Recherche prénom avec "Rose"

Bonjour à toutes! J’attends bb1 pour février 2006. J’aime beaucoup le prénom Rose mais je le préfèrerais en prénom composé. Toutes vos suggestions sont bienvenues. Je ne sais pas si ce sera une petite fille alors si vous avez des idées de prénoms composés pour ti-gars, j’apprécierais également. Merci de m’aider…

Bonjout, Pour une fille je te propose le prénom de ma fille qui est Lily , ça donnerait donc Lily-Rose que je trouve très mignon. Biz

Ilona-Rose ma fille s’appelle Ilona-Jade donc … sinon , effectivement Lily-Rose c’est tres joli mais tu peux aussi : Anna-Rose , Mia-Rose, Maïly-Rose , Lisa-Rose , pour un tit gars c’est plus dur mais je te propose : Pierre-Lou , Pierre-Antoine , Carl-Marie en fait je n’ai pas beaucoup d’idées pour un garçon c’est plus compliqué mais pour petite fille tu en as pleins . voila si d’autres idées me viennent je pense a toi a bientot et felicitations !!!

J’adore Lily-Rose. Ca sonne très doux. Merci de ta suggestion.

Merci de ta réponse. J’aime bien Mia-Rose. J’adore Maïly-Rose. A bientot.

que pensse tu de rose-lyn ??? je trouve ca original et tres doux tient moi au courant bizz mai-lyn

Je connais une petite fille prénommée ainsi. Je trouve l’idée de composer avec Rose très sympa, mais pour ma part je ne voulais pas copier les parents de la petite Aimy-Rose.

C’est peut-être un très joli prénom (loin de là) mais ma fille de 10 ans est fan de Johnny Depp et sa petite fille s’apelle ainsi. Donc maintenant que tout le monde sache que sa petite fille s’apelle ainsi je ne pense pas mais si quelques personnes dans l’école de ta petite connait le prénom Aïe! Aïe! Aïe! Bisous et bonne recherche!! si je peux t’aider ma fille s’apelle Inès de premier prénom et Marie en second… Et Rose-Marie me plait beaucoup

Merci de ta réponse. Moi aussi j’aime bien Rose-Lyn. J’aime aussi Rose-Ly. J’en parle avec le papa.

J’aime aussi Aimy-Rose. Malheureusement, un de nos couples d’amis ont appelé leur puce Emy alors je trouve que ca se rapproche trop. Mais merci de ta réponse et n’hésite pas si tu as d’autres suggestions.

Roseline( ou Rose-line, ou Roseleen…) Rosie, Rosia, Lou-rose, Rosaline, Rose-marie…

J’adore ce prénom (celui de mon arrière grand-mère!). J’allais proposer Lily-Rose ou Rose-Anne.

alors je te propose d’autres idées , dis moi ce que tu en penses ok ? alors : NINA-ROSE , LEILA-ROSE , JAMIE-ROSE , LEA-ROSE , ABY-ROSE . comme tu peux le voir , tu peux associés tous les prénoms avec Rose . Rose tous seul aussi c’est tres beau voila , fais moipart de ton choix final ok ? a bientot

Je comprends pour Aimy-Rose, j’aime bien aussi Rose-Anne c’est encore plus rare que Rose-Lyne. J’ai vu ausi que tu m’as répondu au sujet de Léane. Je pense qu’on ne changera plus d’avis car maintenant tt le monde l’appelle déjà ainsi. Pour ta petite « fleur » tu as quelques mois de plus pour y réfléchir.

[‹ ff373d ›]bien Rose-Marie moi. Si cela peux tre donner une idée! Je croie que personnne te l’avais proposer celui la! héhéhé[/‹ ff373d ›]

tu aimes dans le prénom Rose : la sonorité, ou le fait qu’il fasse penser à la fleur ? Déclinaisons : [‹ fc3aad ›]Rosalba, Rosemonde, Rosée, Rosmary, Rose-May, Rosette, Roseline, Roselle, Rosine, Rosa, Rosina, Rosetta, Rosana, Rosaria, Rosalinda, Rosaclara, Rosamaria, Rosanne, Roslyn, Rosalie, Rose-Allie, Fleur de Mai, Annyrose, Aubépine, Eglantine [/‹ fc3aad ›].

[‹ fc3aad ›]Roselani [/‹ fc3aad ›](prénom hawaien signifiant « rose du paradis »), [‹ fc3aad ›]Chalina[/‹ fc3aad ›] et [‹ fc3aad ›]Rosario[/‹ fc3aad ›] (formes espagnoles de Rose), [‹ fc3aad ›]Raisa[/‹ fc3aad ›] et [‹ fc3aad ›]Raïssa[/‹ fc3aad ›] (formes russes de Rose), [‹ fc3aad ›]Raizel[/‹ fc3aad ›] (forme yiddish de Rose), [‹ fc3aad ›]Roza [/‹ fc3aad ›](forme slave de Rose), [‹ fc3aad ›]Rozene[/‹ fc3aad ›] (amérindien : bouton de rose). Et encore [‹ fc3aad ›]Primerose[/‹ fc3aad ›].

J’adore Rose…C’est drôle car pendant mes 8 mois de grossesse je voulais appelé ma petite Rose et un mois avant l’accouchement j’ai changé pour Maëlle, qui lui va à ravir. Mais je pense souvent encore à Rose. Peut-ëtre Rose -Maëlle alors ???

TATIANA-ROSE et on adore!!! mon prénom préféré est Rose mais mon mari trouvait cela « vieux » donc on a inventé ce prénom je pense car on ne l’a jamis recontré auparavant. bises et félicitations pourton bébé.

Je n’aime vraiment pas du tout. J’aiune tante de 60 ans dont c’est le premier prénom et celui la je le classe dans la catégorie vieux. Autant Rose revient au gout du jour, avec MArie bof bof…