/ / /

à la recherche d'un prénom de fille...

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

à la recherche d'un prénom de fille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous j'attends bb2 pour début Janvier et mon mari et moi ne trouvons pas de prénom pour notre deuxième fille; pourtant c'est urgent! Je pencherais pour Anouk, Nell ou Marilou mais sans grande conviction. Pourriez vous me donner votre avis ou me faire quelques propositions? Merci beaucoup, j'attends avec impatience votre courrier.  Hélo

Publicité

n°354521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:23:47  

De ce que tu as cité, je prefere Marilou, ms ci il n y en a aucun pr lequel vous avez littéralement craqué, c que ce ne sont pas les bons. Quel type de prénom aimez vous ? court ou long, rare ou courant, simple ou composé, origine ? Commencant pr tel ou tel lettre ? Parce que la liste risque d etre longue !!!

n°354620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:58:58  

Merci pour ton avis, ça m'aide un peu... Nous recherchons un prénom plutôt court (3 syllabes max) ,plutôt original et simple. Perso je ne suis pas pour un prénom qui finirait en A ou An , à cause de notre nom de famille. Voilà, c'est un peu précis alors si certaines nous proposent justes leurs prénoms favoris, n'hésitez pas!  Je suis preneuse Merci encore. Hélo

n°354646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:09:46  

voila un prénom ke j'aime bocou et ke je te soumet

n°354671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:16:52  

Lilou, Lory, Katy, Lily, Fany, Suzy, Sue, Lou, Léa-Rose, Rose, Jade, Janick, Angel, Angy, Adele, Corrie, Emmie, Elie, Myriam, Dany, Emeline, Emily, Suzon, Karin, Jane, Erine, ... bon voila pr le moment, je reviendrais qd je serais plus inspiree

Publicité

n°355219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:40:15  

Le prénom que je préfère dans ceux que tu as cité est ['b13afc']['ff373d']Marilou[/'b​13afc'][/'ff373d'] je te propose aussi ['b13afc']Marine[/'b13afc'], ['b13afc']Fanny[/'b13afc'] et ['b13afc']Camille[/'b13afc']. Voilà si j'ai pu t'aider j'en suis ravie.

n°356190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:56:10  

merci pour tes propositions; Camille fait partie des favoris de mon mari

n°356450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 01:50:20  

je m'y connais beaucoup en prénom (bientôt 9 enfants) Bon voici ceux de mes filles: Célia Rosalie Anabelle et Ocèanne et voici ceux que nous avions sélectionné... Charlotte Coralye Caroline Camille Clothilde Rachelle Rose Rebecca Roxanne Alicia Arianne Abigael Adèlie Aïcha Alexa alexandra Amanda Amélia Anna-Charlotte Arielle Olivia Ofély Voilà j'espère t'avoir aidé!!

n°357149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:49:13  

salut!!! mes propositions:  lénaic, lilou, lalou, lillah, laîs (lol) , loîs, manon, marion, laly, lou, angel, anaëlle, axelle, jade, celine, lise, line, éloïse, ève, maïlys, maëlys, carole, caroline, cassandre, mélissandre, kélia, lélia, florine, florane, gaëlle, soizic, inès, ondine, louann, loann, aude, cyndi, béryl, coralie, caitlin, amy, julie, marine, anaïs, chloé, chléo, océane...   voila pour l instant bisous laîs

n°357414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:21:59  

qu'en dis tu ?  

n°359303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:14:28  

alors moi je te proposerai idoya g apelé ma fille comme ca et c un prenom que tu entendra rarement en france c basque-espagnol et ca veut dire idole .... bonne chance dans tes recherches

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
origine du prénom Nessia cherche avis sur 1 prenom
BESOIN D'AIDE SUR PRENOM prénom Elora, comme vive vos enfant qui porte ce prénom
Prénom de fillette joey pour une petite fille vous en persez quoi ?
à la recherche d'un prénom pour ma petite fille ... recherche prénom fille
Recherche idée prénom fille recherche un prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : à la recherche d'un prénom de fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous, prénom court et original! 2
anilie? 1
forum pour parents et futurs parents 0
C.R.A.Z.Y LO*V_E* 6
cherche prénoms courts et originaux 34