/ / /

recherche prénom mixte

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche prénom mixte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 14:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !  Je recherche des prénoms dit "mixte" pour un petit garçon qui arrivera début décembre 2004. Déjà maman d'Ilian 2 ans. Mon mari est d'origine tunisienne et nous voudrions comme pour le 1er un prénom qui relie les deux cultures.  Merci à toutes pour vos suggestions  Carole69 enceinte de 3 mois et demi

Publicité

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 12:42:54  

Bonjour, Pour un pêtit garcon il y a Rayane ou Hédi ou Marouane. Bonne recherche et communiquez-nous votre choix par la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 11:15:46  

Salut Nesrine ,  Merçi pour ta réponse mais Hédi et Marouane sont déjà pris dans mon entourage et je n'aime pas trop Rayane. Que penses-tu de Nael.... Mon mari aime bien mais moi je trouve ce prénom féminin....  Merci de me répondre..... A+

nesrine
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 13:58:50  

Bonjour carole69,  Je trouve egalement que nael fait penser à une petite fille (Naëlle). C'est difficile de trouver un prenom mixte, il y a aussi Yanis ou Ianis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 19:27:57  

désolé mais un petit neveu né en octobre 03 s'appel Yanis et il a de plus le même nom de famille donc pas vraiment possible.....  Merci pour tes idées à venir...  Tous les sites sur lesquels nous nous rendons nous proposes les mêmes prénoms.....   A+

Publicité

nesrine
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 12:43:33  

Adam, Anisse, Kaïs (qui fait penser au prenom americain Keith), Ilian. Je comprend que ce soit difficile, j'ai eu le meme probleme pour le choix du prenom de ma fille. courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2004 à 00:49:03  

nous avons recherché il y a 16 mois de ca des prénoms musulmans (et donc arabes) car nous ne savions pas ce ke nous attendions! nous avons eu une fille donc je te donne une liste des prenoms mixte ke je trouve dans le livre:asjad: piere precieuse,   amjad: gloire honneur;nefis (garcon):nefissa(fille):precie​u,de grde valeur; nejmi(garcon) nejma(fille): etoile,voila 2 3 vite fait bonheur pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 10:37:33  

voila moi je suis enceinte de 3moi et je voudrais avoir des prenom et j'ai pas d'idee et je voudrais qu'on me donne des idee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 08:00:12  

Comme vous pourrez le voir sur le site www.meilleursprenoms.com, Rayane est aussi un prénom féminin. Ma fille de 11 ans 1/2 le porte bien. Je conseille ce site pour la recherche d'un prénom, à vous futures mamans!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom pour notre future princesse prénom volé, région NANCY
prénom de fille cherche prénom de fille desespérement
un prénom original et joli je recherche un prenom
UN PRENOM UN PEU BILINGUE recherche désespérement
couple mixte Recherche
recherche_prénoms  
Plus de sujets relatifs à : recherche prénom mixte