recherche prénoms hors du commun

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]Salut tout le monde!je recherche des prénoms hors du commun pour mon future bébé prévu pour le 04/10/2005 toutes vos idées sont les bienvenues aussi bien féminin que masculin.merci,bisous[/‹ b13afc ›]

Shadie ? C’est un prénom féminin iranien qui veut dire [[‹ 3abbfc ›]bleu]joie[/‹ 3abbfc ›], si je me souviens bien… Mitsou? Prénom tiré d’une des histoires de Colette… Fadette? Abeille! Soleil! Pour un garçon: Mahikan (loup en langue montagnaise!!!) , Caribou (je te jure que j’ai déjà vu ça), Arjuna (héro de la Baghavad-Gîta), Shiva (divinté hindoue)…!!!

Shadie ? C’est un prénom féminin iranien qui veut dire joie si je me souviens bien… Mitsou? Prénom tiré d’une des histoires de Colette… Fadette? Abeille! Soleil! Pour un garçon: Mahikan (loup en langue montagnaise!!!) , Caribou (je te jure que j’ai déjà vu ça), Arjuna (héro de la Baghavad-Gîta), Shiva (divinté hindoue)…!!!

Ma fille s’appelle GARANCE et mon fils ENGUERRAN . pas très usités !

Bonsoir, Ma fille qui va avoir 7 ans s’appelle Swann car nous voulions un prénom très rare et paradoxalement notre deuxième fille qui viens d’avoir un an s’appelle Léa , un des prénoms les plus donné l’année dernière. Bonne recherche Bisou…

Bonjour, J’accouche fin août et j’attend la surprise. Jade si une fille, Enzo pour un gars. Bisous

Mon fils de 17 mois s’appelle Galaad. J’aime bien Hanäe pour une petite fille. Bonne recherche

Mes filles c’est kimberley et alyson ! J’aime aussi KATLIN, TYFANI, SALLY, BETSY, CASSIDY… Que dis tu de LYLOO, LOU,LALY,BRIGITTE ,CASSENDRA ALEXANDRA, NINA… bisous!!!.

Je te propose : [‹ 3abbfc ›][‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›][‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]- Aubéri, Mayeul, Tao, Timo en garçon[/‹ 3abbfc ›][/‹ b13afc ›][/‹ fc3aad ›][/‹ 4ecd2f ›][/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›] [‹ fc3aad ›]- Taé, Elia Bonne recherche[/‹ fc3aad ›]

hello félicictation d’abord j’ai 19 ans et les prénoms me passionnent depuis longtemps je te propose por les garçons des prénoms de copains : Ulysse, Aleksa (russe) , Pâris ,vladimir sinon Iskaël Malric, Lorrick, Zurich, milo thiloé (Fet G) et pour les filles Selma, Miria, anouk, anoushka … va voir sur des sites de prénoms canadiens ou basques y a pas mal d’originalité bon choix et bonne grossesse

et bien pourquoi pas :kunéguonde?ou bien nestor ou encore cucu la pralinette!!!c’est joli non???

Bonjour, J’ai une amie qui s’appelle Laureline et j’adore ce prénom. Selon elle, c’est une héroïne de BD belge dont son papa était amoureux et dont le titre était « Valérian ». Bonne continuation pour ta grossesse.

coucou!! quelques idées: garçon: Gabriel (mon fils!!), Armand, Louis, Josué, Liam, …et pour les filles: Apolline, Lola, Elena, Eileen,

[‹ ff373d ›]Bonjour je connais deux ou trois prénoms, je pense qu’ils sont rares ou du moins je connais pas bcp d’enfant qui les porte comme Yolita, Maïlys, Ismérie, Fanchon pour les filles et pour garçons je connais Eloïm par exemple[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]mon frere s’appelle brieuc, mes soeurs lénaïc et Anaëlle moi je m’appelle typhaine et j’ai une petite fille qui s’appelle Maëlle (1 an) ce sont des prenoms bretons…il y a beaucoup de prenoms originaux et tres jolis de ce cote la!!![/‹ ff373d ›]

de vos idées , je pense pour l’instant à Loane pour une fille et Cameron ou Owen pour un gars , mais j’hésite encore !!!

loane c super beau et owen c comme ça qu’on a failli appeler notre deuxieme mais le premier s’appelan ewan et le « w » se prononçan « v » on avait peur que tout le monde l’appel oven et de tjrs reprendre tout le monde sur la prononciation c fatiguant. Mais bravo j’adore les prenoms que tu as choisi. bonne continuation pour les petits pieds qui poussent.

salut jacquotte7, je suis d’accord avec toi je trouve aubéri très jolie mais moi, je le préfère pour une fille car je connais 2 personnes qui se nomme ainsi et se sont des filles.

je recherche aussi des prénoms originaux … ma premiere fille s’appelle Maëlle et je viens de voir aussi sur un site Danaé et pour un garçon Dionis bonne recherche

J’ai deux filles Lou-Anne (3 ans 1/2) et Naïs (1 an) Bonne recherche