/ / /

Recherche prenom fille desesperement

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche prenom fille desesperement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4040566
londonberl​in42130
Profil : Discret
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 18:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute et a tous,

voila avec mon homme nous sommes en projet de bébé, et nous sommes penchez sur la question du prénom et on a eu raison car si au début tout allait bien, je lui propose mes prénoms coup de coeur de garçon il me dit oui op en 2/3 mouvement si nous avons un fils il s'appellera Wladimir Yes!  :D

mais vient le prénom fille et la commence une bataille et surtout une recherche sans repos car sais chercher une aiguille dans une botte de foin. Se que j'aime il n'aime pas soit sais bizarre soit trop vieux a sont goût, et se qu'il aime bas j'aime pas j'aime pas les prénoms dans les tops puis a dire vrai les seuls prénoms qu'il ma proposer c'est Manon qui est déjà pris dans la famille donc a évité sur et Océane un prénom que j'aime vraiment pas  non:{} enfin que je vois pas du tout sur ma fille lol.

Alors voila si vous avez des propositions a faire je prend tout maintenant et je lui propose ceux qui me plaise même si c'est pas forcément un coup de cœur on finira bien par en trouvé un parmi les millier qu'il existe  pt1cable:{}

Publicité

n°4040567
jenie1981
Profil : Impliqué
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 19:12:32  

coucou alors tu n aimes pas les prenoms courant c est ca alors j vais essayer de t en proposer quelques uns :
ilona zélie meendy azéline juliane ludmila lylia héloïse sianna romy kélia naomy pauline méline nina thaïs charline laurine giulia jeanne loréna cassandre  

en aimes tu?
Message cité 1 fois

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
n°4040568
vivementju​illet
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2013 à 20:05:23  

je te donne notre liste + quelques autres !!

Kélia ( notre grande )
Dylane ( notre petite )

Inaya
Méryl
Kassie
Lorine
Méline
Jenna
Tyra/Taïra
Telma
Tessa
Norah

j aimai bien aussi :

Mélissa
Natacha
Rebecca
Carole

tu en aimes ???

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°4040570
Kitelle14
La vie est un torrent tumultueux
Profil : Régulier
kitelle14
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:22:02  

Voilà quelques prénoms :
Anya, Dana, Mila, Bianca, Gaïa, Sophie / Sofia, Lisa, Holia, Eliana, Vidya, Théa, Lia, Néla, Laura, Kelly, Rania, Emilie, Zélie / Zélia, Aéla, Calixte, Wendy, Diane, Olana, Mêlia, Janaya, Florine, Yasmine, Alicia, Rikke, Janice.
Message cité 1 fois
Message édité par Kitelle14 le 12/01/2013 à 15:25:58

---------------
Le roi de l'ancien et la reine du chocolat se rencontrèrent le 14 Octobre 2009.
sticker
Ils voulurent beaucoup d'enfants :whistle:
BB1 : Cycle 3 : début le 21 Février 2013 -> +++ le 28 Mars
La princesse Héléna arriva le 10 Décembre 2013 à 6h27 (à 41 sa + 1), elle mesurait 52 cm et pesait 4kg102
sticker
BB2 : Cycle 1 : début le 13 Janvier 2015 -> +++ le 14 Février 2015
La muse Cassandra arriva le 6 Octobre 2015 à 4h10 (à 38), elle mesurait 48 cm et pesait 3kg520
sticker
n°4040571
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:22:57  

jenie1981 a écrit :
coucou alors tu n aimes pas les prenoms courant c est ca alors j vais essayer de t en proposer quelques uns :
ilona zélie meendy azéline juliane ludmila lylia héloïse sianna romy kélia naomy pauline méline nina thaïs charline laurine giulia jeanne loréna cassandre  

en aimes tu?
Afficher plus
Afficher moins

Alors y en a qui sont deja pris donc pas possible  non:{}  : Charline, giulia, pauline
Y a ceux que j'aime pas ou que sur papa aime pas car deja proposer :( : Ilona,Meendy, Juliane, Ludmilla, Lylia, Heloise, sianna, Romy, Kélia, Naomy Méline Nina Thaïs (sais con qu'il aime pas :(  parce que moi je l'adore love:{} ) laurine loréna cassandre( y a deja pas mal de cassandra chez moi donc trop proche et papa aime pas :/)

