dernier choix...
choix entre 3 prenoms à 2 semaine du termes.... urgent choix d'un prenom de garçon....
Nos choix du moment!!!!! VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL
choix pour un garcon notre choix , votre avis SVP
Choix du prénom le choix du bon prenom
Plus de sujets relatifs à : presque choix final !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour elobe.. 0
jad pour un garcon 5
prenom pour un petit garcon 2
prenom musulman 4
Donnez-moi votre avis pour ma fille 3