50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche prenom vietnamien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°999439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 19:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai été faire mon écho, écho couleur, je m'y attendais pas du tout, c'est merveilleux!!j'ai meme vu ses paupieres!elle avait la tete en bas, elle a plus bcp de place!elle fait 1.200kg.elle  faisait du yoga et voulait mordre son cordon ou teter le placenta!moment merveillleux!elle est au mieux de sa forme, aucun soucis!moi fatiguée, j'ai meme fait un malaise durant l'écho.....mes contractions me prennent en voiture et quand je bouge trop, ou fait des mouvents speed.jme repose. et toi quoi de neuf?tu fais bien de te reposer et demande a la gygy pourquoi as tu eu cette douleur mais surveille toi quand meme.vaut mieux poser un peu plus de question des fois.

Publicité

n°1000935
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:01:57  

whaou....tu en as de la chance.mon je vais poser pleins de  questions  à gygy et vais demander une echo vu qu'elle a l'appareil.je me fais du soucis j'ai perdu du poids alors forcément ca m'inquiete.demain je vais faire la prise de sang pour les markeurs de la trisomie..j'espere que l'on a les résultats  rapidements...j'esper que ces foutu contractions vont te laisser tranquilles maintenant.je te laisse.

n°1001648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 19:48:08  

t'inquiete pr ta pds, par contre il me semble qu'il faut au moins une semaine puor avoir les résultats. les contractions continuent mais bien au repos alors ca passe!sinon tjs pas remise de ce moment merveilleux hier, cette belle écho et surtout ma princesse! et toi

n°1007218
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 12:20:47  

alors comment vas tu???j'attends impatiemment mon rendez vous de lundi, au moins je serais rassurer.Ca vas mieux tes contractions???à tres bientôt.

n°1007393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 15:35:07  

salut!ca peut aller, je me repose et rattrape des heures de sommeil!mercredi soir jvais visiter un appart chez un particulier, faut esperer.un très grand duplex, type 5... tant mieux que ca soit lundi ton rdv, tu seras rassurée.tout va bien pour toi?

Publicité

n°1010046
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:41:37  

me voila rassurrer apres ma visite chez gygy.j'ai eu droit à une écho.bb à bien grandit et d'apres elle c'est un garçon.j'ai rien dit à mon homme, je vais faire la surprise.j'ai acheté un petit ensemble que je vais lui offrir avec une photode nous deux  sur laquelle on peut lire un poeme de ma composition..j'espere qu'il vas aimer.sinon c'est bien mercredi que tu vas visiter un appart??j'epere que c'est pas trop cher.Carresse à ta puce.a bientôt.

n°1010925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 22:37:38  

alors bb serait un gars!!!ouah ou!super!tant mieux que tu sois rassurée.demain jvais voir la nutri pour le diabete.je vais mercredi soir visiter un duplex. 480euros sans les charges, certes ca peut paraitre pas cher mais j'ai quand meme que 20ans et je commence a peine a travailler et puis avec le petit beau frere aussi a charge, on veut pas se mettre dans des galeres.sinon bah ca va, demain matin, va a 7h sur le net, sur vente privée, ya une vente chicco, ca doit etre super interessant!!en tout cas, moi j'irai a 7h, car je sais que ca part en 15minutes les bonnes promos!mignon la surprise que tu veux faire a ton homme!!

n°1012819
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 21:01:41  

ben tu vois tu vas peut etre t'en sortir avec cet appart mais il est cher quand même.mais bon c'est à voir.En parlant d'appart, on as reçu une lettre de l'opac qui nous demande d'aller visiter un appart cette semaine.donc j'espere qu'il est pas trop mal cet F3.Nous aussi ca vas nous faire pas mal de frais mais bon.je me vois mal élévé mon garçon dans celui la.Au faite merçi pour les info que tu me file...je te rendrait la pareille.gros bisous.

n°1013154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 00:02:07  

info sur quoi que je t'ai donné?t'inquiete, si jt'en parle c'est que c'est voulu!euh bah 480euros pour 165m2, type 5, 4 chambres, c'est pas forcement cher.ici un t4 opac rescent c'est 450euros.j'espere que t'auras plus de chance que moi avec l'opac!tiens moi au courant.la visite demain est a 17h, jte dirais. sinon ca va???

n°1015222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 20:51:14  

salut!comment ca va?as tu visité le t3?nous on est allé visité le duplex, c'est super grand, et super aménageable.on va dire oui car trouver un logement de 165m2 c'est pas souvent a ce prix en plus.la proprio est gentille, c'est une petite dame bien agée qui a pas mal de locations!une buissness woman!!puis 4chambres c'est pas rien!doubles vitrage, parquet, enfin tout ce qui me plait!

