/ / /

prnom ptit bout garcon

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prnom ptit bout garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 11:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !  J'appelle à l'adie pour un prénom de garçon. Je ne suis pas encore enceinte mais j'y travaille. J'espère avoir un garçon et cherche dès maintenant comment je pourrais l'appeler. Pour mon premier bébé, quand je ne savais toujours pas le sexe, j'avais commencer les recherches et par chance c'était une fille, ce que je voulais et en plus je connaissais déjà son prénom. Je l'ai appelée Morgane.  Pour vous aider à trouver des idées qui me convienne, mes gouts pour le prénom sont : français, court (maxi 2 syllabes), rare et qui s'armonise avec le prénom Morgane.  J'espère que les idées vont pleuvoir car chez moi c'est la sécheresse !  Merci à tous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 11:26:53  

J'ai oublié, dans les  critère il manque original.  Merci à tous.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:43:04  

salut Lucie5, moi comme prenom masculin j'm beaucoup Yanis, Nolan, Axel, Gabin, Trsitan ....j'ai plein d'autre idee mais dis moi ce que tu penses deja de cela! Moi j'ai une preference pour Morganne et Gabin!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:44:19  

desolé j'ai fait deux erreurs je voulais dire Tristan et surtout desolée d'avoir ecorché le prenom de MorgaNe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:50:29  

Merci mymy25. en ce qui concerne le prénom Yanis, mon neveu s'appelle comme ca. Pour les autres, mon mari et moi nous ne sommes pas très fan. Ils sont sympas mais nous ne les choisirons pas pour notre bout'chou Si tu as d'autres idées, je les attends. D'avance merci.

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:57:17  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​pas beaucoup de travail donc le temps de dialoguer et puis si on peux aider  alors je propose: Jauris ou Joris, Clovis, Colin, Ethan, Jean, Victor, Dimitri (un peu plus long), Alexis, Alix, Alban, Romaric (pas tres facile je sais)  voila mais je peux en chercher d'autre, j'adore chercher des prenoms meme si je n'ai pas de bb et que j'en attend pas encore mais ca me donne des idees pour plus tard!![/'fc3aad']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:30:16  

il y a aussi: Corentin, Hugo, Quentin, Thibaut, Martin, Léo ou Léon, Florent, Jules, Randy, Théo (pas tres rare), Luka, Baptiste, Mathys, Charly, Audran, Benoit, Melvin, Bastien, Boris, Samuel, Enzo, Justin, Amaury, Vianney, Aloïs (prononcer Aloisse), Briac, Elie, Loris, Nils, Oscar Dis moi ce que tu en penses svp pour savoir vers ou chercher! et si tu trouve dis le moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:54:09  

Merci beaucoup pour toutes tes propositions. Tu vas me trouver très difficiles, mais le choix d'un prénom est si important, on le porte toute notre vie, alors il ne faut pas se tromper.  Mon avis pour les prénoms que tu m'a donné : Dans ma famille ou proche il y a beaucoup de prénom que tu m'as donné. Pour les autres soit moi ou mon mari n'aimont pas franchement. Comme il faut l'accord des deux, c'est plus difficile. Par contre moi toute seule j'aime bien samuel, hugo, Audran. J'aime bien l'originalité de Aloïs mais il reste assez spécial.  Tu peux continué dans ta lancée en sachant que j'adore l'originalité mais mon mari un peu moins.  Vraiment mille fois merci, je pense qu'avec toutes tes futures idées, ont va finir par trouvé, car franchement je désespérais un peu.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:02:47  

il est vrai que c tres important un prénom! et que pensez vous de Cyrille. C'est un prénom pas très donné en ce moment (surtout avec cette ecriture), ca sonne bien et surtout se sont des gens genereux, doux, tendre, plein de qualités : c'est le prenom de mon chéri sinon as tu essayé le site www.prenoms.com ? il est pas mal je trouve En fait beaucoup des prenoms que je t'ai proposé sont soit des prenoms que moi meme j'm ou bien des connaissances.  Je ne lache pas l'affaire et je persevere!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:05:35  

pourquoi ne pas le créer le prenom? Pour ma part on avait trouver un prenom mélange de nous deux comme le serai le petit bout . Enfin c'est une idee comme ca, je sais que j'ai trouver un joli prenom pour une fille que je connais comme ca! je suis douée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:27:28  

Puisque tu ais douée, je te propose de trouver un prénom de fille et surtout de garçon avec mon prénom et celui de mon mari. Mon prénom est Lucie et mon mari Frédéric. Moi je vais essayer de mon coté !  Bon courrage et merci beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:40:30  

J'ai déjà essayé mais je trouve que l'on retrouve toujours les même prénoms et puis c'est un peu "chiant" à consulter. Je préfère communiquer avec quelqu'un qui aura des idées sympa plutot qu'avec une liste qui ne bouge presque jamais.

