/ / /

recherche prénoms hors du commun

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche prénoms hors du commun

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​Salut tout le monde!je recherche des prénoms hors du commun pour mon future bébé prévu pour le 04/10/2005 toutes vos idées sont les bienvenues aussi bien féminin que masculin.merci,bisous[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:16:27  

Shadie ? C'est un prénom féminin iranien qui veut dire [['3abbfc']bleu]joie[/'3abbfc']​, si je me souviens bien....  Mitsou? Prénom tiré d'une des histoires de Colette.... Fadette? Abeille! Soleil! Pour un garçon: Mahikan (loup en langue montagnaise!!!!) , Caribou (je te jure que j'ai déjà vu ça), Arjuna (héro de la Baghavad-Gîta), Shiva (divinté hindoue)...!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:19:22  

Shadie ? C'est un prénom féminin iranien qui veut dire joie si je me souviens bien....  Mitsou? Prénom tiré d'une des histoires de Colette.... Fadette? Abeille! Soleil! Pour un garçon: Mahikan (loup en langue montagnaise!!!!) , Caribou (je te jure que j'ai déjà vu ça), Arjuna (héro de la Baghavad-Gîta), Shiva (divinté hindoue)...!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 01:12:33  

Ma fille s'appelle GARANCE et mon fils ENGUERRAN . pas très usités !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:10:43  

Bonsoir, Ma fille qui va avoir 7 ans s'appelle Swann car nous voulions un prénom très rare et paradoxalement notre deuxième fille qui viens d'avoir un an s'appelle Léa , un des prénoms les plus donné l'année dernière. Bonne recherche Bisou....  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:50:26  

Bonjour,  J'accouche fin août et j'attend la surprise. Jade si une fille, Enzo pour un gars. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:24:16  

Mon fils de 17 mois s'appelle Galaad. J'aime bien Hanäe pour une petite fille. Bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:13:59  

Mes filles c'est kimberley et alyson ! J'aime aussi  KATLIN, TYFANI,  SALLY, BETSY, CASSIDY..... Que dis tu de LYLOO, LOU,LALY,BRIGITTE ,CASSENDRA ALEXANDRA, NINA.... bisous!!!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 23:31:22  

Je te propose : ['3abbfc']['b13afc']['fc3aad'][​'4ecd2f']['ff373d']['ff373d']- Aubéri, Mayeul, Tao, Timo en garçon[/'3abbfc'][/'b13afc'][/'fc3aad​'][/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'ff3​73d'] ['fc3aad']- Taé, Elia Bonne recherche[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:04:07  

hello félicictation d'abord j'ai 19 ans et les prénoms me passionnent depuis longtemps je te propose por les garçons des prénoms de copains : Ulysse, Aleksa (russe) , Pâris ,vladimir sinon Iskaël Malric, Lorrick, Zurich, milo thiloé (Fet G)   et pour les filles Selma, Miria,  anouk, anoushka ...... va voir sur des sites de prénoms canadiens ou basques y a pas mal d'originalité      bon choix et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:54:06  

et bien pourquoi pas :kunéguonde?ou bien nestor ou encore cucu la pralinette!!!c'est joli non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:53:02  

Bonjour,  J'ai une amie qui s'appelle Laureline et j'adore ce prénom. Selon elle, c'est une héroïne de BD belge dont son papa était amoureux et dont le titre était "Valérian". Bonne continuation pour ta grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:47:57  

coucou!! quelques idées: garçon: Gabriel (mon fils!!), Armand, Louis, Josué, Liam, ...et pour les filles: Apolline, Lola, Elena, Eileen,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 17:19:25  

['ff373d']Bonjour je connais deux ou trois  prénoms, je pense qu'ils sont rares ou du moins je connais pas bcp d'enfant qui les porte comme Yolita, Maïlys, Ismérie, Fanchon pour les filles et pour garçons je connais Eloïm par exemple[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:21:08  

['ff373d']mon frere s'appelle brieuc, mes soeurs lénaïc et Anaëlle moi je m'appelle typhaine et j'ai une petite fille qui s'appelle Maëlle (1 an) ce sont des prenoms bretons...il y a beaucoup de prenoms originaux et tres jolis de ce cote la!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:12:21  

de vos idées , je pense pour l'instant à Loane pour une fille et Cameron ou Owen  pour un gars , mais j'hésite encore !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:42:55  

loane c super beau et owen c comme ça qu'on a failli appeler notre deuxieme mais le premier s'appelan ewan et le "w" se prononçan "v" on avait peur que tout le monde l'appel oven et de tjrs reprendre tout le monde sur la prononciation c fatiguant. Mais bravo j'adore les prenoms que tu as choisi. bonne continuation pour les petits pieds qui poussent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:12:41  

salut jacquotte7, je suis d'accord avec toi je trouve aubéri très jolie mais moi, je le préfère pour une fille car je connais 2 personnes qui se nomme ainsi et se sont des filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:31:08  

je recherche aussi des prénoms originaux ... ma premiere fille s'appelle Maëlle et je viens de voir aussi sur un site Danaé et pour un garçon Dionis  bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:36:16  

J'ai deux filles Lou-Anne (3 ans 1/2) et Naïs (1 an) Bonne recherche

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 21:35:24  

MA FILLE DE 20 MOIS SE NOMME LOLA J'ATTENDS UNE DEUXIEME PETITE FILLE POUR LE MOIS DE MAI JE PENSE A LILOU AMBRINE  ILONA  OU NINA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 22:41:09  

LOUNAIS PEUT ETRE EGALEMENT UN TRES BEAU PRENOM PROVENCAL ET ORIGINAL  AVEC LINAIS J'ATTENDS UNE 2EME FILLE POUR LE MOIS DE MAI LA PREMIERE SE NOMMANT LOLA MERCI POUR CETTE IDEE JE VAIS EN PARLER A MON MARI!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:03:45  

Bonjour Roxane, je voulais juste écrire car je m'appelle Roxane également et mon fils s'appelle Owen! Je trouve que c'est un très beau prénom, original et court!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:16:01  

c'est bizard! Roxane/Owen! on dirais que je copie sur toi! c'set très dur le choix du prénom, j'attend avec impatiance de connaître le sexe du bébé car je pourrais me concentrée que sur un genre. Bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:57:31  

Deux de nos enfants ont des prénoms peu courrants: Hugolin et Baptistine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénom fille Recherche idée prénom fille
je recherche prenoms courts garcons commancant par un S Idées prénoms BCBG- Noble
recherche un prénom féminin...doux et court Recherche sur les prénoms, j ai besoin de votre aide
recherche origine prenom recherche un prénom de fille
recherche prénom mixte je recherche un prenom
Plus de sujets relatifs à : recherche prénoms hors du commun

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms de filles italiens 18
Que pensez vous de ce prénom? 10
Quel caractère, pour les Léonie??? 9
prénoms garçons un peu "BCBG" 9
Connaissez-vous des Léane ? 9