/ / /

RECHERCHE FEMME VOULANT ETRE MAMAN SEULE

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE FEMME VOULANT ETRE MAMAN SEULE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 00:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je me prénomme Henri, j'ai 33 ans et j'ai été victime d'un accident de la circulation il y a quatre ans. Cela m'a rendu tétraplégique mais j'ai conservé certaines faculté motrice au niveau des mains. Je suis hétéro et j'ai fait le choix de rester seul a la suite de la rencontre, après ma sortie d'hôpital, d'une fille de mon âge avec qui ça s'est mal terminée. Cette fille m'a redonné espoir a la vie et désirait un enfant alors que je ne voyait pas la chose possible vu mon handicape. Elle a été tellement convaincante que j'ai fini par en avoir envie aussi. On vivait en harmonie et pour la première fois depuis mon accident, je me sentait redevenir un homme et presque faire abstraction a mon état. Moi j'ai la chance d'être mobile dans mon malheur, avoir une voiture et être autonome. J'ai fini par accepter le projet de faire un enfant et nous sommes allé aux centre hospitalier de Lille pour y faire une congélation de sperme en vue d'une insémination artificielle. Malheureusement, elle m'a trompé et est tombée amoureuse de son amant qui était lui-même marié et n'a jamais eu l'audace de divorcer et l'a laissé tomber après peu de temps. En résumé, je cherche une femme, dans le pas de calais ou Nord, qui aurait fait le même choix que moi et qui serait désireuse d'être maman. Je sait que ma demande peut paraître extravagante mais j'ai vraiment le désir d'être papa d'un enfant qui aurait une maman qui lui apporterait un équilibre stable. J'ai largement de quoi assumer financièrement l'avenir d'un enfant et même au-delà. Pour toutes correspondances, vous pouvez me laisser un E-mail a cette adresse : hnrcrtt@aol.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:11:25  

j'arrive bien a comprendre ta ddemarche mais tu vera tu est encore jeune et tu va trouver une femme qui t'aimera et que tu aimera. et la vous pourrez parler de bb tt les deux. Handicapé ou non ca arrive tellment souvent les deception amoureuse. Mais je concoit tres bien ta demarche et c'est courageux de ta part. tu as apparement tellment d'amour a donner... Mais tu vera le bonhuer te sourira et c'est tellment plus agreable d'avoir une pers avec soi et un foyer plein amour en tt cas c'est tt ce que je te souhaite. Car moi aussi je sait que je ferai tt pour donner tt l'amour que j'ai a un pti bout mais c'est tellment mieux quand papa et maman sont reunit (courage aussi au monoparental que j'admire). Apprend a connaitre une femme seduit la et puis bb viendra apres comme une évidence. sinon courage et biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:02:58  

j'ignore si ca peu t'aider ms il y a une mamn de 26 sur cp de geule qui veut etre maman,  2 mon mari est non voyant suite  a un accident de ce fait il pratique le sport au niveau, je suis convaincu car mem si moi mon  courage "" s'arrete a cet handicap je connais plus d'un athlete de ceux qui etait a athenes et qui ont femme et enfants bonne chance a toi henri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 01:10:44  

Bonjour magalie1973. Je te remercie pour l'info mais je n'ai pas trouvé le message de cette personne que vous m'avez indiqué.Pouvez vous me donner son pseudo,ca me permettrait de le localiser et de pouvoir le lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:35:56  

Salut Henri ! C'est très émouvant de voir comment le désir d'enfant peut être quelque chose de très fort chez un homme aussi . J'ai été touchée par ton message, et si tu le permets, je te conseillerais de prendre le temps de cicatriser cette blessure infligée par ton ex-compagne, qui a sans doute profondément entamé ton estime de soi, qu'inconsciemment tu pourrais chercher à guérir en devenant papa. C'est tellement valorisant, de donner la vie, mais tu sais, un petit bout n'est pas là pour guérir les blessures de ses parents ! Pense au poids que tu lui mettrais sur ses petites épaules ! Tu es jeune encore, et tu rencontreras sans doute, quand tu seras prêt, quelqu'un avec qui tu voudras faire un petit par amour d'elle et de l'enfant à venir ... Ne te décourage pas, mets ce temps à profit pour une psychothérapie ( après ce que tu as vécu, un peu d'aide pour réapprendre à t'aimer, ça peut servir ...) Je te souhaite beaucoup de courage, tu as toute ma sympathie .

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche prénom BB2 recherche prénom ancien
recherche prenom garcon desesperement! future maman de jumelles
RECHERCHE HISTORIQUE recherche prénoms hors du commun
recherche prénom fille Recherche idée prénom fille
je recherche prenoms courts garcons commancant par un S recherche un prénom féminin...doux et court
Prénoms entendus qu'une seule fois !  
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE FEMME VOULANT ETRE MAMAN SEULE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrain de jumeaux 4
prenom et caractére? 1
Besoins de qlq avis!!! 19
pbl de nom 5
besoin de votre avis... 2