39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

recherche prenom vietnamien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1033094
Anonyme
Invité
Posté le 27-10-2006 à 13:24:55  answer

Reprise du message précédent :
coucou ma louann comment tu va  ca fait si longtemps j espr que ta grossese se passe bien ... tu sais si c un gars ou une fille ou po encore ??? moi ca va un peu mieux jai souffert ds les début jai perdu 8 kg depuis lé début c affreux rien que je vomissais et je mangeais rien c t hgorrible mais la ca va mieu   je suis a  17 sa et jai hate d arriver a mon 9 eme mois et accoucher lol.............voila ma louann surtout si tu vois titenini dit lui que je lacherche bizouuu
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:24:55  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1035725
Profil supprimé
Posté le 28-10-2006 à 20:37:24  answer

contente de te voir iciMa grossesse se passe bien.mon gygy m'as dit que c'étais un garçon à ma dernière visite.et bien on peu dire que tu as souffert.Comment ca tu n'as pas trouvé Titenini????ben regarde dans "en attendant bébé".je pense que tu trouvera le post facilement....je t'en dis pas plus.viens nous rejoindre. tu y trouveras plein de bonne nouvelles.gros bisous ma belle.
n°1037148
Profil supprimé
Posté le 29-10-2006 à 18:26:54  answer

tu dois etre tres occupée avec ta maman.j'espere que tout se pase comme tu l'entends et que tu as passé un bon week end.bisous.
n°1047526
Anonyme
Invité
Posté le 03-11-2006 à 13:37:56  answer

salut!j'ai eu une panne d'internet, la galere!puis j'ai vu la sage femme et le docteur, mon col est ouvert, mes contractions trop importantes, le medecin a dit qu'il faut qu'on arrive a passer le mois de novembre, jdois rester au lit.dur dur.marie hli prend beaucoup plus de place, génial!jlui dis bien d'attendre et que meme si je l'a voudrais dans mes bras, je veux qu'elle soit un peu plus grande!!oui ma mere est top, elle en revient pas la de comment je suis, de tout ce que j'avais préparé deja.elle est aux anges, c'est devenu sa joie de vivre!!sinon, je demenage le 15/11 et toi comment vas tu???ne te fatigues pas avec les préparatifs pr le déménagement, c'est mauvais!
n°1051621
Anonyme
Invité
Posté le 06-11-2006 à 07:51:19  answer

up up  cmt vas tu?
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 07:51:19  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1053688
Anonyme
Invité
Posté le 06-11-2006 à 22:00:12  answer

ma cousine est viet son nom viet est baotrane à toi de choisir bon courage
n°1055696
Profil supprimé
Posté le 07-11-2006 à 18:23:05  answer

j'espere que ta petite puce reste bien au chaud.repose toi même si c'est dur.ca en vaut la peine.ma belle soeur et ma belle mère sont revueues du vietnam.elle m'on ramenner plein de vêtements.elle ont aussi filmé la bas .ca vaut le coût de les voir vivre.sinon je vais bien et je vas tres doucement pour les cartons.je ne portes rien de lourd.sinon je crois que j'ai sentit le bébé bougé mais ce n'est pas revenus.enfin je vois le docteur le 14/11.voila les dernires news.bisous.prends soin de toi.ton therme est prévu pour quand???
n°1055698
Profil supprimé
Posté le 07-11-2006 à 18:25:08  answer

merci de ta participaton....je cherche u prénom de garçon.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 18:25:08  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1056414
Anonyme
Invité
Posté le 07-11-2006 à 22:53:44  answer

coucou!bon j'arrive pas a tenir en place alors jviens repondre aux posts!super que ta belle mere a ramené tout un tas de vetements!génial.as tu visionner les vidéos du pays?quel effet ca t'as fait de voir d'ou vient vraiment ta belle famille?samedi prochain nous c'est le nouvel an, enfin c'est ce mois ci mais comme yen a plusieurs! sinon jdéménage a partir du 15 jusqu'au dimanche.et heureusement vu l'état de mon appart, des fuites partout, des murs pleins d'eau.... toujours autant de contractions, mais ma princesse bouge bien.jme demande quand elle va arrivée.derniere écho le 20. voila voila pour les novuelles!!penses tu a noel sinon?
n°1061811
Anonyme
Invité
Posté le 09-11-2006 à 22:31:27  answer

salut!comment vas tu?nous ca va, marie hli est prete a venir!!!ca craint!elle doit rester encore au chaud pour etre tranquil, jusque début décembre!elle est trop basse m'a dit le medecin ce matin, tjs trop de contractions aussi...sinon rien de nouveau!et toi, ton petit gars grandit bien? demain matin, vente mattel sur vente privée.et sinon y avait des baskets bb de gars puma aussi aujourd'hui!au cas ou que tu n'as pas vu!!! a bientot
n°1063581
Profil supprimé
Posté le 10-11-2006 à 18:30:19  answer

