25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche prénom fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste une petite question : la fin de Jolan, tu le pronoces comme Yoann ou comme Roland ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 19:58:32  

La date de l'accouchement est proche: moins de 3 semaines ... Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos idées !  Ca n'a pas été facile de nous mettre d'accord avec mon mari mais nous nous sommes enfin décidés ( si on ne change pas d'idée d'ici la ), ce sera: Héloïse .  Voila! Bon courage à toutes et merci milles fois.  Lili.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 20:21:56  

Merci, merci, merci  à tous !!!   L'arrivée de notre petite puce est toute proche (moins de trois semaines, j'ai hate ... ) et nous nous sommes enfin mis d'accord avec mon cher et tendre. Cela n'a pas été facile, qu'il est difficile ...  Enfin, ce sera Héloïse (si nous ne changeons pas d'avis d'ici là !). Alors merci à tous pour vos idées et votre gentillesse. Bon courage aux futurs parents.  Lili.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:13:21  

et elle est née en 2001.  Moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire mais mon futur mari parce qu'à l'époque on était pas encore marié, ne voulait pas en démordre, si on avait une fille (parce qu'elle n'était pas même encore conçue !!) ce serait Aaricia et il m'a fait découvrir la BD Thorgal. J'm'y suis habituée, j'ai lu la BD, mon 1er enfant était une fille et c'est une mignonne petite blondinette à la peau très claire et des yeux verts (pas bleux comme l'héroïne du livre mais bon ... une petite princesse viking pourquoi pas ?). Pour le garçon nous étions tout aussi rapidement décidés, là, c'était moi qui choisissait et ce fut Liaam  (les 2 A sont pour "la marque de fabrique" on va dire, pour donner un rapprochement supplémentaire au prénom de sa soeur). Nous n'avons pas fait Jolan (que je prononçais "jolane" ) c'était vraiment trop fan club de bd !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:31:44  

mais dit donc !!! t'as tout lu thorgal toi!!??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:37:28  

mais dit donc !!! t'as tout lu thorgal toi!!??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:09:19  

pour une petite puce voici ; sara,célia,clara;alexanne;mély​ne;nina;coraline;ophélia ou ophélie,marina;maréva;titia;cy​nthia;céline;lola;flora,tania ou tanya, vanina, justine, emmeline, sophie, sophia, cathia, eva,ashley, fanny, rosy, kirby, aurélia, palomé, mélissa,maéva, natacha, florine , vic ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:36:25  

apres ton petit antonin je pense qu'il te faut rester sur un prenom a conssonance du sud comme manon ninon lison louison margaux ou marie.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:25:45  

Moi je te propose sans hésiter pour une fille Anaïs qui est très doux à l'oreille. Et pour un petit garçon, Baptiste comme mon fils qui est un ange et un bébé très calme.

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:01:55  

Nous avons deux filles Elyse et Marie si garcon Ewen (c'est breton) et si bb3 est une fille clémence ou amandine.

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:03:33  

bonsoir j'aurais aimer savoir l'origine du prénon si tu sais

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées prenom Signification du prenom de ma fille Elana
origine du prénom Evan Prénom classico-classique
prenom garcon on hesite !!! Petite fille en vue !
idee sur ce prenom PRENOM POUR FILLE MUSULMAN
Recherche idée prénom fille recherche un prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : recherche prénom fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées prenom 5
Signification du prenom de ma fille Elana 3
je cherches des prénoms rares 0
un nom peu connu 5
Test ovulation... 0