/ / /

recherche prénom origal d'urgence!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche prénom origal d'urgence!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vais bientôt avoir mon 3ème bébé, et alors qu'il ne nous reste que quelques semaines nous n'avons pas encore choisis son prénom!! l'ainée s'appelle maurghane, la cadette flavie et j'aimerais bien pour la benjamine floralie...qu'en pensez vous? sinon j'aimais bien léane; meilyne, ou éleane. merci de votre aide car le papa repousse toujours au lendemain!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:23:11  

de Floralie, il y a le prénom['fc3aad'] Florine [/'fc3aad']que j'aime beaucoup. Dans mon esprit Floralie c'est le nom d'une manifestation annuelle à Nantes sur les fleurs, alors bon... gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:10:16  

Je ne connaissais pas le prénom Maurghane, mais j'en doute comme Morgane, n'est ce pas?   Je trouve que Floralie et Fleur sont au même famille de "Fleur". Je préfère éviter ça!  J'adore Eléane .

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:40:14  

moi je penche pour Meyline même si je ne le connais pas écrit comme ça mais Méline. je le trouve très doux. bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:30:36  

Ma fille de 13mois bientot s'appelle Mélyne, c'es tres doux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:40:33  

c'est très originale. J'aime aussi Florine ou Flora. Concernant Meyline, j'aime aussi même si je préfère Mélina. Je te propose aussi une autre orthographe: May-line ou May-lynn !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:42:35  

Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:10:03  

ma fille s'appelle Maëlyne et c'est un  prénom que les gens apprécie beaucoup. Mon mari aime bien aussi Florine. E toute façon, c'est les parents qui choisissent et il ne fauut pas se fier aux commentaires des autres. Bref, nous n'allons pas dire les prénoms que nous avons choisi car nous voulons que la naissance soit un momment où ils seront si c'est un garçon ou une fille et le prénom. Sinon, je trouve que c'est trop tout préparer et bientôt on choisira quand on veut avoir un BB au jour près. alors qu'il faut laisser faire la nature. C'est beau........

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:54:41  

josephine? qu'en penses tu? ou josepina (a prononcer iodzepina)  sinon theodora, apolonia,

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:53:12  

Léane, c'est doux, agreable a entendre. biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:48:22  

alors il ya pour garcon : antonin diego axel solal  et pour fille : fanny salma faustine justine lali lisa lio alanis téha yuna paola cassandra voila !! tenez nous o courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:16:41  

je confirme simplement que Floralie est le nom donné à des exposition florales dans des villes françaises Nantes, Epinal et autres.... Bon courage pour le choix qui sera peut-être déterminé lorsque vous verrez le BB ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:59:58  

J'aime beaucoup le prénom celtique Keira (à prononcer Kira). Sinon je te propose Aurine, plus doux. Par contre, je n'aime pas trop Floralie, ni Flora et autres dérivés. Mais c'est juste mon avis perso. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénom RECHERCHE IDEES BCBG- CHIC POUR BB3 Suite!!!!!!!!!
JE RECHERCHE DES PR2NOM QUI COMMENCE PAR KEN OU KE S.O.S URGENCE!!!!
RECHERCHE VIEUX PRENOMS FRANCAIS, CHIC et BCBG pour mon BB3 Recherche de prénoms commencant par la lettre K
recherche jolis prenoms de fille mélange du prenom de maman et papa
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon desesperement!
recherche prénom fille recherche un prénom féminin...doux et court
Plus de sujets relatifs à : recherche prénom origal d'urgence!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le prénom de ma poulette 18
prénom indien 6
recherche un prenom italien recent pour une petite fille 26
Ava 7
prénom 4