Recherche idées de prénom pour garçon

Bonjour, Nous attendons un petit garçon pour le mois de décembre et nous avons vraiment beaucoup de mal à trouver des prénoms de garçon qui nous plaisent… Merci d’avance pour toutes vos idées!

tu devrais nous donner des précisions sur tes gout ex nom a la mode , ancien, composé ou nom, original ou simple … parce que des prénoms y en a des tas ! j’attends de connaitre un peu mieux tes gouts et je t’envoies des idees ok bye !

Bonjour, et surtout felicitation pour ce petit bonhomme . Voila mon fils se 4 ans 1/2 s’appelle CALVIN ( se prononce ine ) si ça te plait sinon, nous aimons aussi : Néo , Ethan , Aaron , Mathias , Elijah , voila dit moi se que tu en penses A bientot bisous ! Sinon nous avons 3 enfants en tout et en essai bb 4 et toi c’est ton premier ?

voilà qqes pistes : notre 1er garçon s’appelle : Maxence nous cherchons un prénom original, mais pas trop qd même. j’en ai fait l’expérience et ce n’est pas facile à tout âge : mon prénom est stéphane … ce qui est plutôt rare pour une fille! … et de préférence, pas un prénom composé et ni à consonnances trop étrangères! Merci d’avance

Bonjour, Calvin me plaît pas mal Nous avons déjà un garçon de 19 mois : Maxence. Que pensez-vous du prénom : Nathan? Mon mari aime bcp un des prénoms de ta liste : Ethan, mais moi je ne suis tjs pas convaincue… Merci

j’aime bien calvin, nathan pour info et ethan aussi voila quelques uns des prénoms que j’aime bien :antoine,alex,clément,david,enzo,florian,hugo,jonathan, kevin, killian, logan,lucas, corentin, louis,pierre,mattéo,maxime,noah,nolan,quentin,rémi,romain,thibault,thomas,yanis,johan (prénom de mon homme) biz

antoine alex… alexandre : qu’en penses-tu ? florian hugo (j’adore, mais déjà choisi pr ma soeur!) killian lucas corentin (mais mon mari trouve ça joli pr un bb, mais pas après) thomas => toma

moi j’ai un garcon mathys si ca te plait.

Très mignon mais fort proche du prénom de mon 1er garçon : Maxence. je préfèrerais qq chose de plus différent. Merci

c’est pour vous dire que j’aime bien le prenom Nathan mais que je prefere Ethan voila sinon essayez d’attacher les 2 : Maxence et Nathan ? Maxence et Ethan ? Maxence et Calvin ? A vous de voir Tenez moi au courant surtout !

je trouve que le prénom NATHAN est très joli mon fils qui a 6mois et demis s 'appel comme ça et mon grand garçon s 'apel QUENTIN qui lui a 4 ans et tout les 2 le porte très bien mon mari et moi ont voulaient des prénoms originaux .Les prénoms que j aimais était Gaétan-gauthier- mon mari c étais aurélien je n étais pas du tout d accord car c lui ki avait chois .pour le premier et un jour on a été d accord pour NATHAN et c rester .ça nous a plu a tout les 2 voila dit moi se que tu en pense. j espère a bientot.

qu en penses tu du prenom [‹ 4ecd2f ›]EZIO[/‹ 4ecd2f ›] ?

Ezio : beau, mais trop rare à mon goût. Vu mon prénom « Stéphane » pas tjs facile à porter pr une fille… je cherche un prénom plus courant pour nos enfants. C’est pas facile car on veut un prénom relativement courant mais original qd même ! merci

En premier lieu félicitation pour ce nouveau bébé et pour le joli prénom du premier. Voici une petite liste : Léandre, Landry, Auxendre, Yanoé, Justin, Jasmin, Médhi, Maëul, Marceau, Rubens, Sacha, Thérence,Tobias, Alix, Bastian…

Bonjour, C’est la prénom que j’ai choisi si le petit être qui est dans mon ventre est un garçon (réponse samedi). Nous aimions aussi beaucoup Luka (Louka), Mathis et Sacha Bye

tout s’est bien passé. pt garçon ou pte fille? Félicitations!

salut je m’appelle stephanie et je suis nouvelle sur le forum . mon 1er fils s’appelle maxence (il a 5 ans) et le 2ème s’appelle nathan (2 ans et demi) alors évidemment moi je te dis que j’aime beaucoup mais bon ma réponse n’est pas très objective !!! sinon j’attends un 3ème bebe pour janvier 2006 et apparemment ce serait un autre garçon et moi j’aimais bien Ethan mais c’est mon mari qui n’est pas d’accord . Apparemment nous avons les mêmes goûts alors si tu as d’autres prénoms en stock n’hésite pas a me les envoyer … a +

Bonjour et merci pr votre réponse. Voici nos autres idées de prénom pr garçons : Eliot, Lionel, Cyril et Sacha. A+

moi mon fils s’appelle Ethan il a 4 mois c’est un amour en plus c’est un prénom original d’origine hébraïque mon frére trouve ça horrible mais c’est bien le seul! c’est doux a entendre et en plus il n’y en a pas 50 mille!!! son deuxiéme prénom c’est Sacha. On est trés fier de ses 2 prénoms même si défois on nous dit « encore un nom américain! » eh bien non pas du tout!!!

Je trouve se prénom très très joli et je t’en propose d’autres comme nolan,maël,alexis,hugo,dan amaury,quentin,colin ,lino, mathéo,mathys,paco,valentin,dorian,yanis,erwan et gabin.