recherche prénom fille

[‹ b13afc ›]Bonjour,[/‹ b13afc ›] Nous attendons une petite fille pour fin mai et nous sommes à la recherche d’idées pour un prénom. Nous souhaiterions trouver un prénom original mais doux. Merci de votre aide.

[‹ b13afc ›] moi je te propose jehanne (pas jeanne mais jehanne ca se prononce jé-anne) noha, eva, ambre,lina louane, leane ,liana celia ! voila ces prenoms je les adores! bonne grossese! et tiens nous o courent de tes preferences[/‹ b13afc ›]

j’ai une fille de 4 ans pour nous ça a été une évidence c’était elsa. j’attend un garçon pour début juillet et là par contre nous n’avons pas d’idée

Coucou, j’espère que ta grossesse se passe bien.Lorsque j’étais enceinte, moi et mon conjoint avons pensés à Jade, Maëllis, Charlize, Capucine ou encore à Lou.Finalement, nous avons obtés pour LILOU.Aujourd’hui, Lilou a 8 mois et ce prénom lui va très bien, elle est joyeuse et toujours souriante.Tiens nous au courant de ton choix, bon courage pour la suite.

salut je suis enceinte de 4 mois je ne sais pas quoi mettre encore comme prénom bon je ne connait pas encore le sexe du bébé mais vaut mieu si prendre tot mais je peut essayer de donner des conseil pour les autres ziya, mélisa pas sur pour l’orthographe bisous félicitation

Bojour lili, J’ai eu 1 pt garçon au mois de novembre qui s’appelle bastien, ms si c’était une fille, ça aurait été Oanelle. C’est un prénom breton qui veut dire agnès. Je le trouvais doux et original. A vous de voir

Moi j ai accouché au mois d octobre 04 et je l ai appelle LINA on n’a longtemps hesité avec le papa entre LINA et CARLA et on a opté pour LINA premon original et tres doux pour une fille bonne grossesse et quel bonheur d avoir un bebe

[‹ b13afc ›]Felicitation, j’ai une fille de 9mois et elle sapel morgane.sinon des prenom fille ya: clara,cloé,sarah,ophelie,lina,louann,estelle,et puis pein d’autre gro bisou [/‹ b13afc ›]

Bonjour, Ma fille de 3 ans s’appelle Jessica et la dernière qui a 12 jours s’appelle Meiggie. Ce prénom est doux et la petite aussi. J’aime bien aussi : Lou, Noémie, Alyssa… Bon courage pour choisir le prénom idéal, cela a été dur pour trouver un prénom qui plaise autant à papa qu’à maman.

bonjour j’aime beaucoup le prénom d’AARICIA qui est rare et pour cause c’est le prénom de ma fille qui a bientot 12 ans ( le temps passe vite !!) et depuis sa naissance en 93 elle n’a pas eut de moqueries !!! Il faut simplement aimer les prénoms originaux .Mon fils s’appelle JOLAN , prénom qui était assez rare quand il est né en 97 mais a ce que j’ai lu sur le site , il est de plus en plus utilisé! Voila c’était juste une idée sur un prénom pas commun !!!

Merci beaucoup pour l’information, j’avais deja demandé à des musulmans, mais ils m’avaient dit que le bébé lorsqu’il est né est automatiquement musulman. Merci encore une fois c’est vraiment apprécié

la réponse n’était pas pour toi,

Voilà moi j’ai quelques prénoms à te proposer, moi je suis enceinte d’un garçon, mais si j’avais eu une fille je l’aurai appelé Marylou. Mais sinon si cela t’intéresse: Méline ou mayline, maëlys, romane, lola (moins originale mais très joli, je trouve) Bon courage à toi

Salut et merci de ta réponse. J’aime beaucoup Jehanne mais c’est vrai que cela ressemble beaucoup à Jeanne, qui est le prénom de ma mère . . . Les prénoms Noha, Louane et Leane me plaisent beaucoup, reste à voir avec le Papa ! Encore merci.

Merci de ta réponse, Elsa me fait penser à un prénom que j’aime beaucoup: Elisa. J’ai déjà un petit garçon qui s’appelle Antonin sinon pour des prénoms de garçon j’aime beaucoup Louis, Mathieu, Hugo, Anatole, Lilian. Dans ma famille les p’tits gars se nomment: Paul, Enguerrand, Ambroise, Aurélien, Guihlem, Léo, Anselme. Si ca peut te donner des idées … Bisous.

Je trouve que c’est un prénom doux pour une fille qui pourrait te plaire! Dis moi ce que tu en penses.

Je suis maman d’un garçon de 20 mois mais avant sa naissance on ma dit que j’allais avoir une fille alors je me suis entrainé à la recherche des prénoms. Et celui qui a retenu toute mon attention est ANAIS.

j ai 6 enfants dont 3 filles.on ne c jamais la plus grande se nomme HARMONY, puisFANTINE et OCEANE, voila!!! essaie aussi florelle flore fleure faustine siloè rachelle blandine etc bon courage!! tient moi au courant si tu veux bien!!!

Tu ne serais pas une fan de Thorgal par hasard?!! Moi qui attend une fille, Aaricia fait partie de ma liste, reste maintenant à convaincre mon compagnon qque peu réticent pour ce prénom très original…!!

moi j mapel anais é g 13 an, j trouv ke c un prénom doux, bo, é tré aprécié par mé copine, c un prénom gai,é peu couran j trouv, moi j nen coné pa bocou. jesper ke sa te plé. sinon j’m bien athéna é sarah, ainsi que ninon et laly. ki j trouv son tré bo é rares.