Désolé y en a aucun qui sera pris  lol:{}  pour vous dire depuis le début le seul prénom sur lequel on est arrivé a s'entendre hier soir c'est: Léonie

Publicité

n°4040572
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:30:17  

vivementjuillet a écrit :

Kélia  :(  j'aime pas désolé enfin je le vois pas sur ma fille
Dylane   non:{} déja pris dans la famille pour un garçon donc a evité

Inaya  :(
Méryl  love:{}  mais vient demander a papa il a dit non  :(
Kassie  :)  j'aime mais il me fait penser au feux de l'amour et chez moi ils sont de fervent de la serie et des correspondance donc on va evite la remarque "tu la pris dans les feux de l'amour "lol
Lorine :(
Méline :(
Jenna :(
Tyra/Taïra :(
Telma :(
Tessa :(
Norah :(
Mélissa  non:{}  deja pris
Natacha  non:{}  deja pris
Rebecca :(
Carole pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par londonberlin42130 le 12/01/2013 à 15:32:59
n°4040573
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:41:09  

Kitelle14 a écrit :
Voilà quelques prénoms :
Anya  :( ,
Dana  :( ,
Mila  :)  je demande au papa mais je m'attend a Non ,
Bianca  non:{} on connais un chien qui s'appelle comme sa et j'aurais le droit au reflexion sur et puis moi aussi j'y pense ,
Gaïa  pfff:{} ,
Sophie / Sofia, :(  
Lisa, :)  on aime tous les deux mais sans grande conviction
Holia, :(  
Eliana, :(  
Vidya, pfff:{}  
Théa, pfff:{}  trop proche de theo que j'aime pas et qu'il y a dans la famille
Lia,  :(
Néla, :(  
Laura, :(  
Kelly,  non:{}  deja pris
Rania,  pfff:{}
Emilie, pfff:{}  
Zélie / Zélia,
Aéla,  pfff:{}
Calixte,  love:{}  papa aime pas  :(
Wendy,  non:{}  deja pris
Diane,  :(
Olana,  pfff:{}
Mêlia,  pfff:{}
Janaya,  pfff:{}
Florine,  non:{}  deja pris
Yasmine,  pfff:{}
Alicia,  :(
Rikke,   pfff:{}  
Janice.   pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par londonberlin42130 le 12/01/2013 à 15:42:14
n°4040574
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:43:49  

Ma fille s'appelle Thaïs ! Dans ma liste , il y avait aussi :
Isis , Siloé , Liséa , Olympe , Mina , Calixte , Nearie ( prononcé Néri ) , Nour , Yuna , Arwen , Kira , Anya , Youlia , Athénaïs , Mira , Lyra , Eliott ( oui oui pour une fille ) Eden et Charlise .
Message cité 1 fois
Message édité par gigitte13 le 12/01/2013 à 15:50:30

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4040575
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 16:15:22  

gigitte13 a écrit :
Ma fille s'appelle Thaïs ! Dans ma liste , il y avait aussi :
Isis , Siloé , Liséa , Olympe , Mina , Calixte , Nearie ( prononcé Néri ) , Nour , Yuna , Arwen , Kira , Anya , Youlia , Athénaïs , Mira , Lyra , Eliott ( oui oui pour une fille ) Eden et Charlise .
Afficher plus
Afficher moins

Moi Eliott est deja pris dans ma famille mais pour un garçon

Siloé, Calixte, athénais,Olympe, Eden love:{}  deja proposer mais il n'aime pas  :(

les autre ne me plaise pas forcement ou je s'en un non assuré du papa comme Arwen

n°4040576
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 18:49:37  

Oh bah il est difficile papa dis donc ! ^^ !! Ici aussi ça été dur ! Enfin , pour notre fille , ça été vite régler , mais pour notre fils , je ne sais même plus combien de prénoms je lui ai proposer avant d'avoir " ah mais ça j'aime ! " ! ^^ !
Courage ! Dès que d'autres prénoms me viennent , j'hésiterais pas à te les proposer .
Message cité 1 fois

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4040577
jenie1981
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 19:01:04  

tina salomé elyne noéline aélia anastacia  camille janice shanys margot axelle solène faïza iliana

