/ / /

Recherche des petits Romain !!!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche des petits Romain !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 22:03:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Maman d'un petit Romain je crois pas mal à la signification des prénoms. A l'heure actuelle mon petit Romain (qui va avoir 20 mois le 2 mars ) est un petit garçon adorable! Si comme moi vous avez un petit garçon du méme prénom dites moi un peu ses traits de caractère pour peut etre savoir un peu ce qui m'attend plus tard! Gros bisous à vous toutes! Au plaisir de vous lire!!! PS: si quelqu'un a un enfant du 2 juillet 2003 comme mon petit ange j'aimerais beaucoup correspondre ( je le fais déja avec une maman d'un petit Eddy rencontré sur Internet "bébés nés le meme jour , est c'est hyper sympa ) Une maman comblée:Catherine

Publicité

Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'un petit Romain depuis le 9 janvier 2000. Il est adorable, très câlin, très doux. Attentionné pour tout ce qu'il fait, je dirais même "perfectionniste". Sociable, vient en aide à ses camarades de classe si besoin, Toujours volontaire. Il est très curieux, cherche toujours à apprendre (pourquoi, quand, où, c'est quoi...). Rien ne lui échappe. Je suis une maman comblée et vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit Romain

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche car dans le vague et l'inconnu ... recherche prénoms
recherche prénoms hors du commun recherche prénom fille
Recherche idée prénom fille je recherche prenoms courts garcons commancant par un S
recherche un prénom féminin...doux et court Recherche sur les prénoms, j ai besoin de votre aide
recherche origine prenom recherche un prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : Recherche des petits Romain !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre avis !!!! 6
Logan ? 3
recherche car dans le vague et l'inconnu ... 3
ne passez pas à coté de moi!!! besoin de conseils 25
d'après vous ??? 3