» » »

je recherche désespérement un prénom de garçon

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je recherche désespérement un prénom de garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 00:31:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  maman d'un petit killyan de 21 mois, je suis enceinte de 5 mois et voilà c'est encore un petit garçon, je suis ravie mais le pb c le prénom!! j'ai d idées: Yaël, Lenny, Kénaël, Ryan mais son papa n'est pas très chaud alors si vous avez d prénoms ds ce style ou assez rares, pensez a moi. Merci de m'aider!!

Publicité

n°310495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 10:21:25  

Je n'ai pas de prénoms forcément ds ce style, mais pour ma part j'aime assez Gabriel, Soren (se pronnonce Sorène) ou encore Sean (pronnoncer Shône).... Bon courage pour le choix, surtout se mettre d'accord à 2, ce n'est pas toujours simple!

n°310689
Liea
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:48:42  

bonjour, j'ai trois garçons et voici leur prenom, samuel, cassandre (et oui pour un garçon car bon tout le monde dit feminin mais c'est mixte) et le dernier yoni (prenom qui plait en general). Voila bon courage et peut-être à bientôt liea

n°310719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:13:59  

je vous remercie pr les réponses. en ce ki concerne Gabriel ma meilleure amie va appeler sa fille comme ça alors..mais pr les autres je v en faire part au papa, j'aime assez Yoni. Par contre Sean me fait penser a d prénoms de séries américaines dc ...  Je v continuer les recherches et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées!!

n°310774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:03:33  

j ai eue le meme probleme trouver un prenom est difficile  je voulais joris mais mon mari n aimait , lui il voulait lucas mais moi je ne voulais pas alors c est son fils de 10 ans qui a choisit  LORIS qu en pensez vous?

Publicité

n°310843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 16:26:17  

merci pr ta réponse Loralex.  Je trouve plus difficile de trouver un prénom de garçon ke de fille (au moins si c'etait une fille on etait d'accord).  En ce ki concerne le prénom de ton fils c vrai ke ce n'est pas tro courant mais le papa n'aime pas les prénoms ki finissent par "is" pr un garçon: allez savoir pourquoi! En ts cas si tu as d'autres idées, je suis preneuse.Merci bcp

n°329207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:56:39  

G moi même un fils qui s'appelle Killyan et une grande fille Kassandra. Je voulais des prénoms qui commençaient comme le mien par K. Mais nous avions d'autres idées prénoms et je vais t'en faire la liste, bonne recherche et surtout BON COURAGE !!!!! Maël, Maëllann, Yael, Ethann, Axel, Nollann, Ailyan, Alexis, Noa, Tom, Antoine, Liam, Nathan.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche origine signification prenom Recherche de prénoms commencant par la lettre K
recherche jolis prenoms de fille Recherche prénom avec "Rose"
mélange du prenom de maman et papa Recherche prénoms trés rares voire inventés
recherche prenom garcon desesperement! un AUTRE futur garçon
recherche prénom fille Recherche idée prénom fille
recherche un prénom féminin...doux et court cherche prénom de fille desespérement
Plus de sujets relatifs à : je recherche désespérement un prénom de garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
création d'un nouveau forum pour vous les filles 0 21/10/2005 à 23:49:37
ya t il un site pour des prenom arabe musilman?????? 3 22/10/2005 à 19:48:06
prénom dérivé de Nicole ? 8 26/10/2005 à 11:50:42
4eme petite puce... 28 04/11/2005 à 15:40:56
enfants rapprochés 0 21/10/2005 à 19:06:24