n°1015630
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 23:18:30  

['4ecd2f']pour toi! cet appart à l'air super!tu vas pouvoir dire adieu à l'opac!!!!génial..c'est demain à 17h30 que l'on visite l'appart.je suis contente, j'espere qu'il sera bien.si on le prends vas fallour déménager tres vite.mais ca vas etre bien,on vas pouvoir envisager la chambre de bébé.ah les petites vieilles...elles trouvent de bon filon pour arondir leur retraite..a demain.bisous[/'4ecd2f']

n°1016470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:18:04  

bon bah tu me diras alors pour ta visite demain, j'espere que ca marchera aussi pour toi.tu es si pressée de demémager?je pars au 15novembre dans mon nouveau logement.le hic, l'adsl ne passe pas!ma proprio a ....... 95ans!!elle m'a dit qu'elle avait fait évaluer le loyer par un huissier et que normalement elle devrait le louer un peu plus de 550euros!!on a un gros coup de chance je crois!l'eau est comprise dans le loyer.pour le chauffage, c'est electrique et pour le gaz, ya pas le gaz de ville, ca sera bouteille.ma mere m'a dit que c'était plus économique la bouteille.alors voila, on part, on change un peu certains meubles, canapé, notre chambre et meuble de cuisine parce que ceux qu'on a appartené a mes parents et que je veux vraiment tourné la page.c'est une dépense de plus, mais pour un bien etre... comment va ton petit bidou?alors les prénoms, ca donne quoi?

Publicité

n°1017643
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 20:28:55  

['4ecd2f']ben on a visiter l'appart cet apres midi.il est pas tres grand par rapport à celui la mais une chambre de plus quand même et le loyer est de300E donc faut pas demander la lune.donc on vas les prendre il se libère à al fin du mois de novembre.donc ca nous laisse 1 mois pour faire les cartons.je suis contente.a tres bientôt.[/'4ecd2f']

n°1019356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:38:48  

salut!super pour ton appart alors si ca te plait.c'est tjs dans la meme ville?300euros avec les charges?mon cousin a un t3 opac pour 440euros et l'electrité a rajouter...alors je me suis dit pour le t5 , 50euros de plus...on déménage le 15novembre, on signe le bail lundi. prépare bien tes cartons mais fait attention de pas te faire mal!

n°1020702
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 14:13:23  

ne s'est pas enregistrer.....j'avais des trucs à te dire ca sera pour plus tard....bisous

n°1024894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 21:04:36  

salut,comment vas tu?? bon et bien moi j'ai vu le medecin, j'ai trop de contractions, il m'a dit de tenir juste que début décembre, qu'il faudrait pas que bb soit prématurée.alors repos mais pourtant jfais rien...la date du déménagement approche, jsuis ravie

n°1025483
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 10:31:31  

je n'avais plus d'ordinateur, on avait planté le disque dur....je pense que tu ne peux rien faire d'autre à part rester allongée un max.moi j'ai commencé à débarrasser un peu et j'ai fat un carton.tu vois j'y vais mollo. je ne vais pas  faire de mal à mon petit bouchon.Sinon comment vas tu???

n°1028655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:32:27  

comment vas tu?moi ca va, je me repose, mais j'ai quand meme des contractions!j'attends ma mere qui arrive vendredi!j'ai hate, on va préparer le sac pr la mat ensemble!avec mon mari, on prépare le déménagement!je donne les ordres!!lol.tu déménages quand toi?chose bien c'est que tu vas pouvoir préparer la chambre de ton ptit gars tranquillement, ca jpense que c'est super important.sinon rien de nouveau!!

n°1029614
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 22:12:22  

['fc3aad']parce que l'appart n'est pas libre avant. ta maman vient vendredi c'ets plutôt cool.sinon nous ca avance tout doucement.de toute facon on a 2/3 choses à réparer alors...sinon je vais bien.repose toi.bisous[/'fc3aad']

n°1029828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 23:31:46  

ok ok, bon bah c'est une bonne chose alors, décembre, ca va vite arriver.ca te permet de bien tout organiser! sinon, t'es pas bavarde!!!! quand est ce le nouvel an?nous on commence en novembre

