60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réaction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2002 à 17:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! J'ai l'intention d'appeler mon fils Loup mais les rares personnes à qui j'en ai parlé ont eu des réactions mitigées... Merci de réagir vous aussi...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2002 à 14:51:00  

Fais comme tu veux Carlottina, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer, Loup c'est original, j'aime bien, c'est vrai que j'ai vu plutot ce prenom attribué a des filles mais chacun est libre de ses propres choix... Je veux bien appeller mon fils Daemon ou Drazick, ce qui choque less gens c'est qu'on ne voit pas beaucoup ces prenoms, mais c'est ce que j'aime: l'originalité, la rareté et voilà!!! C'est un tres bon choix que tu as fait là ... Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2002 à 18:00:00  

Bonjour,  Je vois que tu as de l'imagination, mais je pense que pour ton enfant tu devrais penser à ce que le prénom deviendra et si il sera adapté à un garçon de 20, 25 ans qui devras se mettre en chasse d'un travail. Pas si facile de choisir un prénom pour l'avenir aussi.  A bientôt mais cherche bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2002 à 23:38:00  

Bonjour ! Moi, je voulais appeler mon fils Ange et tout le monde s'est moqué de moi. De toutes façons, j'ai eu une fille, alors... Je trouve que Loup est un super prénom. Si ton mari est d'accord, pourquoi pas ? PAr contre, c'est vrai qu'il risque de se faire chahuter à la récré...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2002 à 23:38:00  

Bonjour ! Moi, je voulais appeler mon fils Ange et tout le monde s'est moqué de moi. De toutes façons, j'ai eu une fille, alors... Je trouve que Loup est un super prénom. Si ton mari est d'accord, pourquoi pas ? PAr contre, c'est vrai qu'il risque de se faire chahuter à la récré...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2002 à 15:53:00  

Bonjour, J'attends une petite fille pour début Mai, et nous avons choisi de l'appeller Lou. C'est un prénom mixte et très joli. Ne changez pas d'avis!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 21:32:00  

Dans le village où j'habite il y a 3 personnes qui porte ce prénom, dont mon beau père, je trouve ça original et sympa (rq: ils ont environ 50 ans) mais pourquoi ne pas le remettre à la mode

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2002 à 18:59:00  

C'est vrai que c'est plutôt un prénom ancien, mais j'y tiens tellment que je crois que je vais faire le forcing pour le prochain ! Merci pour ta réponse, en tout cas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Réaction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom florine 3
je n'arrive pas à choisir 5
Mam enceinte de jumeaux 23
lesquels? 7
Enceinte de deux semaines, Marie 8