/ / /

je recherche un prénom original...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je recherche un prénom original...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !!  nous essayons de faire un petit frère ou une petite soeur à nos deux petites terreurs. mais nous  sommes à court de prénoms, et ceux qui sont en vogue semblent assez communs. pourriez vous nous donner quelques exemples de prénoms peu communs et originaux ?  merci d'avance pour les réponses

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:36:27  

['4ecd2f']pourrais tu nous dire ce que tu recherches plus precisement! des prenoms court? mixte? fille? garcon? francais? anglophone? sinon je peux te donner quelques prenoms qui me passe par la tête: Maély, Aurelane, Alexane, Corentin, Lugan, Rudy, Ben, Samuel, Tristan, Nadau, Emy, Elise, Jean, Louis, Julianne, Cassandre, Timmy, Alix, Remy, Saraline, Soline, Pauline, Nine, Zoélia, Toma, Melan, Kriss, Victor, Jules, Kenzo, voili voilou quelques prenoms comme ca en attendant tes precisions! dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:23:42  

coucou! j ai une petite puce qui va avoir  3 mois et je l ai appelle loÏce; s est rare pas commun et assez court;dans mon entourage personne ne le connaissait(meme a la clinique ou j ai accouche).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos enfants portent ils le meme prenom que mes enfants ? Qui à le meme prénom que mon petit coquin?
je cherche prénom garcon qui sorte de l'ordinaire! Prénoms court et original pour petit prince
Quel prénom pour mon petit bonhomme?? karine 33140 cherche prenom PORTUGAIS GARCON
des avis pr un prénom de fille?? le prénom évan
prenom pour fille prenom de fille
Plus de sujets relatifs à : je recherche un prénom original...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grand mère qui s'appropris son ptit fils 9
Des prénoms pour un deuxième 2
Basile et ? 21
vos enfants portent ils le meme prenom que mes enfants ? 1
Qui à le meme prénom que mon petit coquin? 1