Publicité

n°1030054
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:40:52  

je ne sais pas trop ma belle. oui je ne suis pas bavarde en ce moment mais il ne se passse rien d'interressant.j'ai toujours un mini ventre et j'attends avec impatience le moment où je le sentirais bougé.j'entre dans ma 19 Sa demain.tu l'as senti quand toi?tu pense l'allaiter je crois.j'hésite encore

n°1030059
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:42:54  

j'avis pas fini...auj je vais chez ma grand ère.bisous.prends soin de toi.ps c'est sur qu'on a le temps de bien faire les choses avec le déménagement;

n°1030135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 10:13:32  

tout dépend tu sais, bb bouge mais chaque femme le sens a un moment different!moi marie hli je l'ai senti lors de ma premiere écho, juste des sensations et en fait, la dame m'a dit vu comment elle tape, vous devez la sentir normalement, mais rien de bien précis tu vois.la, maintenant, mon ventre a vraiment pris et on voit les coups qu'elle donne.mais juste qu'a 5mois et demi j'ai réussit a caché ma grossesse a une partie de la famille!!donc no panique, il va arriver ton ventre!!sinon j'en suis tjs a + 9 kg.et toi?jsuis dans ma 31eme sa.jdois dire que j'ai pas mal de douleurs, toujours les contractions, c'est pas facile mais tant qu'elle va bien,et puis elle a été tellement esperé (j'ai des pbs de santé et on me donnait pas cher d'avoir un bb)peut etre est ce mio qui suit trop bavarde, a vrai dire, comme je travaille plus, j'ai plus personne a qui parler!non puis surtout c'est que marie hli va bientot arriver et que ca prend une autre ampleur je crois! bonne journée avec ta grand mere je crois.moi c'est demain que ma mere arrive, jvais bien me marer, elle veut tout acheter ce week end puor marie hli car en fait, j'ai pas acheter le matelas de son lit, elle m'a dit "je l'achete" aprés jlui dis que finalement jvais acheter un transat vu a toy urus de winnie l'ourson, elle m'a dit la meme chose, puis des couvertures pour le landeau, puis des habits encore!!!!enfin tu vois la maman qui va etre grand mere pour la premiere fois et dont un bb lui change la vie et lui donne du bonheur!ca fait chaud au coeur!hier elle me dit, jveux venir souvent chez toi, meme s'il faut que je paye mes repas!!!!!mdr comme a l'hotel!!!elle m'a fait marrer ma maman!!  bonne journée

n°1031836
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:43:50  

et ben tu rassure! de toute façon bb bougeait peu à l'echo.elle à l'air bien cool ta mère.je n'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse.mais comme dit le médecin ca viendra vu tout ce que j'ai avale en ce moment.ma maman vas etre grand mère pour la troisieme fois.ma soeur à une petite fille de 6 ans et un petit garçon de 2 ans et demi.elle reste combien de temps ta maman? pendant toutes les vacances scolaires?passe une bonne nuit.

n°1032837
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:45:45  

je voulais prendre de tes nouvelles;moi je suis en plein rangement et je trie les magazines de monsieur car on en donne (ceux de musculation).tu peux pas avoir le nombre qu'il a!!!!!!!!!!!(ca prends deux placard à la maison) c'est crevant donc je fais une petite pause;comment vas tu? pas de contarctions? c'est auj qu'arrive ta maman.ti dois etre aux anges. je te fais de gros bisous. a bientôt.

n°1033094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:24:55  

coucou ma louann comment tu va  ca fait si longtemps j espr que ta grossese se passe bien ... tu sais si c un gars ou une fille ou po encore ??? moi ca va un peu mieux jai souffert ds les début jai perdu 8 kg depuis lé début c affreux rien que je vomissais et je mangeais rien c t hgorrible mais la ca va mieu   je suis a  17 sa et jai hate d arriver a mon 9 eme mois et accoucher lol.............voila ma louann surtout si tu vois titenini dit lui que je lacherche bizouuu

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche prénom de garçon original... a la recherche d'etymologie de prénoms
recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence recherche prenom de bébé musulman
recherche prénom garçon court et pas trop courant PRENOM ITALIEN
Recherche de prénoms commencant par la lettre K prémoms vietnamien
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon desesperement!
recherche un prénom féminin...doux et court  
Plus de sujets relatifs à : recherche prenom vietnamien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JADE 2 20/08/2006 à 16:02:11
D'apres vous, 0 19/08/2006 à 21:43:34
besoin de votre aide 3 20/08/2006 à 10:43:30
Noah et Elias 3 24/08/2006 à 16:56:03
infos sur Louna 7 25/08/2006 à 11:48:21

Suivez-nous