/ / /

RECHERCHE IDEE DE PRENOM DE GARCON

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE IDEE DE PRENOM DE GARCON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 09:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j' ai un premier garçon, qui s' appelle Léolo, je suis enceinte et viens d' apprendre qu' il s' agit d' un deuxieme garçon, j' avoue que j' esperais une petite fille, alors c' est le néant pour trouver un autre prénom de garçon qui ait un univers aussi fort que celui de Léolo mais qui soit a la fois different...
d' avance merci de vos idees
luci

Publicité

Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 11:23:14  

Bonjour Loupidellou,  Je suis également enceinte (de BB3) , et je sais que le choix DU prénom c'est une véritable prise de tête! De mon côté, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon!... Assez parler de moi, je suis là pour te donner quelques idées ! Déjà je trouve que Léolo c'est super sympa, j'avais jamais entendu! En prénom garcon, sur ma liste il y a en tête Samuel et Mathéïs, ensuite il y avait Lino, Sacha,Milo ou Malo et Thao mais le papa " n'accrochait" pas vraiment ! Voilà je sais pas si ca va t'aider mais bon, si tu veux plus de choix donne moi plus de détails sur tes gouts, A bientôt Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 11:29:43  

Loup ; Eden , Timéo ; Allessandro , Esteban , Axel , Alix , Eloi , Loïs , Pablo , Nino , Bixente , Calixte , Sixte , Cali , Maximiliano , Gaspard , Néo , Zoltan , César , Jack ....

Tu aimes quelques prénoms ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 16:22:21  

Coucou!!! mon fils s'appelle Antoine, alors dans le style de Léolo, je te propose Antonio (ou Antoine si tu aimes bien)! mon petit Antoine est génial, très souriant et agréable![url]/images/forum/2/05.gif[/url]  je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en bonne santé![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Biiiiizzzzzzzz!!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:07:44  

mes 2 garçons s'appellent Marius et Jolan. je n'avais jamais entendu Léolo, c'est très joli.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:13:25  

Bonjour je suis une jeune maman d'un petit dorian 3 ans et noa 6mois je viens d arriver sur le site je suis toute nouvelle est ce que vous preferez des prénoms ancciens ou modernes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:54:53  

Bonjour,

Je te comprends moi aussi, j'attend BB3 qui sera le 3ème petit gars et j'avais pleins de prénoms de fille mais pour le coup je sèche.

Je connaissais lélo comme prénom qui est espagnol mais pas Léolo, c'est très original.

Je peux te proposer Noam, Nolan, noann, Pablo, Elijah, Milo.

Bonne chance et félicitation !

Nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 08:26:36  

merci beaucoup pour vos reponses, dans les prenoms proposes il y en a certains qui me plaisent beaucoup... mais je continue les recherhes...
et puis c' est ma premiere participation a ce forum et je suis ravie de votre reactivite
encore merci et bonne journee
Loupi del lou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun recherche prenoms rare , inventer et original
RECHERCHE PRENOM ARABE TRES ORIGINAL FILLE ET GARCON Recherche prénom très rare et très ancien
recherche prenom vietnamien recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence
recherche prenom de bébé musulman recherche prénom garçon court et pas trop courant
PRENOM ITALIEN Recherche de prénoms commencant par la lettre K
recherche un prénom féminin...doux et court IDEE DE PRENOM
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE IDEE DE PRENOM DE GARCON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom fille pour Novembre 15
CHERCHE UN BO PRENOM DE FILLE MUSULMANE 35
help prenon breton..... 12
mélya, sohane, Eynes ???? aidez moi 15
A la recherche de prénoms filles et garcons 10