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:30:19  

donc je cherche et je te dis ca demain ok? pour ce qui est de prenoms.com ce qui est bien c'est de savoir la signification bon bah bonne soiree!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:38:38  

merci et bonne soiree a toi mymy25

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:27:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 10:23:43  

erreur margote30 on a pas trouvé, mymy25 et moi cherchons encore. tu peux nous aider ?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 11:19:39  

alors comment ca va aujourd'hui? bon je cherche mais j'avoue je rame un peu! donc je t'explique comment je fais: je prend toutes les lettres de vos prenoms ce qui donne: F-R-L-U-Q-I-E-C-D et je cherche des prenoms originaux. Mais ayant un peu de mal j'ai deduit que ton Chéri a surement comme surnom Fredo donc en plus j'ai pris un O.   pour le moment j'ai trouvé pour une pepette: Fleur, Céli(e), Cléo, Cleire (prononce comme Claire) et pour un ptit mec: Luque, Rudi, Eli, Léo, Eril, Eric ou Eriq je sais c'est pas génial mais je persevere  enfin dis moi ce que vous en pensez meme si je m'en doute un peu. Moi j'aime bien Eril et Cleire ou Fleur a+ mymy

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 11:51:55  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 11:55:29  

voici d'autres idees mais j'ai rajouté les lettres du prenom de ta fille pour certains: Edi, Queril, Ceril, Cedriq, Cideriq, Florian, Mélan, Milan, Quelian, Léouan, Daril, Lénori, Dorian pour un pitit boy et Lédi, Ciriel, Félicie, Cécile, Mélaine, Dina, Ludène, Mélani, Orani, Oralie, Darine, Alénorie, Alénore, Enola merci de me dire ce que tu en penses!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:25:02  

j'avoue que j'aime beaucoup Ludène que j'ai trouvé en prenant LU de LUcie, DE de FreDErique et NE de MorgaNE. je trouve que ca sonne bien non? je me jette des fleurs toute seule et pour un petit mec Quéril ou j'ai pris 3 lettres de ton prenom LUE et 3 de ton chéri QRI je trouve que Morgane et Quéril ça pourrait etre pas mal non? Et Morgane et Ludène? je me renseigne voir si ca existe comme prenom et j'attend ton avis!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:50:14  

mille merci. je constate que tu bosses comme une folle pour m'aider. pour qu'on discute en direct, connecte toi au t'chat, ce serai sympas  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:56:38  

desolée mais je peux pas pour le moment: je suis au boulot! et ces nazes nous bloquent les ordis donc on peux pas aller sur le tchat! mais quand je rentre je me connecterai, se sera pas avant 17h30 par contre car avec M. le futur papa de mes futurs enfants  on va voir le banquier pour un credit pour la futur maison mais apres no probleme si tu es encore là! sinon qu'en penses tu des prenoms ? J'avoue que j'ai un peu de temps car pas grand chose a faire au boulot! et j'aime bien chercher des prenoms!  voila a + tard mais si tu peux me dire vite fait pour les prenoms que g trouvé comme ca je continu a reflechir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:14:19  

Avant tout je trouve que tu as une grande imagination car moi j'ai essayé de mon coté ,et rien. Je n'ais toujours pas trouvé mon bonheur, je te donne tu fil à retordre, désolé. Mon avis :  Fleur c'est sympa mais non Céli : bof Cléo et Cleire j'aime bien mon mari je sais. je lui demande son avis ce soir mais je pense que pour cléo c'est non , et on connait une claire donc je pense non aussi Luque, Rudi, Eli, j'aime pas trop Eric, mon frangin s'appelle comme ca Léo, j'aime bien ca peu etre une possibilité mais peu original Edi, Quéril, Ceril, Cideriq, Florian, Mélan, Milan, Léouan, Milan, Quelian, Daril, Lénori, dorian, c'est pas pour nous. (moi j'aime bien Léouan mais mon mari n'aimera pas et une chose que je ne t'ai pas précisé on souhaite éviter la meme fin que pour morgane donc éviter les  prénom en ane à la fin. Quéril est super mais je sais pas si mon mari va aimé, je lui demande ce soir. Pour les filles je n'aurais pas de difficulté à trouvé, alors si tu peux te concentré sur les prénoms de garcons car c'est là que j'ai un gros, énorme problème. Bisous et merci beaucoup Au fait, t'es de quel région ? si tu veux bien me le dire !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:55:13  

je crois que tu m'as perdu en cherchant le chemin mais si tu vois ce message, c'est que tu l'auras trouver n'hésite pas à te reconnecter en privé avec moi j'ai trouvé ca sympa

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 06:55:27  

tout d'abord bonjour!! je n'ai pas pu hier soir me connecter au tchat parce que je suis rentrée trop tard! Si les prenoms ne vous plaisent pas je peux toujours essayer de trouver autre chose mais là j'avoue je commence a etre a court.  bon je suis deja au boulot ( il est 6h50) donc je vais chercher mais j'ai un peu de boulot aujourd'hui! allez a+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit garçon ...en A..... C'est un......GARCON!!
maxence? Fille ou garçon? recherche prénom garçon
Prénoms breton pour un garçon choix pour un garcon
PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN PRENOM POUR GARCON
7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4 Originalité pour garçon
Plus de sujets relatifs à : prnom ptit bout garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lisa ou Margaux? 3
Noéline et Antonin 2
vite ! votre avis nous interesse 8
cathy.cat 1
alban ou erwen 2