oui ca m'a fait bizarre de voir comment ils vivent la bas.....mais au moins ils parraissent heureux.pour marie-lhi, repose toi parce que si elle est trop déçendue et avec les contractions, il ne faudrait pas qu'il te fasse entrer à la matrenité.prends soin de toi surtout.bisous à tres bientôt.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 18:30:19  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1063874
Anonyme
Invité
Posté le 10-11-2006 à 20:54:35  answer

tu n'avais jamais vu comment c'était au pays?ca change bien d'ici c est sur mais eux la bas ne connaissent pas la vie ici...donc ils sont heureux.je fais que ca me reposer, mais dur dur, je n'arrive plus a dormir et je suis épuisée.et toi comment ca se passe?pour mon appart, celui ou je suis, bah l'opac est venu constaté les dégats des eaux et on vu que c'était pas ma faute et on dit qu'il allait tout refaire et tout isolé car le chauffage marche pour rien et tout moisi, jsuis dégoutée, ca fait plus d'un an que jleur dit.......
n°1064753
Karchris17
Profil : Régulier
karchris17
Posté le 11-11-2006 à 16:07:36  answer

Avec les significations en prime! Garçon:BACH: blanc, clair BAO: courageux BAY: septième-né, né le 7ème mois BINH: paix CHUNG: carillon CUNG: flèche CUONG: fort            DAI: long DANH: célébrité, honneur DUC: désiré, éduqué GIANG: rivière, lac GIAO: passer            HAI: océan HIEP: courtois HOANG: impérial, jaune HUNG: héros HUY: brillant HUYEN: mystérieux HUYNH: frère KHANG: sain, robuste KHANH: allégresse KIM: or            LAM: bleu LANG: brillant LIEM: honnête LONG: royal LUAN: génial MINH: clair           NGHAI: juste NGHIEP: fortune NGOC: jade NHAN: vertueux PHUC: chance PHUONG: oiseau, fleur rouge           QUANG: lumière QUOC: nation SON: montagne           TAM: coeur   Fille:   ANH: lumière, rayon de soleil BACHTUYET: blanche comme la neige BE: petite, jeune            CHAU: perle CHU: qui aide DO: rouge DU: la Terre DUNG: brave, courageuse            GAI: fille GIANG: rivière, lac HANH: heureuse, chanceuse HIEN: douce HOA: fleur HOAI: aimée, chérie HONG HOA: une rose HUEY: lis HUYEN THANH: pure             KHAI: magnanime KIEU: beauté LAN: lilas LIEN: lotus LIEN PHUONG: bel oiseau LINH: âme LY: joyau           MAI: petite fleur MY: pleine de grâce MY THAN: beau ciel bleu MY THU: bel automne NGA: ivoire           PHAM: qualité PHAN HUE: graine de lis SU: fleur du frangipanier           TAM: coeur       Et voilà!!! Kess t'en dis??? Bizzzz Karine    
n°1066305
Profil supprimé
Posté le 12-11-2006 à 20:06:42  answer

c'est vrai que javais pas vu comment il vivait à la campagne au vietnam.j'avais juste vus des photos.c'est vrai ils ont l'air super heureux....sinon j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien.['fc3aad']je  sens même mon bébé bouger.#[/'fc3aad']1.['b13afc']sinon l'opac [/'b13afc']['b13afc']abuse un peu trop[/'b13afc'].['3abbfc']tu leur expliques 36000 fois a même chose et ils ne font rien...[/'3abbfc']['ff373d']mais à mon avis comme tu parts, il faut qu'ils rentabilisent![/'ff373d']['ff373d']c'est scandaleux mais bon...[/'ff373d']['ff373d']au moins tu à trouver mieux.[/'ff373d']['4ecd2f']La fin de ta grossesse est difficile mais je pense que tu vas réussir à la garder au chaud[/'4ecd2f']..de toutes façon des que tu vas la serrer dans tes bras, tu oubliras tout.j'espere que tu gardes le moral.bisous. à très bientôt.
n°1066739
Anonyme
Invité
Posté le 13-11-2006 à 07:47:16  answer

['fc3aad']salut!comment ca va?[/'fc3aad']['b13afc']hier tu es venue me parler sur msn, mais ce n'était pas moi mais mon mari!!il regardait des mangas![/'b13afc']['3abbfc']bon et bien, pas grand chose de neuf, on commence le déménagement, mon mari amene quelques cartons!!on y sera dimanche!c'est sur que j'ai trouvé vraiment mieux!j'ai hate mais hier quand mon mari et mon beau frere y sont allés, ils ont vu une ombre montée les escaliers lorqu'ils ont ouverts la porte d'entrée, ca me fou la frousse car nous on croit aux esprits.ca te parait peut etre chelou...alors je me demande des choses,car je sais que le fils de la proprio est mort, et son mari aussi alors bon..[/'3abbfc']['ff373d']sinon et bien, tjs des douleurs au ventre et un max de contractions mais elle bouge super bien!tu connais l'histoire de la baleine et du dauphin?et bien la baleine c'est moi qui me met dans le bain et qui peut pas bouger avec mon gros ventre et le dauphin c'est marie hli qui n'arrete pas de s'éclater quand je suis dans l'eau!!![/'ff373d']['ff373d']prépares tu des petits trucs puor ton fils?[/'ff373d']['ff373d']tu es a combien de semaines maintenant?et pour son prénom alors?[/'ff373d']['4ecd2f']sinon, le vietnam comme le laos, jpense que ce seront des pays d'ici 20ans ou tout le monde voudra aller une fois que ces pays se seront développés et que le gouvernement ne sera plus le meme.la fois ou mon beau pere est allé au laos avant de mourir, la veille de son arrivé, les kmers rouges ont attaqué un bus qui menait au village, t'imagines!on doit payer pour prendre une photo, on te suit dans le village parce que tu es un touriste et on te demande des sous.....j'aurais du y partir le mois prochain si je n'avais pas été enceinte.[/'4ecd2f']
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 07:47:16  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1067226
Profil supprimé
Posté le 13-11-2006 à 11:42:39  answer

