à la recherche de prénoms

bonjour je suis nvelle sur ce site j’en suis encore au stade des essais …et oui moi aussi envie de bébé!! c’est peut etre un peu tot mais je pense déjà aux prénoms je recherche des idées de prénoms filles et garçons d’origine corse et espagnole. merci de me les faire connaitre . à bientot

tout d’abord j’espere que tu auras vite ce bébé ! je te propose quelques idées : Alors : LETITZIA , ESTEBAN , ANTONIO , MARIA , DIEGO , TIAGO , PAOLO , j’avoue que je n’ai pas beaucoup d’idées mais peut etre que ces prenoms t’auront plus . Dis moi quoi , a bientot

merci pour ce gentil message et ces propositions de prénoms j’aime bcp letitzia et esteban et toi tu es déjà maman ou en essais aussi?

coucou , merci de m’avoir repondu et oui je suis eja maman de 3 enfants de 6 ans 4 ans et 9 mois ! et egalement en essai bébé 4 ! et ui j’ai 25 ans , je suis mariée depuis 7 ans deja , mon mari va avoir 30 ans . je ne travaille aps , enfin si jpeux dire car 3 enfants c’est du boulot sinon mes enfants s’appellent : MARIANNE , CALVIN et ILONA-JADE , je ne crois pas que se soit des prenoms corse ou espagnol . Et toi tu viens d’ou ? cela fait longtemps que tu essai ? en tous cas je te souhaite que sa arrive vite AMANDA est un tres joli prenom aussi non ? qui fait Espagnol je pense non ? voila tiens moi au courant a bientot

génial!!! une grande famille !! j’ai 32 ans je suis en region parisienne, non en fait je commence les essais !! mais j’ai deja vecu 2 fausses couche d’une premiere union après avoir attendu plus de 6 mois à chaque fois alors j’y pense biensur … j’espere que cette fois ça va bien se passer … moi je suis d’origine corse et mon ami qui a 27 ans lui est d’origine espagnole voilà voilà et toi dans quelle region vis tu et combien de temps pour tes differentes grossesses as tu attendu avant de tomber enceinte? à bientot ilomarine biz

alors nous sommes du Nord ! lille je n’ai jamais vécu de fausses couches et je te pleins car en effet cela ne doit pas etre drole moi pour la premiere , nous avons reussi tout de suite . 13 mois apres la naissance de ma fille , je suis retomber enceinte , donc tout de suite aussi car a chaque fois c’etait voulu ensuite j’ai pris la pilule car on voulait attendre un peu , puis 18 mois plutard , je me suis dit maintenant , je veux le petit 3 eme , j’ai donc arreté la pilule et ben la mes cycles sont devenus fous !! avec des cycles de 50 jours ! je n’y comprenez plus rien , resultat j’ai mis 1 an 1/2 a reussir a retomber enceinte , ma petite fille a maintenant 9 mois . Voila , donc ui nous sommes deja en essai bb 4 , car je me dit que si je remets encore longtemps pour que sa marche mieux vaut commencer avant cela ne fait que 2 mois que nous essayons , nous verrons . voila , sinon , dis moi si tu as fait ton choix au niveau des prenoms ok ? et si tu as besoins de conseils quelquonque je suis là a bientot

pour les prénoms rien de definitif j’y pense mais la premiere étape serait de tomber enceinte!!!( sourire) … j’aime bien esteban et letitzia et mattéo aussi quelques conseils oui avec plaisir … déja pour connaitre son jour d’ovulation … il faut compter 14 jours avant la date de ses regles c’est bien ça?? pas facile … j’ai eu mes regles hier le 16 donc mon jour d’ovulation serait le 2 aout ?! ai je bien compris car j’avoue etre un peu novice à ce sujet ( bouououou!!) et on peut essayer 2jours avant et 2 jours après c’est ça?? soit du 31/07 au 4 aout des calins non stop… ouaaa (rire) …

alors pour se qui est de l’ovulation oui , il faut compter 14 jours a partir du 1 er jour de tes regles surtout si tu es reguliere c’est super car oui se sera tous les 14 jours .si tu as un cycle de 40 jours , tu ovulera au 26 jours soit 14 jours avant tes regles . je sais se n’est pas evident . Tu peux aussi faire la methode de la temperature et tu peux le faire des a present vu que tu viens d’avoir tes regles . Tu prends ta temperature le matin surtout avant de te lever , sans avoir fait d’effort et tu la note ( ou tu fais une courbe ) normalement elle restera basse jusqu’a l’ovulation , puis le jour de l’ovulation augmentera de 0.5 ° habituellement . Tous se qui importe c’est que tu es une augmentation de la temperature . Tu peux le faire 1 mois deja pour voir ( tout en essayant hin mdr ) tu verras par toi meme avec ta courbe a quel moment tu as ovulé Tu peux aussi si tu le veux acheter un terst d’ovulation en pharmacie mais là je n’en ai jamais acheter donc je ne peux pas te conseillé voila en ce qui concerne les calins oui tu peux faire 2 jours avant surtout et le jour meme car en fait se sont les petits bonhommes qui vivent 72 h normalement donc si ton ovule descend apres tu as des chances pour qu’ils croisent l’ovule . Mais tu sais , si tu stresses sa se peux que sa bloque car moi je pense que c’est ce qu’il m’est arrivé pour ma troisieme grossesse . On fesait calins tous les jours et rien sinon si je compte bien et si tu as un cycle de 28 jours , tu ovuleras le 29 ou 30 /07 ! donc calins a partir du 27 !! mais bon a toi de voir voila j’espere t’avoir aider , bisous

