/ / /

Recherche prénoms composés...

149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche prénoms composés...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!  Je ne suis enceinte que de 2 mois et je recherche des prénoms composés pour ptite fille ou ptit gars.  J'aime beaucoup les prénoms Mia, Maïly, Anaël, Rose et Livia.  Pour un ptit gars; Tristan, Louka, Gabriel, Mikel.  Pouvez-vous m'aider à composer de jolis prénoms composés!!!  N'importe quelle suggestion est la bienvenue.  Je vous répondrai.  Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:15:43  

bonjour, tout d'abord felicitation pour cette grossesse , alors voila je te donne mes idées : Voici d'abord le prenom de ma fille : ['b13afc']ILONA - JADE ![/'b13afc'] et sinon je te propose :  ['b13afc']Maïly-Rose , Lili-Rose , Livia-Rose , Mia-Rose ou bien Maïly-Eve , Marie-Anaël , Anna-Belle , Jamie-Lyn , Lili-Belle , [/'b13afc']pour un tit gars c'est un peu plus dur mais je vais essayer : ['b13afc']Pierre-Gabriel , Elie-Louka , Tristan-Mikel ,[/'b13afc']c'est un peu compliqué je l'avoue . mais tu peux maintenant associé toutes sortes de prenoms cela ne fais pas drole  voila que penses tu de mes prenoms ?  Si d'autres idées me viennent a l'esprit je t'en fais part

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:55:39  

['4ecd2f']alors voici quelques prenoms composés!! pour petite fille: ANNE-ROSE, LILY-ROSE ,LILI-ROSE, ROSE-LINE,ROSE-MAY , ROSE-MARY, CARLA-MARIE, FLORIE-ANNE, FLORE-ANNE ,   LOU-ANNA, LEA-MARIE, LEE-LOU, SARAH-LOU, SARA-LINE, ROSE-LEA, LOLA-ROSE, EMY-ROSE, ANGELA-ROSE, je trouve plus facile d'accompagner ROSE que les autres prenoms feminins mais je cherche et je vous tiens au courant!!!dites moi ce que vous en pensez!![/'4ecd2f']    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 04:21:27  

Salut !! Pour ma part ... tu as pensé à Mali ?? ou Maly ?? C'est super beau non ?? Anne-Lou, Clara-Lou, Lou-Anna, Loulou-Rose,....Pour un garcon .... Charles-Henri, Jean-Gabriel, Louis - Phillipe  Donne des nouvelles de ton choix !!! ET félicitation !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 04:35:34  

Merci pour vos réponses.  J'aime beaucoup Maïly-Rose.  Il faut dire que j'adore le prénom Maïly depuis des années.  Je connais déjà une Mia-Rose et je trouve ca super joli.  Pour un garcon, je l'avoue, c'est pas facile.  Je donnerai d'autres nouvelles....

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS EN "AN" que pensez vous de mes prenoms
Des problemes pour trouver un prénoms ? ne dramatisé plus ! Je n'ai pas d'idée de prénoms !!!!!
prenoms bonne queston Jumeaux attendent prénoms!
Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ? prénoms féminins des idées ?
Prénoms avec Jade et Laurie-Anne Recherche prénoms trés rares voire inventés
Plus de sujets relatifs à : Recherche prénoms composés...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
miguel 1
Quel prénom pour petit mec?? 15
mélange du prenom de maman et papa 37
site origine et send du prénom 1
Help!!!!!! Notre fille arrive et ...... 11