c'est pas grave pour msn....et ben tu m'as fait peur avec ton histoire d'ombre.moi aussi, je crois aux espris car il m'est arrivé des trucs bizarres.mais si c'est le fils ou le mari,qui est encore dans la maison, tu n'as rien à craindre.['fc3aad']enfin j'espere que tu seras tranquille[/'fc3aad'].['b13afc']sinon c'est cool Marie Lhi doit  se sentir bien quand tu es dans ton bain.[/'b13afc']['3abbfc']ca flotte, c'est apaisant.[/'3abbfc']['ff373d']mon fils a déjà plein de vêtemnts super beau et je suis en train de lui préparer ces affaires.[/'ff373d'] ['ff373d']ils faut que tout soit prêt en décembre comme ca je lui fait sa chambre pepere[/'ff373d'].['4ecd2f']j'en suis au 5 eme mois et j'ai ma visite mardi[/'4ecd2f'].j'aurais droit à une écho..['fc3aad']pour le prénom on coince vraiment.[/'fc3aad']['4ecd2f']le papa à vraiment pas les même goûts que moi[/'4ecd2f'].['b13afc']et oui comme tu dis le Laos et le Vietnam sont des pays qui se développe à une allure folle[/'b13afc'].['ff373d']mes beaux parents sont partient du Vietnam à cause da la guerre et surtout du communisme.[/'ff373d']['ff373d']ils aviaint pas mal de bien las bas mais bon quand tu es avec tes enfants et que des pirates t'arrêtent et bien tu réfléchis...[/'ff373d']bon j'arrêtte mon discours.prends soin de toi.
n°1067275
Anonyme
Invité
Posté le 13-11-2006 à 12:03:03  answer

pareil pour ma belle famille.mais ici les vieux repartent souvent la bas et veulent y habiter.ca craint trop.parles tu le vietnamien?j'apprends le hmong.sinon, tu crois aussi aux esprits, as tu une religion ou est ce par simple croyance?sinon nous pour le prénom, ca vite était trouvé, enfin faut dire que mon mari me laisse toujours décider au final!!en premier, ca sera un prénom francais que tu vas lui donner?ma belle soeur (la future femme de mon frere) ne comprend pas que marie hli on l'écrive comme ca et que hli se dira pas li par la famille de mon mari mais qu'on l'appelera en hmong, d'ailleurs moi meme je l'appelle souvent hli.tu lui fais écouter de la musique a ton fils?
n°1068251
Profil supprimé
Posté le 13-11-2006 à 17:46:56  answer

j'essaie d'aprendre un peu le vietnamien.j'ai quand même des difficultés avec la prononcation.ca les fait rire.pour les espris, c'est ma croyance à moi. sinon je suis catho, baptisée et tout mais pas tu tout croyante.mon fils aura deux prénoms : le premier français et le second vietnamien.Sinon j'aime bien lui faire écouter de la musique clasique.je vais voir s'il aime ca maintenant qui commence à bouger. je vais creer un autre post parce qu'apres la 10 ème page, j'ai du mal à lire.voila.
n°4022843
vienice
Profil : Nouveau
vienice
Posté le 13-02-2011 à 21:29:38  answer

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé un prénom pour ton bébé. Si ce n'est pas le cas, voici une liste de prénoms vietnamiens avec leurs significations !

http://www.asie360.com/prenoms/prenoms/l16-pays-vietnamiens.html

A bientot !
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
Quel  prénom ?
»
recherche prenom vietnamien

Sujets relatifs
prénom feminin d'origine arabe?...Recherche prénom de garçon original...
a la recherche d'etymologie de prénomsrecherche prénoms hébreux féminins de tte urgence
recherche prenom de bébé musulmanrecherche prénom garçon court et pas trop courant
Recherche de prénoms commencant par la lettre Kprémoms vietnamien
Recherche prénoms trés rares voire inventésrecherche prenom garcon desesperement!
recherche un prénom féminin...doux et court 
Plus de sujets relatifs à : recherche prenom vietnamien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JADE 2 20-08-2006 à 16:02:11
D'apres vous, 0 19-08-2006 à 21:43:34
besoin de votre aide 3 20-08-2006 à 10:43:30
Noah et Elias 3 24-08-2006 à 16:56:03
infos sur Louna 7 25-08-2006 à 11:48:21