135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche prenom vietnamien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°931618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 21:30:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui, pareil chez nous, les 2langues et les 2cultures, c'est important je crois.bien que nos enfants seront plus adapter a une vie francaise.vas tu au vietnam des fois?j'aurais du partir au laos en fin d'année.. tu n'es pas trop fatiguée, malade?

Publicité

n°931886
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 08:56:25  

c'est vrai que nos enfants serontplus adapté a la vie ne france. nonje n'est pas eu la chance d'allée au vietnam.ma belle soeur et ma belle mère y retounet cette année. j'espere que l'on ira un jour.je sais que ca vas etre génial

n°932626
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 21:33:07  

bonne soirée à toi;

n°933108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 13:55:52  

alors comment va?? je reve les yeux ouverts et j'essaie d'imaginer Mademoiselle Grain de Riz!!!ma plus grande interrogation, bah c'est ces cheveux!!seront ils comme sont papa!!j'espere!!!!!!!!!!!

n°933483
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 20:32:49  

je vais bien et ma première echo approche a grand pas.snon on voulais récupérer quelques affaires pour le bebe et du coup j'ai du finir par dire que j'étais enceinte à toute la famille atablée. moi  qui voulais attendre au moins jusqu'a l'écho!!!mais bon l'anoncé à été bien perçu. il reste donc ma famille mais je ne suis pas sure que ça soit aussi bien pris. enfin on verra.j'espere que je n'aurais que de bonnes nouvelles vendredi. je te laisse gros bisous et surtout bonne continuation pour toi et ta demoiselle grain de riz

Publicité

n°933502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 20:47:33  

quand sera ton écho???quel grand moment tu vas vivre!!pourquoi ca serait mal pris par ta famille?? une naissance ca peut etre que du bonheur moi ca va!je me repose, je fais rien du week end!je voudrais que les mois passent vite et que j'ai mon bb dans mes bras!rien de plus, rien de moins!!alors je reste a l'imaginer sans arret!

n°934545
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 15:41:22  

je la passe vendredi! pour l'annonce, je me souviens de celles de ma soeur qui ont été mal prise au début, et c'est pour ca que je me fais un peu de soucis de ce côté la aussi. ais bon on verra bien.tu as raison d'imaginer ta fille, c'est le plus beau cadeau de la vie.

n°935732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 13:32:07  

bon bah tu me raconteras comment ca s'est passé alors!tu dois etre préssée d'aller a ton écho!bon aprem bisous

n°936350
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 18:49:54  

je suis tres préssé et je te dirais tout ca. ou faite tu es de quel coin??milles bisous

n°937398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 12:07:01  

je suis a coté de tours, indre et loire! je vais voir la sage femme cet aprem, j'ai hate!j'y vais toutes les 3semaines!ca va avec le retour du beau temps?ca fait du bien!!bisous, bon aprem

n°940239
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 16:36:05  

alors comment c'est passé ton rendez vous???.la le tempsest pas super mais il fait chaud et je suis boen contente.je te raconte mon echo de demain, tu me dira tout sur ta visite ok???milles bisous.

n°942656
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 09:56:27  

mon echo d'hier : donc la sage femme à revu la datation de ma grossesse : elle date du 7/7/06 au lieu du 30/06/06 (une semaine d'écart).ce qui correspond plus à mes cycles.je dois donc la revoir la semaine prochaine pour qu'elle puisse refaire les mesures de mon bebe.a part ca j'ai entendu son petit coeur battre et là c'est magique.je me sens plus enceinte et je commence à mieux réalisé.voila sinon je vois mon gygy le 12..que de rendez vous en perspective! j'espere que mon gygy me fera aussi une écho parce que je ne m'en lasse pas!.big bisous!

Publicité

n°942709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 10:35:38  

ah c'est magique tu vois!!super contente pr toi!!moi bof, tension a 17....un suivit bien plus important, puisque je suis retournée voir la sage femme hier aussi.un relogement qui se fera peut etre pas puisque d'autres personnes ont demandé le le logement que l'opac nous a proposé, résultat on va peut etre resté dans notre t2 a deja 3adultes et y aurait rien d'autre avant decembre et moi avec les soucis de santé je devrais accouché plus tot donc ma princesse n'aurait rien pr vivre ici car ya pas la place de mettre un ti lit.donc je suis démoralisée.

n°944727
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 09:25:26  

sinon je t'envoies milles bisous.sinon sache que pour l'opac tu es prioritaire en attenadant bb.sinon je suis dans le même soucis sauf que nous vivons à deux mais au 4 eme étage sans asensseur. essaie de te reposer un peu car ta tension est élevée.en tout cas j'espere que la situation se débloquera rapidement pour toi et ta pricesse grain de riz.courage

n°945719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 18:22:46  

SItana pour les mecs, et sanida pour les filles :-p  félicitation à toi

n°945843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 19:42:18  

salut!cmt vas tu?prioritaire, je ne crois pas, si l'on n'a pas ce logement, y aura rien avant fin décembre début janvier a nous proposer....j'ai vraiment la haine.tu sais, depuis que je porte le nom de mon mari, ca a vraiment changer le respect et tout....je vois vraiment qu'il y a les francais et les "étrangers" bien que francais aussi. la, j'ai pas été au boulot, gastro, fievre...mais la tension est redescendue!ouf!!  comment vas tu toi sinon???

