41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche prénoms trés rares voire inventés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi pour une fille j aime  ['b13afc']Alixia[/'b13afc']et pour un garcon ['4ecd2f']Ezio [/'4ecd2f']  BONNE CHANCE !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:05:07  

mon fils il y a 10 ans en arriere etait en classe avec une petite fille prenomme automne  ma belle soeur a appele sa fille lanaelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 01:11:47  

C'est un prénon d'origine russe, c'est celui que j'ai donné à ma fille c'est la contribution à sa mère d'origine russe aussi et celui que porte sa grand mère ( la babouska) Le plus étonnant c'est que dans le livre des prénoms il a la même valeur que suzanne et c'est aussi le prénon de l'autre grandmère.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:13:11  

SALUT LODYIE POUR T'AIDER AVEC LES PRENOMS DE FILLES EN 2 SYLLABLES JE TE PROPOSE SHANA,EDEN,YONA,SANDY,ELSA  ET POR LES PTIT MEC JORDAN,YONI,RUBEN,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:29:55  

Ma maman s'appelle Nicette, prénom qui lui a été offert par sa marraine le jour de sa naissance( 1959), à ce jour je n'ai pas encore entendu de femme portant ce prénom, est-ce un prénom hors du commun pour une femme hors du commun? dites moi si vous avez déjà entendu ce prénom, et si vous en connaissez l'origine.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:20:13  

j'ai une amie qui a appellé sa fille['fc3aad'] minia[/'fc3aad'],  c'est très mignon, en portugais cela veu dire : c'est a moi. mais il me semble que ca s'écrit differamment. bisous

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:47:37  

J'ai appelé ma fille Sarah-Lou, elle a 13 mois, c'est un prénom inventé par mes soins et il n'y a que 12 Sarah-Lou sur le territoire français depuis 1956, donc cela reste un prénom rarissime- Alors si ce prénom t'inspire, tu as mon aval. Bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:52:39  

j'ai une amie qui a un prénom doux et peu courant:c'est: Saveria. Je trouve cela charmant...C'est un prénom Corse il parait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:40:47  

coucou,  J'en ai un à te proposé si tu veux AGNELA c'est italien est pas courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:09:26  

salut lodyie, je viens de lire ton message. moi je suis comme toi, j'aime les prénoms très très rares ou voir inventé, ce qui est le cas de mon fils de 4 ans. c'est son père qui a inventé son prénom : OLSTEN.  j'adore ce prénom, qui plus ai est court. et pour les filles j'en ai bien un en tête : SUYEN (tjs inventé) voilà, si ca a pu t'aider j'en serai ravie. bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:20:02  

Mon fils s'appelle Maxandre. bizzz

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:48:16  

j'ai 2 prenoms a vous proposer:kéwan et yarno

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:20:53  

Filles; Aylie ou Aïly, Mahée, Ima, Maïté, Mélys, Mélia, Nalia, Nickie, Joliane, Mila, Loria, Mélie, Elia, Lorane, Joée, Ann-Ly, Dania, Dalie, Monia, Dalia, Milia, Lilyane, Laurine, Talia, Zara, Mira, Jolia, Sienna, Selma, Rosia, Roselyne, Roselie, Théa. Garcon; Myki, Danik, Nolam, Leny, Ilan, Marik, Marek...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:25:53  

Voilà j'aimerai savoir si le prénom Maoline existe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:33:37  

J'aimerai beaucoup savoir si Maoline existe car c'est comme ça que je veux appelé ma fille please

Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:57:12  

et alors même si cela n'existe pas, tu peux l'appeler comme cela. C'est sympa comme prénom, il ressemble à celui de ma fille Maëlyne qui est une petite poupée.  Si tu te vois avec un enfant portant ce prénom alors fonce.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:54:12  

FILLES; Ilana, Heïdi, Adaëlle, Aimelyne, Aliya, Ima, Mahé, Naïma, Nassima, Nehla, Selma, Moana, Mélia, Aïly, Mahélia, Maïté, Maïtena, India, Indira, Bessma, Lylia, Haylie, Moani, Zélie, Nalia, Nely, Nell, Maïla, Maïlyne, Myra, Maïna, Maxim, Méliane, Léanie, Lisabel, Yliana, Elia, Dahlia, ...  GARCON;  Médrik, Lorik, Andy, Dérik, Ilan, Lohan, Maël, Marek, Naël, Noam, Sami, Yolann.  C'est plus difficile pour un garcon.  Aussi, j'aime bien Tilia et Marin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:20:25  

Ouf! le prénom de ma fille n'y est pas! et comme je tiens à ce qu'il ne soit pas divulgué, eh bien je ne le dirai pas;-)! Mais elle est la meilleure publicité pour ce prénom et tout le monde aime dans l'entourage, sans exception (ou alors c'est pour me faire plaisir...?!). Il n'est pas inventé, il relève seulement de la culture générale de l'interlocuteur. On peut donc porter un prénom rare, pas ridicule, pas à la mode (les prénoms rares, c'est quand même à la mode, surtour ceux en -a pour les filles) charmant et qui rappelle quelque chose de connu (la mémoire collective) tout en étant (presque) inconnu.  Nous sommes très heureux, ça va très bien aves le nom de famille (j'y tenais), et avec elle! Elle semblait même me dire dans mon ventre "maman, ej ne veux pas m'appeler Mathilde, je veux m'appeler commme ce que tu as au fond du coeur"    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 21:27:38  

bonjour, le prénom Maoline existe ma fille s'appelle Maoline elle est née en 1999. je suis d'origine italienne et ce prénom  italien se dit Maolina .sauf nous l'avons francise car notre nom de famille a une forte consonances italien.Maoline est une petite fille douce ,serviable prête a rendre service a toutes personne ,elle est vraiment adorable et douce. amicalement Magali

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 21:46:42  

c'est super jolie j'adore!!!!moi le prenom feminin que j'adore et qui n'est pas courant c'est toscane

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:48:51  

['fc3aad']FRANCHEMENT J AIME BCP LE PRENOM TILIA MAIS JE N ACCROCHE PAS TROP POUR MARIN MAIS SI POUR LA PETITE DEMOISELLE TU AS EU UN COUP DE COEUR NE CHERCHE PAS PLUS LOIN BIENSURE SI PAPA EST OK EGALEMENT... POUR CE QUI EST DE MAOLINE JE TROUVE CA ADORABLE EGALEMENT !! [/'fc3aad']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE RECHERCHE LA SIGNIFICATION DU PRENOM JANELLE, URGENT SVP recherche prenom garcon
recherche prenom garcon desesperement! RECHERCHE HISTORIQUE
recherche prénoms hors du commun recherche prénom fille
Recherche idée prénom fille je recherche prenoms courts garcons commancant par un S
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
recherche un prénom féminin...doux et court Avis sur prénom ? (très urgent)
PRENOMS RARES ET INVENTES  
Plus de sujets relatifs à : Recherche prénoms trés rares voire inventés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
derniers jours... 9
LORIC? 11
prénom épicé 1
joli prénoms de fille help!!!! 29
mahini 2