56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche prénom avec "Rose"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210177
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas Lila-Rose (ou Lilas-Rose) pour faire encore plus fleuri !!! Mais très personnellement, Rose tout court je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau avec aussi Rosalie...POETIQUE A SOUHAIT

Publicité

n°241339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:33:58  

... car c'est un prénom que j'aime beaucoup. A vrai dire le papa préférait la forme bretonnante (Rozenn). Mais en appelant nos enfants cela aurait donné Loïck et Rozenn (ah ah ah !!!) nous ont fait remarquer quelques bonnes âmes. Nous avons finalement opté pour Emily que nous prénommons Emy. Je te propose Emily-Rose. Qu'en dis-tu ?

n°280844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:15:16  

Je viens d'en lire un joli et rare, dans le magazine Point de Vue : ['fc3aad']Rosamée[/'fc3aad']. As-tu déjà fait ton choix final ? Biz,

n°283001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:36:01  

Coucou!!  alors moi je te propose Rose-Angel, c'est la petite fille que je garde et elle est adorable! voilà que cela te guidera, j'aime bien lili-Rose ossi

n°283131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 19:05:00  

couccou ! eh bien moi j'aime bien lily-rose, lisa-rose, zoé-rose, rose tout court.  J'aurai bien aimé appeler ma puce comme ca, mais le papa n'était pas ok .... tu as de lchance s'il est ok ... et pour un garcon: que penses tu de léo-paul ?

Publicité

n°283312
inesluna
Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:03:14  

Il y en a tellement de faisable !!! Enza-Rose, Rose-Anna, Rose-Elie, Rose-Ally, Stella-Ros etc etc etc. Dans ceux que tu as cité, j'aime bien Mia-Rose, mais pourquoi pas Tia-Rose (Tia signifie fée en slave).

---------------

n°404100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:50:45  

Pour ma part j'ai appelé ma puce ROSALIE : plus j'entends ce prénom et plus je l'adore... Alors bon courage dans te quête....

n°404179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 07:38:27  

['b13afc']je ne vois pas pkoi cela poserai un problème que sa fille s'appelle lily rose,la fille de jonnhy depp s'appelle comme ça et alors?dans ce ca on de donne pas kelyan car le fils de noémie lenoir s'appelle comme ça ou nimporte quel prénom dailleur.raphael on peu pa car c un chanteur.si elle aime lilly rose et bien c tan mieu,car c un très joli prénom.[/'b13afc']

n°404182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 07:41:05  

['b13afc']je ne vois pas pkoi cela poserai un problème que sa fille s'appelle lily rose,la fille de jonnhy depp s'appelle comme ça et alors?dans ce ca on de donne pas kelyan car le fils de noémie lenoir s'appelle comme ça ou nimporte quel prénom dailleur.raphael on peu pa car c un chanteur.si elle aime lilly rose et bien c tan mieu,car c un très joli prénom.[/'b13afc']

n°452533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:13:06  

['b13afc']Moi ,je viens d'appeler ma fille Emilie-Rose .C'est un prénom très doux.Quand penses-tu?[/'b13afc']

n°452558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:20:02  

Il me semble que la fille de Jhonny Depp s'appelle ['ff373d']Lila-Rose [/'ff373d']en non Lily-Rose...dans tout les cas j'adore les 2 prénoms...bisous

n°452883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:09:02  

Alors, ma fille s'appelle Léa-Rose et plusieurs personnes apprécie beaucoup! Je ne sais pas ce que tu en penses? Sinon Roz-Alie que j'adore, Mia-Rose, Sara-Rose, Rosie, Elody-Rose, Émilie-Rose, Ann-Rose et Rose-Alexa. Pour les petits bonhommes: Jean-Benoît, Louis-Thomas- Charles-Anthony, Charles-Alexandre, Charles-Érick, Louis-Emeryck, Louis-Gabriel, Thomas-Gabriel, Dadiv-Alexandre... Pour la plupart de prénoms garçons je l'ai est trouvé sur le site ou dans un livre.... J'espère qu'il te plairont! Mon préféré est vraiment Léa-Rose

Publicité

n°453151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:07:22  

J'aime beaucoup Lily-rose ou Léa-rose qui ont déjà été cité et j'aime aussi ['b13afc']Rose-may[/'b13afc'] qu'il ne me semble pas avoir vu dans ce poste. Qu'en pensez-vous?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ETYMOLOGIE mélange du prenom de maman et papa
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon
recherche prenom garcon desesperement! RECHERCHE HISTORIQUE
recherche prénom fille Recherche idée prénom fille
je recherche prenoms courts garcons commancant par un S recherche un prénom féminin...doux et court
Lily Rose???  
Plus de sujets relatifs à : Recherche prénom avec "Rose"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms garçon plutôt originaux et bretons ! votre avis svp 5
nesma et suliman qu'en pensez-vous ? 0
prénoms originaux: vos avis svp 13
MARWIN, QU'EN PENSEZ VOUS???? 6
Qu'en dites vous 2