/ / /

recherche prenom pour garcon

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche prenom pour garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes je recheche un prenom court pour un garcon qui commence par un K ou un prenom qui se fini par AN

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:18:37  

Je te propose Kerwan, (mélange de Kevin et Erwan) moi j'adore en tout cas. Dis moi ce que tu en penses!!  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:33:07  

Kenan ou Ethan  Dis moi se que tu en penses ?  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:00:24  

J'ai deux garçons de 3 ans et 5 mois prénommés Esteban et Iban; les terminaisons en -an pour les deux sont une pure coïncidence mais ce que je puis vous certifier, c'est que ce sont des garçons adorables, en toute modestie!!! Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:07:13  

Alors je te propose Kelian, Kilian, Kévin, Kentin, Ken (lol), Karim, Etan, Nathan, Loan, Ryan, Stephan, Erwan, Ewan, Dan, Lian, Alan, Alban, Voila pr le moment...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:05:25  

moi jaime bien mais mon mari pas du tout bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:08:54  

ethan j adore mais mon mari deteste,il me dit que ca fait methane propane enfin les gaz en chimie.Parcontre, j aime bien KENAEL,mais il me dit que ca fait quenelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:11:14  

merci a toutes les filles qui mont repondu si vous avez d autre idees penser a moi (mari tres penible)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:24:26  

Je te propose Kélian (ou Keylian), Yvan, Démian.... Pas facile !!...Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:29:19  

quel type de prénom aime ton mari ? Long, ancien, original, rare, composé, ...??? En attendant je te propose ceci : Bastien, Baptiste,Simon, Léo, Théo, Jimmy, Aymeric, Jules, Stan, Fred, Tony, Raphaël, Johan, Tom, Robin ("in" ou "ine" pr la prononciation), Arthur, Matias, Jonath, Jonas, Jonatan, Kévin, Kelian, Samuel, John, Terry, Fabien, Fabrice, Alex, Axel, Emilien, Quentin, Jérémy, Gabriel, Rodrigue, Emanuel, Nathan, Roby, Rudy, James, Cyril, Etienne, Joel, Flavien, Edouard, Matt, Mathew, Eddy, Nataniel, Owen, Oscar, Victor, Loran, Gregoire, Greg, Louis, Loïc, Ludovic, Brady, Stan, Romaric, Romain, Nico, Roméo, Tino, Félix (lol je pense que ton mari va faire allusion au chat Félix), Gaël, Martin, Marc, Mike, Micky (le "i"prononcé"aï" ), Ewan, Chris, ... je repasserais plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:52:24  

['fc3aad']slt moi je te propose KYLYAN c vachemen bo a toi de voir!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:17:17  

merci de ton aide missaud,mais on recherche des prenom court et peu courant,je sai mon mari est tres penible, cest ca les hommes,nous n avons pas d enfant pour le moment mais nous esperons tre tres vite en avoir, voir debut dec si ,mes regles n arrive pas, cela nous permais davoir des idees merci a toutes celle qui repondent

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:47:31  

Rudy, Matt, Joan, Stan, Ewan, Roby, Joris, joshua, Dénis, Liam, Stuart, Joe, Adam, Davy, Arcange, Josh, Sam, Fred, Nico, Julien, Tom, Robin, Evan, Eloi, Boris, Jamy, Miguel, Juan, Emil, Louy, Chris, Mike, Arold, Arno, Steeve, Mael, gael, (peut etre que je me repete, je ne sais plus ce que j ai pu ecrire auparavant, sorry) Jerry, Léo, Brice, Audry, Kélian, Siam, Jimy, Dan, Brady, Brad, Swan, Colin, Jason, Karl, Roby, Alex, Axel, Matt, Bill, Alan, Firmin, Achille, Billy, Gaetan, Pierrick, Aydan' (prononcé Aïe-i-dane), Xavier, Joan, Liam, Travis, Tray, Logan, Piérann, Morgan, Elie, Willy, Matys, Mathéo, Tibo, Reno, Nino, Janick, Nick, Ben, Aaron, ... pas trop d idéesce soir, ca ira mieux demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un p'tit garçon! Mais pas d'idées prénoms! Origine d'un prénom
Nouvelle idée prénom de fille recherche prenom pour garcon
je recherche désespérement un prénom de garçon recherche d'un prenom pour mon 2eme garcon
Recherche idées de prénom pour garçon recherche prenom garcon
recherche prenom garcon desesperement! recherche prénom garçon
Plus de sujets relatifs à : recherche prenom pour garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et si vous veniez nous rejoindre ?? 0
Besoin de vos votes 51
HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ? 7
Forum Famille Heureuse 2
Vincent? Antoine? Mathieu? Gabriel? 13