n°946431
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 09:45:53  

c*** à l'opac c'est vrai que c'est pas facil quand tu portes un nom "etranger" mais bon j'espere qu'il te le fileron avant quand même. moi ca vas juste un eu des nausées mais pas de vaumissements cette semaine.j'espere que tu peux te reposer un peu quand même.sinon ici il fait beau et cahud et c'ets bien cool.voila je te fais milles bisousprends soin de toi

n°950583
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 09:20:23  

ma belle comment vas tu?

n°951370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:51:33  

salut!et bien, on fait aller, pas trop la forme, j'attends la réponse vers 16h pr le logement.sinon et bien par ma mutuelle, j'ai le droit a 466€ de prime de naissance!c'est pas négligable!ici il fait encore lourd avec un temps gris!mais je sens ma princesse en forme alors ca le fait!et toi?as ntu réfléchis deja aux achats que tu dois faire pr bb?regardes tu un peu??

n°951417
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:06:16  

j'espere que la réponse de l'opac sera positive.c'est bien que ta mutuelle te donne un peu d'argent. tu es à laquelle?j'ai commencé une liste pour les affaires de bb.j'ai récupérer un lit chez mon beau frère.mais bon c'est fou ce que l'on as besoin.sinon bb vas bien. prends soin de toi. milles bisous

Publicité

n°954023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:57:57  

salut!et bien nous voila sans logement plus grand!c'est eux qui nous ont proposé ce type5 alors qu'on avait demandé type4 et la commission a dit qu'il fallait 18mois d'ancienneté pr demander un logement plus grand, nous ca fait que 13mois.meme si nos situations familiales  changent...pour la caf, on a 2enfants a charges, ma fille et mon beau frere mais rien y fait!la seconde chose qui ont dit c'est que ce logement ne correspondait pas a nos besoins familiaux alors pourquoi nous l'avoir proposé.donc on va rester encore quelque temps dans notre t2 mais ca peut pas durer car a mon appart est en sal état, l'opac sans fou mais mon état de santé, c'est a dire l'asthme est revenu..puis mary ly aura aucune place meme pas pour un petit lit et mon beau frere qui dort au salon depuis juin..... sinon coté affaires bb, faut voir ce qui est utile ou pas!par exemple, le chauffe biberon, on peut mettre le bib au micro onde ou faire chauffer de l'eau dans une théiere electrique ou comme ma cousine la mettre dans un thermos pour en avoir tjs de prete........ je vais aller a kiabi la semaine prochaine, ya des promos qui vont commencer alors je vais faire quelques achats!genre pyjama et quelques tenues!finalement peut etre qu'elle va vite arriver!!!! ma mutuelle, c'est aon.il existe des mutuelles qui peuvent donner une bonne prime aussi, faut leur téléphoner pour savoir a quoi tu as le droit bon week end

n°954654
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 09:53:45  

c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de l'opac.tu ne peux pas te tournée vers un médiateur où quelque chose comme ca????c'est vraiment des conneries.enfin prends soin de toi et ta puce.pour les affaire je suis vraiment comme toi j'achète que l'essentiel : le chauffe biberons je n'y avait même pas pensé car je me souviens qu'a l'école en bep il nous le fesait chauffer au bain marie dans une casserole.idem avec le stérelisateur même s'il nous apprenait a nous sercir d'un autocalve et autre.sinon côté vetements je verrai bien.enfin je te souhaite bon courage. et essaie de te reposer un peu. atres bientôt.

n°955735
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 09:56:55  

n°955921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 12:07:51  

rien de possible, j'avais meme vu une assistante sociale....pour pas me tromper dans toutes les démarches au moment de l'arrivée de mon petit beau frere.et bien la j'attends un peu mais jvais pas en rester la hier j'ai vu ma cousine, son fils a 4mois!il veut rester que debout et fait genre de marcher!c'est trop génial!il aime pas les compotes!!!et boit son petit bib d'eau et il est tout content!!!!tu verrais comme il se débrouille!!c'est hallucinant!! tu as fait un bep petit enfance?

n°959375
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:30:58  

non j'ai fait Bep sanitaire et social donc on avait des courts plus spécifique au personnes agées et d'autres pour les enfants.comment vas tu auj??moi je vais bien j'ai mon ventre qui pousse je suis bien contente.voila à tres bientôt

n°963157
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 10:11:51  

j'attends de tes nouvelles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche prénom de garçon original... a la recherche d'etymologie de prénoms
recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence recherche prenom de bébé musulman
recherche prénom garçon court et pas trop courant PRENOM ITALIEN
Recherche de prénoms commencant par la lettre K prémoms vietnamien
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon desesperement!
recherche un prénom féminin...doux et court  
Plus de sujets relatifs à : recherche prenom vietnamien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JADE 2 20/08/2006 à 16:02:11
D'apres vous, 0 19/08/2006 à 21:43:34
besoin de votre aide 3 20/08/2006 à 10:43:30
Noah et Elias 3 24/08/2006 à 16:56:03
infos sur Louna 7 25/08/2006 à 11:48:21

Suivez-nous