UN PROBLEME URGENT DE DERNIERE MIN!!!!!!!

COUCOU! Jai pas de chance j avais enfin prit ma décision définitive mai il se trouve qu ‹ en allant voir sur internet sur les caracteristique et signification des prénoms , ELY est d’aprés les caracteristique un prénom MASCULIN est il apparait que dans les prénoms masculin!!! Je trouve moi personnellement que pour une fille c › est beau est trés doux, au sinon il existe mais ELLIE et je préfere l’écrire ELY c’est plus jolie à mon gout! Je suis vraiment déçu trouvez vous sincérement que c’est masculin? Aidez moi car elle arrive bientot et on a vraiment pas d’idée si ce n’est au pire ELYN mai je pense pas que le pere va opter pour? DE LAIDE J AIMERAI QUE SA RESTE COURT SIMPLE ET BEAU COMME ENZO MON FILS!!! Je trouve qu’ELY était le prénom idéal et sa passe bien avec ENZO! BISOUS

D’abord je voudrai te dire que ELYc’est très joli pour une tite princesse et qu’il y a beaucoup de prénom qui sont mixtes et celui là pourrait en être un. D’ailleurs, je n’aime pas du tout ce prénom pour un garçon. Sinon je te propose : [‹ b13afc ›]LILY[/‹ b13afc ›], LYS, [‹ b13afc ›]MAY-LY[/‹ b13afc ›], [‹ b13afc ›]CANDICE[/‹ b13afc ›], [‹ b13afc ›]Loumé[/‹ b13afc ›], LUNA, TILIA, [‹ b13afc ›]ELSY[/‹ b13afc ›], AGLAE, CALLIA, [‹ b13afc ›]CALINE[/‹ b13afc ›], ISSANDRE, [‹ b13afc ›]LEONIE[/‹ b13afc ›], ISIL, LEINA, [‹ b13afc ›]LOU,[/‹ b13afc ›] Naïs, Avec mes préférences en violet. J’espère t’aider un peu. Tiens nous au courant. ET c’est pour quand ?

La jeune québécoise qui a participé à la Star Académy S’appelait bien ELY ! alors fonce c’est sûrement mixte comme prénom ! Courage.

Salut, je penseque si ce prénom est ton prénom coup de coeur, tu devrais le conserver. Je ne trouve pas qu’il sonne masculin mais mixte. Je te propose aussi celui de ma fille qui ressemble un peu: Zélie (un dérivé de solène). Bonne décision!!!

Je viens de me rendre compte que tu as choisi le prénom Zélie pour ta fille et il fait partie de ma liste de prénoms est ce que tu peux me dire un ti peu le caractère de ta fille? elle a quel âge? C’est un prénom que j’adore, mon mari aussi mais j’hesite encore. Merci de ta réponse. Fanfan

SALUT! Déjà merci à toutes je vai rester sur ELY en esperant que sa va bien passer au féminin les prénom proposée son sympa j’en parlerai au papa mai lui il est parti pour ELY sachant que c’est le seul avec MAYLIE qu’on était d’accord! mai il à décidé qu 'ELY était plus sympa et que MAYLI trop courant à ce jour! meme si on c’est qu’avec ELY de la star ac sa va évolué certainement en 2006! je vous fait de gros bisous et vous remercie du conseil j’été en panique je voulai pas me planter !!! ps: Elle est prévue pour 9 janvier mais doit arriver avant noel donc au max vers le 15 j’ai hate car j’en ai marre!!! c’est long j 'ai envie de la serrer dans mes bras! et de passer noel a la maison

Ca me fait plaisir de répondre à ton message; Ma fille a 2 ans et tout le monde la trouve adorable; C’est une petite chipie qui a toujours le sourire et qui est très facile à vivre (mange toujours bien et dort bien). Elle a un petit coté très « rigolotte » .Elle nous fait beaucoup rire. Elle parle déjà très bien , est propre et dégourdie. Par contre elle demande énormément d’affection, c’est une caline et en même temps elle recherche beaucoup d’autonomie (elle veut faire les choses « toute seule »). Voilà, en tous cas bonne recherche pour le prénom. De mon coté, on ma toujours dit qu’on avait bien choisi (nous connaissions une seule zélie de 30 ans)

Et franchement je suis pas déçue par ta description, ta ptite Zélie a l’air d’une véritable coquine et je trouve ça génial pour une puce d’avoir du caractère et de l’humour! Merci beaucoup car je ne connais aucune Zélie.

J adore et je ne trouve pas du tout qu il fasse masculin !!! N hésite pas ce prénom est tres beau

Coucou MISSAUD merci d’etre fidéle à mes question et de répondre rapidement à mes messages sa fait plaisir ok je fonce et garde ELY !!! MERCI

Oui moi je dirais aussi gardes Ely et à la rigueur si vraiment rajoute un « e » a la fin mais bon!!! Moi je trouve ca mixte comme prénom !!

moi je pense que c’est un prénom mixte, mais je le préfère pour une fille !! entre nous, celle de la star’ac, s’appele en vrai elyane mais perso je préfère vraiment Ely !! je trouve ça super mimi comme prénom, et je pense que ça passera trés bien pour une tite princesse

COUCOU! Merci je savais pas qu’elle s’appelait ELYANE! Mais bon de toute façon celle de la star ac je l aimait bien elle est simple pleine de vie, ravissante et surtout naturel , douce donc meme si les gens font référence par la suite à Ely de la star ac sa me dérange pas car je pense que c’était une fille qui était bien apprécié du public et de plus elle va retourner au quebec certainement donc on entendra moin parler d’elle !!! Mais je crois qu’Ely on va vraiment le garder car le papa cette fois c’est sur il ne veut pas changer! Bisous et encoremerci

COUCOU! Tout simplement merci pour le conseil pour l’instant vous etes toutes d’accord avec moi sa m’aide beaucoup merci encore je garde ELY Bisous