Encore des problemes à ce mettre ok pour prénom garçon

[‹ b13afc ›]Tt d’abord merci à ceux qui nous ont fais part de leurs idées, mai nous n’arrivons tjrs pas à nous mettre d’accord sur un prénoms masculins lui aime bien Tristan, Lilian, Maxence et moi un peu moins je serai plutôt du style Kilian mai lui n’aime pas ! S’il vous plaît vos idées seront la bienvenu tt en sachant encore une fois que mon chéri n’aimes pas les prénoms américains et les prénoms trop long nous serions du style à trouver un prénoms très doux !! Par contre au niveau des prénoms filles nous sommes mis d’accord et avons choisi Clarisse ou Cléa alors sa sera gentille de nous donner également votre avis sur c 2 prénoms !! Merci d’avance ! Biz[/‹ b13afc ›]

coucou puce70.Je préfère Tristan àLilian et je n’accroche pas trop avec Maxence. Quand aux prénoms pour les filles ,je préfère Cléa.Que penses - tu du fait de mettre plusieurs prénoms , ça etre un bon compromis? A+.Bizzzz

Merci pour t avis mai le problème c que l’ont a pas d’autre prénom, on souhaite faire un choix avec vos propositions !! Merci d’avance

J’ai des prénoms à te proposer mais ce sont des prénoms américains et tu a écrit que ton mari n’aimait pas!! Pour mon petit homme qui doit naitre le 3 aout , on a quelques petites idées: Shane , Brian,Sean, Shawn ,Andy, Rudy, Dennys (à prononcer dénice!) , Melveen,Que pense tu de Noah , Kilian, Erwan,Amaury , Ermeric? J’espère que tu trouveras ton bonheur!!! A+

moiaussi j’aimais bien killian mais mon mari etait reticent au depart puis finalement il s’y est fait et a meme choisi l’orthographe kylian(d’ailleurs ca n’est pas un prenom americain mais celte je crois).et aucun de nous ne regrette ce choix.

<Empty imported post>

merci les filles pour vos idées mai nous n’avons encore pas trouver notre bonheur alors surtout n’hésiter pas à nous faire part de vos autres sugestion ! Bisous

pourquoi pas Titouan, Gauthier, Thimoté, Raphaël,…

Qu’est ce que vous pensez de Samuel ?

[[‹ fc3aad ›]vert]Bjr je suis une jeune maman et g un petit probleme je n’arrive pa a trouvé de prénom de garcon je sai je m y pren de bone heure (2 mois de grossesse)mé jour et nuit ca me tracasse et le plus difficile c’est ke je (et mon chéri) veut un prénom super rare voire kasi inexistant pour une fille g déja trouvé ce sera Lilly mé pour un petit bonhomme…aidez moi tte vos propositions st accueillies a bras ouverts.merci!!!#im13#im13[/‹ fc3aad ›]

NOUS AIMIONS BIEN LILIAN, KILIAN, NOLAN, NOAH, MATHEO ET AVONS OPTE POUR EVAN. C UN PRENOM DOUX, RARE ET SS DIMINUTIFS… BIZ#im16

pour le prenom de fille je prefere cléa…

Voici quelques idées : ETHAN, LORIK, LORIS, JORIS, JOSHUA, TIMEO, GABIN, LILIAN, CLARENCE, SIMON, MAXENCE, YAN, SOVAN, OSCAR…Bon courage !!!

<Empty imported post>

Fausse manip au dessus, désolée!!! Les prénoms de garçons alors, quelle misère. J’ai déjà 2 filles et je n’ai eu aucun problème pour leur trouver un prénom. Aujourd’hui j’attend BB3 pour début Août et quelle joie, c’est un petit garçon. Mais alors niveau prénom quelle escapade! Nous voulions également un prénom court doux et pas très commun, pas évident d’être d’accord à deux! J’ai au moins 50 listes et aujourd’hui nous sommes fixés se sera ELIAS. Pour vous aider voici ceux de ma liste : Zak, Néo, Lubin, Cyr, Noa ( je voulais asolument celui là et le jour ou j’ai su que c’était un garçon, je me suis dit non ce n’est pas pour lui, bizarre…) , Max, Adam, Ely, . Il y en a eu d’autres mais je ne les ai plus de mémoire. Bonne recherche!!! Tenez nous au courant.

<Empty imported post>

mon fils s’appelle killian est nous adorons tjrs ce prenom! mais attention c un prenom dur,c celte et ça veux dire forteresse et combatant suivant l’ecriture.tt les petits que je connais et qui s’appelle ainsi sont dur de caractere et savent se qu’ils veulent…sinon il y a nathanael.bon courage!!

Bonjour, je vais être brève car pour ce qui nous concerne nous n’avions qu’un prénom de garçon (Gabin) et un prénom de fille (Lilou). C’était assez limité mais ce sont des prénoms qui nous plaisent beaucoup. Gabin a maintenant 3 mois. Bon courage.

J’ai appelé mon fils Khérian, je croyais l’avoir inventé mais en fait ça vient d’un vieux prénom celte (Kerrien): au moins c’est rare! …et plutôt joli, non? Bonne recherche et surtout ne t’en fait pas, lorsque tu tiendras ton fils dans tes bras tu sauras quel prénom de ta liste lui convient le mieux.