/ / /

Recherche prénom pour bébé

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche prénom pour bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut...  comme pour la plupard d'entre vous (j'imagine ) je suis à la recherche d'un prénom pour mon bébé.   Moi et mon copain avons déjà beaucoup d'idées mais aucune vraiment de semble faire WOW dans mon oreille.  Ce sont tous de jolies noms mais je recherche quelques choses de vraiment spécial.  En ce qui concerne le nom de petite fille... nous savons (et nous pouvons changer d'avis) que notre chérie s'appellera : Ellie Jane !   Le problème en ce qui me concerne est le prénom si ce qui se trouve dans mon ventre est un petit garçon.... et oui!  Mon chum se nomme Maxime... il voulait nommer son fils : Maxime Junior... j'ai refuser catégoriquement ! Ensuite nous avons penser à Giovani ou Elenzo mais aucun ne me donner satisfaction... pouvez-vous m'aider svp ?  Une maman V

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:18:16  

['4ecd2f']je trouve Elenzo tres original!!  je peux te proposer des prenoms si tu veux! mais dis moi ce que tu recherche plus precisement! je t'en propose quelques uns quand même!! pour une nenette: Elisa-Jane, Linon, Lily-Marie (il me semble que les prenoms composés ne te derange pas non?), Cassandre, Aurelane, Jenna! pour un p'tit mec: Rudy, Carl-Marie, Gabin, Aloïs, Hugues, Davy, Boris!! voilou! dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:19:41  

['b13afc']salut maman v tout d'abord félicitation pour cet heureux evenement !! ne connaissant pas trop vos gouts je te propose mes préféré ! killian, kévin, luke, cyril, hugo, antoine, pierre, mattéo, rémi, lucas, alex, romain, maximilien, corentin, valentin, théo, esteban, enzo, franck, johan . Voilà, j'espère que quelques uns d'entre eux vous plaise !! tout dépend ce que vous recherchez dans le prénom (tradition; origine ; long; rare ...) et qui sait ce sera peu etre une fille ! et le prénom que vous avez choisi pour la fille est sympa !! bybye ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:32:40  

bonjour ,malgrès que j'aime beaucoup le prénom de maxime ,pouquoi ne pas l'appeler MAXENCE comme cela le papa sera heureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:32:42  

bonjour ,malgrès que j'aime beaucoup le prénom de maxime ,pouquoi ne pas l'appeler MAXENCE comme cela le papa sera heureux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:06:24  

[vert]Maximilien  ... ['4ecd2f']Cristobald, Phileas, Marc-Aurèle, Jordic, Adelson, Mayeul, Emerson, Tinaël (breton : l’ange de la maison), Amorino, Selwyn, Florestan, Melvin, Ambroise, Gervais, Théotime, Primaël, Marin, Tangavel, Melthem (nom du vent emportant Ulysse), Curtis (vieux français : courtois), Nils, Benoist, Josselin, Maixent, Germain, Elias, Taylor (vieux français : tailleur), Auxence.[/'4ecd2f'] Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idées de prénom pour garçon Recherche de prénoms commencant par la lettre K
recherche jolis prenoms de fille à la recherche de prénoms
Recherche prénom avec "Rose" mélange du prenom de maman et papa
Recherche prénoms trés rares voire inventés quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
recherche prenom garcon desesperement! recherche prénom fille
Recherche idée prénom fille recherche un prénom féminin...doux et court
Plus de sujets relatifs à : Recherche prénom pour bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour cherokee!!!!!! 17
prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS 12
Delphin ? 6
origine de kelyan??? 1
Recherche Oannel 6