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
n°4040579
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 20:52:45  

gigitte13 a écrit :
Oh bah il est difficile papa dis donc ! ^^ !! Ici aussi ça été dur ! Enfin , pour notre fille , ça été vite régler , mais pour notre fils , je ne sais même plus combien de prénoms je lui ai proposer avant d'avoir " ah mais ça j'aime ! " ! ^^ !
Courage ! Dès que d'autres prénoms me viennent , j'hésiterais pas à te les proposer .
Afficher plus
Afficher moins

Ah bas nous c'est le contraire directe garçon il est ok, si on a un fils sa sera Wladimir d'ailleur heureusement parce que si autant fille j'avais pas non plus de gros coup coeur donc prête a changer garçon c'etait pas le cas j'y tiens vraiment à mes prénoms lol donc prions d'avoir un garçon en premier mdr.
Mais je confirme il est difficile il aime seulement Océane mais sais moi qui est du mal avec se prénom et Léonie seule prénom que j'ai proposer et qu'il a dit oui a si y a Lison mais sais vraiment sans grande conviction lol. la j'ai trouver un site où il y a plus de 6000 prénom de fille donc je lui est dit je te donne le liens tu fait le tour et tu me dit se qui te plait je ferai avec et choisirai parmis ce que tu me donne lol

Publicité

n°4040581
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 22:33:18  

C'était pareil ici , je tenais vraiment au prénom Thaïs ! Heureusement , il a dit tout de suite !
Il a l'air d'aimer les prénoms un peu " retro " ( Léonie , Lison , Manon ) .
Dans les mêmes genres , tu as :
Adèle , Agathe , Angèle , Apoline , Blanche , Céleste , Célie , Clarisse , Hortense , Joséphine , Mathilde , Pauline , Rose , Sidonie , Victoire , Zélie , Zoé , Eponine , Romane , Albane , Camille , Charlotte , Violette , Louise , Marie , Marine , Amélie , Marianne , Solène ...
Je testes , on ne sait jamais ! ^^ !
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4040582
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 22:54:02  

gigitte13 a écrit :
C'était pareil ici , je tenais vraiment au prénom Thaïs ! Heureusement , il a dit tout de suite !
Il a l'air d'aimer les prénoms un peu " retro " ( Léonie , Lison , Manon ) .
Dans les mêmes genres , tu as :
Adèle , Agathe , Angèle , Apoline , Blanche , Céleste , Célie , Clarisse , Hortense , Joséphine , Mathilde , Pauline , Rose , Sidonie , Victoire , Zélie , Zoé , Eponine , Romane , Albane , Camille , Charlotte , Violette , Louise , Marie , Marine , Amélie , Marianne , Solène ...
Je testes , on ne sait jamais ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

Alors sais sa qui est comique sais que si je l’écoute il veux pas de vieux prénom ni rétro ni bizarre lol mais bon Wladimir, Leonie, Lison et Manon sur c'est pas des prénom moderne il s'existé depuis x temps. Et dans ta liste y a un de mes préféré Agathe mais il a dit nom trop vieux alors qu'il est dans les top mdr Céleste j'aime mais pareil il aime pas. Célie, Rose,Mathilde,Pauline,Louise,M​arie, Marine,Marianne non parce que soit existant dans la famille Louise y en a 2, marie c'est le prenom de ma soeur  whistle:{} soit il sont trop proche a des prenom comme Célie on a deja deux Célia et sais bien trop proche. Les autres soit j'aime pas  :(  soit papa n'aime pas  :(  désolé.

pour le moment on s'emble s'accordé sur Léonie qui commence a me plaire de plus en plus surtout avec le nom sa donne un coté BCBG selon une copine et c'est la même avec Wladimir et c'est ce que j'aime  :D  mais bon je reste ouvert a d'autre on s'est jamais si on avait des jumelle lol

