/ / /

recherche parents de petites Enola

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche parents de petites Enola

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°412862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre pte Enola est du 13.10.05 nous recherchons des parents de petites Enola pour connaître vos BB qui se cachent derrière ce prénom  Bisous à tous

Publicité

n°433483
didie85
Profil : Discret
didie85
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:01:05  

salut! notre fille s appelle aussi enola , elle est nee le 26 avril 2005 et se porte tres bien! elle est tres gourmande , sourit tout le temps et adore voir du monde ! niveau caractere elle sait deja ce quelle veut et nous le fait savoir ! sinon c est une tres grosse dormeuse et elle est facile a vivre! bisous a vous et a votre petite enola ! et alors comment elle est la votre ? ?

n°436730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:10:02  

La notre tout pareil jusqu'à sit ce qu elle veut mais ça ne va plus à partire du sommeil : ne dort presque pas de la journée à part ça elle est adorable pour rien au monde je regrette le prénom choisi bisous bientôt 1 an pour la vôtre

n°482151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:50:08  

bonjour ma petite fille s'apele enola elle a 2 ans et c'est une vrai chipie

n°494220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:47:25  

Bonjour, Je suis moi aussi maman d'une petite Enola, et qui est née le 25 avril 2005 ! sympa non !? En te lisant, j'avais l'impression de voir mon Enola !! c'est la même : adorable, toujours souriante, rieuse, facile à vivre, agréable avec tout le monde, très éveillée et curieuse, et avec ça une caractère bien trempé ! elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas, et sait très bien l'exprimer ! un peu fénéante en motricité, elle arrive néanmoins à aller où elle veut et est très persévérante ! elle dort aussi beaucoup ! Vraiment, j'ai l'impression que ce sont les mêmes !! bisous à votre petite famille et tout particulièrement à votre petite Enola !

Publicité

n°494256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:23:29  

n°494259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:26:58  

Notre petite Enola nous a fait connaitre qq moments forts à ne pas vouloir dormir la journée, entre 1mois 1/2 et 3 mois. Je l'allaitais. En fait, Enola est aussi très très gourmande et avait faim, tout simplement ! Vers deux mois, ne pouvant me résoudre à arrêter l'allaitement, je suis passée à l'alimentation mixte, en augmentant les biberons progressivement, jusqu'à n'avoir plus que des tétées "pour le plaisir" à 4 mois 1/2 ! Bref, tout ça pour te dire que si ta petite Enola aime autant manger que la nôtre... Et puis, 3/4 mois c'est la mauvaise période des colliques !... Bon courage, et bises à ta petite Enola

n°508307
didie85
didie85
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:51:34  

bonjour! je vois qu on est plusieurs parents d enola sur le site alors je suis sure que vous pourrez me dire de qu elle origine est ce prenom ? quand est sa fete ? ..etc ! nous on l a choisi depuis qu on a vu waterworld ( il y a qques annees !!) la petite enola y est si mignonne ! je sais simplement que ca veut dire "celle qui est noble " en vieux francais ! merci pour votre aide

n°509182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:55:15  

n°509218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:03:26  

bonjour à vous, ma petite Enola est née e 9.12.2004, c un amour trés independante, avec beaucoup de caracthere. Elle sait ce qu'elle veut, sait ce faire comprendre. Elle évolue trés trés vite, curieuse de tout et s'essaie a tout se qu'elle peut. ma fille c'est ma plus grande histoire d'amour et elle me le rend tellement bien. Plein de plaisir et bonheur a vous.

n°509269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:15:29  

j'avais pas trouvée cette signification en vieux français, moi je suis restée autour de l'histoire du bombardier qui a laché "little boy" sur hiroshima .C'été le nom du pilote je crois, mai on savait pastrop la provenance d'enola, on nous a dit que c'été un prénom un peu mystique, voir de souche indienne. On m'a aussi fait remarquée que enola a l'envers = alone = seule.j'en c pas plus désolée

n°513581
didie85
didie85
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:33:56  

merci pour l'info ! je cherche toujours !!!  plein de bonnes choses pour vous et votre petite enola ! a bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénom RECHERCHE IDEES BCBG- CHIC POUR BB3 Suite!!!!!!!!!
JE RECHERCHE DES PR2NOM QUI COMMENCE PAR KEN OU KE RECHERCHE VIEUX PRENOMS FRANCAIS, CHIC et BCBG pour mon BB3
Enola caractère des petites CELIA
Recherche de prénoms commencant par la lettre K recherche jolis prenoms de fille
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon desesperement!
DONNEZ MOI LE PRENOM DE VOS GRANDS PARENTS!!!!! recherche prénom fille
recherche un prénom féminin...doux et court  
Plus de sujets relatifs à : recherche parents de petites Enola

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ylan, ça vous plait??? 5
quels prénoms? 3
prenom pour une petite fille 34
Bébé thai 5
Clémence ou Romane ? 20