53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une princesse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:54:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend une petite princesse qui naîtra vers fin novembre et j'hésite beaucoup entre ces prénoms ...S.v.p voulez-vous me donner votre avis sur ceux-ci? Alors je pense depuis très longtemps à Ève masi j'ai regardée plusieur conversation et j'ai repéré plusieurs prénom .... Adèle Evanne Laurianne Ellia Brianna Cassandra Angèlique Danaé Olivia Ophélie Anouck Roxanne Illana Tally mais j'avoue que j'aime beaucoup ÈVE mais j'adore ceux-là aussi! Alors j'Attend avec impatience vos réponse ou commentaire!

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 07:35:49  

['4ecd2f']  alors dans ta liste j'aime bien dans l'ordre: Evanne, Danaé, Roxanne, Adèle, Olivia, Laurianne. les autres je les aimes bien mais j'aime moins: Brianna, Anouck et Tally. pour ce qui est du prenom Eve, il est vrai qu'il est beau mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas a donner un avis. donc je peux pas trop t'aider!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:26:54  

J'adore le prénom ève, je voulais que ma fille le porte mais son papa na pas voulu car sa maman s appelle marie ève donc elle s'appelle alicia (ça na rien a voir!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:28:54  

['fc3aad']Perso, j'aime bien Ylana (écrit comme ça parce qu'avec le "i" majuscule ça fait comme si t'écrit 3 "l" et je ne trouve pas ça top, enfin c'est que mon avis...). Sinon j'ai un très mauvais souvenir d'une fille qui s'appelait Roxanne, donc je ne donnerais pas ce prénom pour une puce. Sinon les autres bof, j'aime pas trop... Je trouve que cela fait très "biblique"... Sinon ma fille se prénomme MAELLE voiloù ... Bises  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:25:53  

j'aime bien eve,ellia et olivia à toi de voir ms dis nous koi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:51:27  

Félicitation pour ce bb... Eve est tres joli reste sur ta premiere impression c souvent la meilleur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:05:34  

j'aime bcp Eve.  J'aime aussi Loriane et Talie.  Mais comme ta première idée était Eve...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:14:41  

J'ai entendu une fois le prénom Laurie-Eve et j'ai trouvé ca plutôt joli et original.  Qu'en penses-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:14:42  

J'ai entendu une fois le prénom Laurie-Eve et j'ai trouvé ca plutôt joli et original.  Qu'en penses-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:50:42  

Salut,  je vais etre franche, je m'appelle Laurianne et ce prénom m'a réussi toute ma vie. Tout le monde me dit quel beau prénom, ça vient d'où? Ma nièce s'appelle aussi Cassandra et c'est une petite princesse. Mais elle a  un sacré carctère. Eve c'est super sympa. je crois que vous le saurez quand elle arrivera.  Bon courageLM62

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:23:20  

J'ai connu une fille qui s'appelait Marie-Eve ce qui faisait un très joli prénom composé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:22:10  

félicitations pour cette petite princesse!  J'aime beaucoup les prénoms cités et plus particulièrement Loriane (que je préfères écrit ainsi), Ellia, Brianna, Cassandra et Hilana (écrit ainsi).  Au Québec, le prénom Marie-Eve était très en vogue dans les années 70-80.  Moi je l'aime écrit en un seul; Mariève.  Que penses-tu de ce prénom...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:59:08  

['b13afc']Helo, et félicitation à vous pour cet heureux evenement. Ma fille s'apelle Illana et j'adore ce prénom, Depuis que ma fille est née en 2002 je n'ai encore jamais rencontré personne portant le même prénom. Il est vrai que cela peut surprendre quand on le voit ecrit mais je peut vous affirmer que ma fille reconnait son prenom parmit beaucoup d'autre certainement pour cette particularité. alors ce n'est peut-être pas un defaut de l'écrire comme ça.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:09:27  

j aime beaucoup lola , j attends une princesse pour le mois d avril et je pense que se sera princesse LOLA. bisous Valerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 07:24:42  

BRIANNA,il n'y en a pas beaucoup et c'est un prénom qui sonne bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:09:50  

eve c'est le prenom de ma fille de 1 mois et j'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:51:23  

['b13afc']en ce qui me concerne eve ne me flash pas par contre olivia et brianna j adore voila bon choix [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:56:43  

['fc3aad']j'aime beaucoup Olivia [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma princesse Devan CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!!
Votre avis sur le prénom Calypso pour ma princesse Lequel préférez vous pour ma princesse?!!
Kel prénom pour une p'tite princesse ma princesse est prevue pour le 29 aout urgent
QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ? prénom de fée, de reine ou de princesse
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Une princesse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après Louis ? 10
mélange de prénoms 5
diarrhée 0
d'autres idées ! 13
je recherce 2