/ / /

Je recherche un prénom....

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche un prénom....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1919222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 00:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je souhaiterai avoir un bébé, mon premier, ça me fait d'ailleurs très peur car je me pose plein de questions. Je suis originaire de Franche-comté, j'étais esthéticienne depuis 18 mois dans un centre Yves Rocher après une réorientation. Aujourd'hui suite à la mutation de mon mari qui est prof, nous habitons à Ajaccio en Corse, très loin de ma famille. Je suis à la recherche d'un emploi d'esthéticienne mais je suis confronté à un problème : je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, (18 mois), j'ai 30 ans et lorsque je démarche de façon spontané auprès des instituts, mon age les gène car je n'ai pas encore d'enfant donc personne ne veut m'embaucher de peur que je tombe enceinte (c'est de la discrimination !!) j'ai peur de faire un enfant maintenant car j'ai peu d'expérience, si je fais bébé maintenant je risque de perdre mon savoir-faire, bref je ne sais pas par quoi commencé, j'ai besoin d'avoir des avis sur ma situation.

Je réfléchi déjà à des prénoms, c'est très précoce de ma part mais j'ai envie d'être sûre de faire le bon choix, notre futur bébé va porter ce prénom toute sa vie, ce n'est pas rien !

Les voici : fille : Louna      garçon : Tyméo

J'attends vos commentaires, je viens de m'inscrire, je suis nouvelle... J'espère que vous me répondrai
Merci d'avance

Publicité

n°1919298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 07:53:30  

Bonjour,

Ton histoire me fait penser à ma famille et belle-famille.
J'ai de la famille qui s'est installée près d'ajaccio, il y a peu près 10 ans. Une cousine a énormément galèré pour trouver un emploi (déjà 1 enfant et n'en voulait pas d'autre).