je te remercie pour l’info ilomarine ça y est j’ai eu plusieurs infos c’est assez etrange !! mais c’est bien ce que toi tu m’as dit sauf que mon cycle est de 31 jours ma date d’ovulation est doc le 2 aout. j’ espere que ta grande famille va bien… et toi au fait… ta date d’ovulation c’est quand?

bonjour , contente de voir que tu ailles bien . En ce qui concerne l’ovulation si tu es reguliere tout les mois c’est super meme en etant a 31 jours , tu seras donc que tu ovules toujours 14 jours avant ces 31 jours .donc en clair si tu as tes regles le 1 aout , date d’ovulation le 17 ou 18 aout ( 17+14 = 31 ) c’est vrai que c’est un peu compliqué En ce qui me concerne je n’en sais trop rien car mes cycles ne sont pas regulier du tout donc des fois cela peut etre de 31 jours comme toi a + de 40 jours donc pour trouver ma date d’ovulation . pour l’instant je laisse faire les choses on verra mais je fais une courbe de temperature pour voir ce qu’il en ai , si ça ne marche pas , je la montrerai au doc , pour qu’il m’explique . pour mes precedentes grossesses , ça a marchait du premier coup pour les 2 premieres car j’avais un cycles de 28 jours et en plus regulier donc mais pour la 3eme cycle de 40. 42. voir 50 jours !! alors dur dur , j’ai mis 1 an 1/2 pour y arriver ! meme en faisant calins tous les jours donc voila nous verrons bien . en tous cas bonne chance a toi et pour les prenoms tu a choisis ?

j’ aime assez mattéo rien de definitif encore … et toi dejà une idée pour le 4ème

je suis a la recherche de prenoms pour le 4 eme , j’ai d’ailleurs pas mal de post a se sujet , tu peux trouver mes idées dans Ethan ou Néo ? joli prenoms de filles ? prenoms asiatiques voila Matthéo est un chouette prenom sinon sa va ? ou en est tu pou rtes essais ?

bonjour comment vas tu? pour les prénoms je te conseilles d’aller voir sur les sites internet des prénoms tu trouveras surement des prénoms asiatiques tu auras de longues listes tu seras assurée de l’origine . les essais ? et bien moi au tout début je commence ce mois ci ma date d’ovulation est le 2 aout alors calins à gogo 72h avant jusqu’au jour « j »… et toi quelle est ta prochaine date d’ovulation?

pour le prénom de fille (si tu auras une fille) je te conseille LORIANA je trouve ça rare et très joli, et si tu as un garçon je te conseille MIGUEL ( en prononçant le U en OU ) bon ben voila mon avis tiens moi au courant si tu tombe enceinte et le nom que tu choisira merci en revoir

et toi déjà maman?

ecoute sa va tres bien bonne chance pour l’essai bébé , moi je t’explique pour ma date d’ovulation dans ùma reponse un ptit peu au dessu , je ne la réecrit pas parce que c’est un petit peu long a expliquer voila en tous cas pour l’instant je suis a j31 et toujours rien , mais bon je suis habituée , parfois des cycles a + de 40 jours alors voila , a bientot j’espere bise a toi

nan je ne suis pas maman dommage mais j’ai que 15 ans j’ai encore le temps

Juste un petit conseil pour tomber enceinte : arrêtez de stresser, de calculer le jour où il faut faire l’amour, il faut être détendue et bien sûr le secret : faire l’amour tous les jours et ça au mini 2 fois !!! moi j’ai arrêté ma pilule et le cycle suivant je suis tombée enceinte. j’étais supère émue quand nous avons pris cette décision, ça nous a encore rapproché mon mari et moi, nous avions énormément envie l’un de l’autre, c’est tellement beau de se dire qu’on conçoit un enfant ! jamais un instant j’ai calculé mon jour d’ovulation, le plus important est de laisser faire la nature ! croyez-moi ! arrêtez les tests et réfléchissez 5 mn : être épanouie et zen règle bien des soucis !! évidemment + facile à dire qu’à faire mais si conçevoir un enfant devient un soucis, c’est un comble !!!

kel bo prénom!!mai aussi matteo ou esteban!!ce sont des prénoms très ensoleillé qui réchauffe le coeur!léa carla stella!!!je te souhaite d’avoir un bébé au plus vite, le sentir bouger est vraiment un instan magique!!!

merci pou ces prénoms esteban et stella me plaisent beaucoup !! surtout qu’esteban c’est stephane en espagnol et c’est le prénom et l’origine du futur papa!! quand à stella c’est la contraction de christelle qui est mon prénom et moi suis d’origine corse !! merci merci