81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prnom ptit bout garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 05:55:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout d'abord bonjour!! je n'ai pas pu hier soir me connecter au tchat parce que je suis rentrée trop tard! Si les prenoms ne vous plaisent pas je peux toujours essayer de trouver autre chose mais là j'avoue je commence a etre a court.  bon je suis deja au boulot ( il est 6h50) donc je vais chercher mais j'ai un peu de boulot aujourd'hui! allez a+

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 06:02:33  

j'habite en region parisienne et vous? et au fait Léon je te l'ai proposé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:50:55  

il me semble que tu me l'as deja proposer et on n'aime pas. vraiment desolé, tu dois nous trouve tres difficile et exigeant. Nous sommes de la loire - st etienne pour etre plus precis. Au fait , c'est pas grave pour hier. on peut peut-etre se donner rdv ce soir sur le t'chat. on peut se fixer un horaire, dit moi ce que tu en penses. bisous et encore merci pour ton aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:52:58  

Leon, il me semble que tu me l'as deja proposer et on n'aime pas. vraiment desolé, tu dois nous trouve tres difficile et exigeant. Nous sommes de la loire - st etienne pour etre plus precis. Au fait , c'est pas grave pour hier. on peut peut-etre se donner rdv ce soir sur le t'chat. on peut se fixer un horaire, dit moi ce que tu en penses. bisous et encore merci pour ton aide.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:37:55  

non vous etes pas difficile c'est que vous voulez trouvé LE prénom idéal! pour ce qui est de ce soir je peux pas dire d'heure car on a encore un rendez vous chez un banquier (vivement que l'on ai trouvé et acheté notre maison!!!) j'essaierai de venir vers 19h mais je promet rien! Je continu de chercher mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus de boulot que prevu!! il faut bien travaillé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:00:32  

Bonsoir mymy tu a lair très dévouè é je trouve ke tu a bon gout pour trouver des prénoms jaimeré ke tu maide stp jaccouche le 6 normalemen ééé g pa la certitude de mon choix Elli jm bcp ... mici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:51:40  

bon, ce soir t'es encore pas là. je suppose que tu discutes crédit et maison. un petit truc, passe par un courtier ca evite tous les soucis des rendez-vous avec les bancuiers. Moi, pour ce soir j'abandonne. Je reviens demain. Donne moi un rdv sur le t'chat si tu veux. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:59:16  

Salut mymy,  j'ai trouvé un prénom qui me plait bien (a moi et à mon mari), c'est PIERRICK. Mais on est pas encore fixé donc si tu as d'autres idées on les attends. Bises.

Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 23:14:10  

Mon p'tit dernier s'appelle Mathis . Voilà ma suggestion. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:20:13  

merci orelie, j'aime bien Mathis et Hugo, c'est très sympa mais pas pour moi. encore merci. bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 18:29:32  

Moi our un garçon, j'aime bien Léo, Mathis, Mathéo, Mao, Nolan, Ethan ou Etane, Alex, Théo, Tom, Maxime, Manoah, Noah... J'espère que vous réussirez à trouver rapidement, je sais à quel point c'est dur de trouver un prénom et surtout de se mettre d'accord entre parent. Je n'ai pas encore d'enfant mais j'aime bien chercher pour mes futurs rejetons ; avec mon chéri, nous avons trouvé pour une fille mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord pour un garçon ! Bon courage à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:35:53  

merci pour la liste de prenoms, il y en a des sympas.

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 07:19:43  

desolee, mais j'ai ete beaucoup occupee depuis une semaine  et je n'ai pas eu trop le temps de chercher une nouvelle idee.  aujourd'hui, on va voir un constructeur maison et cet aprem on va chez mes aprents doc ce sera pas pour aujourd'hui le tchat. on verra si je peux demain. sinon  j'espere que tu vas bien. Pierrick j'aime bien, je connais un mec qui a environ 23-24 ans et je le connais depuis longtemps et son prenom passe tres bien. et je prenom Jocelyn?bon je te laisse  et te dit a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:04:57  

Salut!  Je vois que Mymy t'aide beaucoup dans ta recherche.  Je travaille avec des enfants alors je te propose quelques noms originaux que j'ai noté et que je trouve assez mignons;  Manuel, Mehdi, Eloi, Migael, Myki, Danick.  Moi aussi j'attends un garcon. Sa grande soeur s'appelle Livia. J'hésite entre Emeric, Mael, Marek, Tristan, Noam, Thimoté,

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:14:06  

que de boulot jeudi et vendredi dernier!! pas moyen de prendre une minute pour aller faire un tour ici! ce week end rebelote, banquier, constructeur .... j'en ai marre mais on a trouver LA maison qui nous plait! c deja un debut mais il manque le terrain! bon passons sur ma vie et toi lucie5 comment ca va? tu avance dans ta recherche? au fait aimez vous les prenoms qui sont aussi des diminutifs? voilà les news j'attend des tiennes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:18:42  

merci pour ton aide. pour t'aider a mon tour, moi j'aime bien Emeric et Mael, ils se marient assez bien avec Livia. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:20:01  

Grand merci a toutes pour votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:25:41  

salut mymy, bon courage pour tes recherches de terrain et de crédits. pour repondre a ta question, on est pas contre les diminutifs. Sinon, je pense que tu peux arreter tes recherche, car on c'est decidé pour le prénom, si c'est un ptit mec, on l'appelera PIERICK. Au cas ou, si tu avais encore trouvé des prenoms super originaux, tu peux toujours me les communiquer, on c'est jamais, je pourrais changer d'avis, mais j'en doute car j'ai flasché sur PIERICK. J'aimais bien Pierre et Eric mais c'était pas possible car mes proches s'appelle comme ca mais le mélange j'adore et personne ne le porte dans mon entourage donc il est pour moi.  Sinon, pas de soucis, on peut toujours t'chater et discuter de tes projets par exemples, moi en therme de maison on a trouvé la maison et presque le crédit, donc je peux peut-etre te filler quelque tuyau.  Bis et grand merci pour ton aide !

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:42:00  

donc vous avez opté pour Pierick mais avec un seul "R" ce qui est original mais pas compliqué car il y a des gens qui on tendance a remplacé le "i" par un "y" et c'est mon cas! l'autre jour je disait a mon cheri que j'aimais bien le prenom Camylle et il m'a dis que ca le choquais le "y"!! mais bon je crois que le jour ou on va attendre un bb c pas gagner pour trouver un prenom!! sinon encore bravo car Pierick c'est tres mimi et ca passe tres bien mais se n'est pas tres courant c'est vrai! pour ce qui est maison on a juste trouvé le constructeur (Maisons Pierre) pour le terrain on rame complet c'est trop cher!!!!! mais bon je lache pas l'affaire!!!! je vais bien finir par en trouver un!!! bon bah voilou! a+

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:44:03  

je veux bien si tu as quelque tuyau pour l'achat d'un terrain je suis partante car là c'est  la galère

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:18:42  

desolé, mais pas de tuyau pour terrain, mais pour les credits si tu en a pas encore trouvé je te conseille de passé par un courtier. Moi je l'ai fais pour acheter ma maison. Voilà ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et à bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit garçon ...en A..... C'est un......GARCON!!
maxence? Fille ou garçon? recherche prénom garçon
Prénoms breton pour un garçon choix pour un garcon
PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN PRENOM POUR GARCON
7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4 Originalité pour garçon
Plus de sujets relatifs à : prnom ptit bout garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lisa ou Margaux? 3
Noéline et Antonin 2
vite ! votre avis nous interesse 8
cathy.cat 1
alban ou erwen 2