n°4040583
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 23:33:32  

Léonie , c'est très jolie . C'est un prénom très doux !
Wladimir , j'aime encore plus ( je suis d'origine russe ) ! ^^ ! C'est fort , j'imagine un petit gars doux et fort à la fois ! ^^ ! Pour mon fils , j'aimais beaucoup aussi Yuri . Chéri aussi d'ailleurs . Mais Sahël a été un vrai coup de coeur !
Oulala , des jumelles ! lol ! ça serait chouette , mais là , il faudrait trouver deux prénoms ! J'admire les parents de jumeaux , c'est déjà bien assez difficile de trouver un prénom de chaque sexe qui plaisent aux parents , mais alors deux ! lol ! J'imagine la lutte ! mdr !
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4040584
londonberl​in42130
londonberlin42130
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 00:02:37  

gigitte13 a écrit :
Léonie , c'est très jolie . C'est un prénom très doux !
Wladimir , j'aime encore plus ( je suis d'origine russe ) ! ^^ ! C'est fort , j'imagine un petit gars doux et fort à la fois ! ^^ ! Pour mon fils , j'aimais beaucoup aussi Yuri . Chéri aussi d'ailleurs . Mais Sahël a été un vrai coup de coeur !
Oulala , des jumelles ! lol ! ça serait chouette , mais là , il faudrait trouver deux prénoms ! J'admire les parents de jumeaux , c'est déjà bien assez difficile de trouver un prénom de chaque sexe qui plaisent aux parents , mais alors deux ! lol ! J'imagine la lutte ! mdr !
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue que les prénom russe pour garçon j'adore de plus je sais pas avec le nom famille du papa comme Leonie d’ailleurs sa donne un côté assez BCBG j'ai une copine directe elle ma fait la remarque lol Bas on aurai des jumeau garçon sa serai vite  trouver j'ai une grande liste où d’ailleurs le numéro deux c'est Stanislas. C'est que moi aussi Wladimir m’évoque les 2 puis aussi un petit garçon proche de sa maman je sais pas après je connais pas de Wladimir et avec un W beaucoup connaisse pas il connaissent avec un V. L'avantage avec le W on s’éloigne du prénom du commandent Russe LOL mais juste a l'écrit heureusement chez moi ils ont pas une grande culture sa sera une remarque qu'on me fera pas sais bien celle si parce que sa aussi c'est le truc c'est que du cote de ma mère ils sont les roi des remarque désobligeante des jeux de moi et des embrouille si deux prénom sont identique ou se ressemble. Bon ils vont me demander d'où on les sort sûr mais j'ai l'habitude puis avec moi il s'attende a tous

n°4040608
chantalea
chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 16:56:44  

Alors dans las prénoms russes pour fille pour rester dans la même veine que que le garçon :
Ludmila
Anastasia, Natasia, Natalia, Marina, Litsa, Ada, Irina
Apolline ou Apolina
Vladimira
Isadora

---------------
Chantalea
n°4040623
gareilsutt​er
gareilsutter
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 12:07:35  

Inspiré des pays de l'est sans être trop marqué, pas commun sans être "à coucher dehors", je propose le prénom de ma fille : Alexiane.

n°4040626
cyberjen
Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 14:33:31  

on a eu beaucoup de mal aussi pour le 2ème, c'est marrant car pour notre premiere on a trouvé tout de suite, alors voici quelques propositions:
Andréa (c'est la soeur de ma nièce Léonie lol)
Giulia
Paola
Yana
Margaux
Savana
Célène
Charlotte
Mathisse
...
bon courage, on croit qu'on ne trouvera jamais à temps mais finalement la recherche du prénom idéal est un super moment... bonne fin de grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A la recherche du prenom garçon pour bébé 2 projet bb" et deja la recherche de prenom terninant par AN(E)
Recherche prenom fille doux et indémodable ? maman Francaise & papa Marocain recherche prénom garcon
prénom fille peu courant sans être trop rare cherche désespérément un prenom
recherche prenom jamaicain ou africain Avez vous déjà entendu le prénom de mon fils?
URGENT , recherche prénom fille ... recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun
recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence recherche prénom garçon court et pas trop courant
Plus de sujets relatifs à : Recherche prenom fille desesperement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom - nom et répétition de syllabes 8 10/01/2013 à 20:59:39
34sa et toujours pas de prénom !!!! 34 25/02/2013 à 14:42:02
Améile ou Coralie? 16 10/01/2013 à 10:51:58
Prénom fille aucune idée??? 19 10/01/2013 à 22:19:43
Prénoms pour des jumeaux 30 19/01/2013 à 17:34:49

Suivez-nous