(sujet vide)

bonjour

jai deja le prenom pour une fille
mais j’aimzerais pour un garçon avoir un prenom jamaicain mais plus particulierement de chanteur de reggae jamaicain

ou genre bonheur, amour, beauté etc… en africain

es ce que vous pouevz m’aider

merci beaucoup beaucoup beaucoup

Désolé je ne connais pas de prénom africain ou jamaïcain par contre j’aime beaucoup le prénom Marley pour une fille, je trouve ça super joli pour une petite métisse.

J’espère que des mamans pourront t’aider…

Bonjour,

Voici ce que j’ai trouvé comme prénom africain:

EZE: signifie Roi
MAHDI: guide
OSEI: Noble
YAHYA: Don de dieu
ZAHRAN: Brillant
JARO
PEDIO
SOLI
THAMI
YEDES

Je sais que tu as trouvé le prénom pour une fille mais j’ai vu ces prénoms que je trouvais jolis (ça va peut être aidé quelqu’un d’autres!!):
Folayan: dignité
Inaya: chance
Zahra: fleur
Zaina: beauté

Pour certains prénoms je n’ai pas trouvé la signification mais ils sont tous classés comme prénom africains.
Pour ce qui est des prénoms de la jamaique j’ai trouvé Nesta pour un garçon sans être sur qu’il a bien son origine dans ce pays. Mais sinon pourquoi pas Kingston comme une célébrité à appeler son fils (je sais plus qui d’ailleurs) mais il me semble qu’il s’agit de la capitale de la jamaique!

Qu’en penses tu?

Coucou! Mon fils est d’origine jamaïquaine

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

. Je te donne quelqu’uns prénoms masculins dans sa famille mais pas très jamaïquains.

Travis
Keton
Vinton
Odane
Jemar
Cleveland
Akiem (un petit cousin devait s’appeler ainsi mais change d’avis)
Derron
Evon

merci pour vos reponse c’est tres gentillll

qu’es ce que vous penser du prenom Haïlé c’est le prénom du prophete rasta (hailé selassié) , aussi non j’aime bien laïon

merci pour vos reponse

bisous

quand dite vousssss

je remonte le poste

si tu veux des prenoms africain va sur le site : www.signification-prenom.com il y en a pleins bon courage dans tes recherches.

Chanteurs jamaicains :

Vybz Kartel s’appelle : Adidja

Mavado s’appelle : Constantine

Isasha s’appelle : Brendon

Aidonia s’appelle : Aitana

Elephant man s’appelle : Oneil

Beenie Man s’appelle : Anthony Moses

Autres prénoms jamaicains (fille) : Teeshi, (prononcer Tishi) Anani (prononcer énani ) Boquesha (prononcer Boquouaisha)

Dites moi si vous en désirez plus!

bonjour,

dans le cadre d’une création d’entreprise , j’ai besoin de votre aide.
Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.
merci beaucoup par avance.

suivre le lien: