RECHERCHE VIEUX PRENOMS FRANCAIS, CHIC et BCBG pour mon BB3

Bonjour à toutes et tous, Je suis enceinte de BB3 et je cherche un prenom… Mes 2 enfants se prenoment [‹ ff373d ›]AUDRIC[/‹ ff373d ›] (g) & [‹ fc3aad ›]EMILIE[/‹ fc3aad ›] (f)… Pour le prochain nous avons comme idées: GABIN, ARMAND, CHARLOTTE, DIANNE ou… AIDEZ-NOUS A TROUVER DES IDEES Merci beaucoup!

…je suis une fan de ce prénom !!!

Gauthier, Louis(e), Gatien(ne), (E)léonore, Marie, Aurélien, Constantin, Clémence, Elisabeth, Super le prénomde ton garçon

Je te propose [‹ fc3aad ›]CAMILLE , AMANDINE , MARIE, LOUISE [/‹ fc3aad ›],[‹ ff373d ›] LOUIS , LEONNARD , HENRI , JULES , THIBAULT , CHARLES , ANTONIN , SACHA , GREGOIRE , JULES [/‹ ff373d ›],Voila si j’en trouves d’autres je te le fais savoir dit moi deja si certains te plaises?

Bonjour, J’ai toujours rêvé d’appeler ma fille Clélie. C’est un prénom de la cour au temps du moyen âge. Actuellement j’attends une petite fille mais le papa n’est pas du tout d’accord sur le prénom. J’arriverai peut-être à le persuader pour la prochiane…

LEONIE ERNEST GONTRANT JEANNE LUCIE ALEXANDRE CLEMENCE RAYMOND

[‹ 4ecd2f ›]tout d’abord j’adore Gabin!! bon alors des prenom! filles: LEONIDE GARANCE LOUISE ALIX AGATHE ALIENOR CAMILLE PAULINE PHILIPPINE VICTOIRE ALICE ASTRID JULIETTE MATHILDE CAPUCINE BLANCHE CLEMENCE DIANE pour garcons: .LOUIS PAUL GUILLAUME CHARLES ALEXANDRE ANTOINE NICOLAS .PIERRE HUGO .STANISLAS GABRIEL THOMAS ADRIEN EDOUARD VICTOR AUGUSTIN CLEMENT JEAN MAXIME ROMAIN THEOPHILE VICTORIEN ELOI EUDES! qu’en penses tu?[/‹ 4ecd2f ›]

Mélissandre ?

Eloïse ?

Tous ces prenoms me plaisent (hormis Raymond, Melissandre) mais je recherche quelque chose de plus!!! J’adore ALICE JULIETTE mais bon… D’autres ideés SVP

[‹ 4ecd2f ›]Jauris ou Audran ou Emeric ou Hortense ou Wolfgang (je connaissais un petit garcon qui s’appellait comme ca!) ou Clarisse ou Emilienne ou Charlotte ou Reine ou Sybelle! aimes tu?[/‹ 4ecd2f ›]

elle a 15 jours et s’appelle Johanne.

J attends bb2 pour la fin du mois, et j ai le meme soucis que toi. Mon 1er s appelle Charles, et j hesite pour BB2 entre Armand, Amaury et Romain. Le papa aime bien, Edgar, Hector, Arsene. Si cela avait ete une fille j aurai aimé Eleonore, Leonie, Louise, Alienor ou Marie. bon courage. J aime bcp Audric, peux tu me dire un peu comment est ton petit bout. Merci Biz

alors moi je te propose : VICTOR AUGUSTIN PAUL et aussi EULALIE CLOTILDE ADELE VICTORINE je sais pas si ca t’aidera mais bon courage

Nous avons effectivement les memes gouts (sauf peut etre Edgar, Hector). Beaucoup de prenoms sont dejà pris dans ma famille et les amis. C’est donc pas facile de trouver un prenom sympa!!! AUDRIC est (comme tu peux voir dans mon profile) un beau petit blond aux yeux bleus, il est chef de bande dans la cour et bizarement manque parfois un peu de confiance en lui!!! Son prenom n’est pas breton ( non non non) mais Germanique vient de Alt - Ric = Vieux Riche et c’est un prenom donné en Lorraine! Merci à toi pour tes idées d’autres seront les bienvenues!!

Hier mon fils AUDRIC me dit « maman, GABIN ça fait hé GAMIN » C’est bof!!! En revanche il aime bien CHARLOTTE!!! A suivre!!!

mes enfants s’appellent Elisabeth et Marius, j’attend le 3ème , je ne veux pas connaître le sexe et moi aussi je cherche dans les vieux prénoms du même style que mes 2 premiers. J’aime bien oscar, Noé, Eloi, Malo pour les filles pas évident peut être Ambre, mes ancètres s’appelaient : Noélie, Euphraise, Célestine, Benjamine, Mélanie et Marie (à la pelle) pour les garçons : Gabriel, auguste, marius, joachim, jean-baptiste. Bref l’arbre généalogique ça donne des idées !!! bisous

ton fils a raison GABIN moi j’aime pas par contre pour ce qui est de CHARLOTTE c’est super beau j’adorre

Pourquoi pas Léandre Victor Arthur Maximilien Alex Laurent Antonin Antonie Antoniel Calvin Cédric Cilias Clarence Cyril Jonas Jules Julien Florent Florian Laurenzo Laurier Lauric Lucas Ludovic et pour les filles Adèle Alexine Alisa Alix Alissandre Aiméa Aimée Eléonore Elodicia Elodie Virginie bon en voilà quelque un en esperant tavoir aidée!

et pourquoi pas paul (le prenom de mon fils) ou garance si c’est un fille?