/ / /

un peu plus tot mais j'en suis ravie!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu plus tot mais j'en suis ravie!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 21:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bon grave probleme je ne sens pas mes contractions et le bb viens sans aucun probleme mais c'Est quand meme un point positif! je suis faite comme sa donc je me suis rendu chez le medecin pour visite de routine et il m'A dit que dans 48 heure bb va arriver!!! hou la la j'étais censé accoucher le 2 octobre donc je vais vous donner mes préférés et a vous de me dire lequel vous préféré le plus!...[/'4ecd2f'] ['3abbfc']antoine gabriel sacha et nathan [/'3abbfc']           ['4ecd2f']et pour les damoiselle[/'4ecd2f'] ['fc3aad']clara emy dorothée et alice [/'fc3aad']['4ecd2f'] lequels vite svp aidez moi!!!!!! il ne me reste peut-etre plus que quelques heures!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 22:22:25  

Sacha et Clara, sans aucun doute car j'adore ces 2 prénoms ! Bon courage à toi et félicitations un peu en avance !

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 07:17:51  

['4ecd2f']je dis CLARA et GABRIEL!! dis nous ce que tu auras choisi!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:06:04  

Pour moi ce serait Gabriel ou Alice mais j'aime bien Antoine aussi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:51:05  

Coucou à toi, moi j'aime beaucoup Sacha et pour la puce ce serait Clara. Dis nous dés que tu peux ton choix !!!!! En attendant je te souhaite beaucoup de bonheur et sache qu'on pense à toi !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:15:52  

J'ADORE les 4 prénoms de garçon que tu as choisi! Les 4 me plaisent énormément...Du côté des filles en revanche, pas de gros coup de coeur, mais une légère préférence pour emy. J'aime bcp clara mais je connais 3 bébés qui s'appellent déjà clara, ce n'est plus trop original mais joli qd même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:24:03  

c'est mon choix !!voilà et bonne continuation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:17:51  

Voilà, j'ai tout dit ! tu nous tiendrasi au courant lorsque tu auras accouché !

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:54:11  

clara et sacha. c'est magnifique de ne pas connaitre le sexe du bébé. plein de bonheur........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:39:43  

['fc3aad']bon je vois que clara et sacha sont pour plusieurs vos préférés je vais a l'hopital d'ici peu et nous esperon que les 2 autres prendrons bien d'Avoir un petit soeur ou frere!! sinon je remarque que c'est la guerre des prénoms entre antoine et gabriel et alice et emy nous verrons bien la tete qu'il ou elle aura !!! sinon si j'accouche aujourd'hui vous aurez tres vite la reponse mon frere viendras laissez un petit message pour vous informez!! sinon chez nous (au canada) il est 7h 30 du matin donc la situation peu encore changer.[/'fc3aad'] ['4ecd2f'] andy et bb qui sera bientot là![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:53:07  

pour moi c'est emy et sacha (ma fille s'appelle clara donc j'aime aussi) bon courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un peu plus tot mais j'en suis ravie!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en toute curiosité 5
EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE 3
EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE 1
Pour un pti gars 26
Qui connait ? 6