/ / /

je relance le débat !

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je relance le débat !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270247
inesluna
Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 19:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je souhaite connaitre vos avis sur les prénoms composés ! Je constate qu'ils reviennent doucement sur le devant de la scène, bien sur avec des variantes par rapport aux prénoms d'il y a quelques décennies. Et vous qu'en pensez-vous ? Si vous aimez, lesquels sont vos préférés ? (ps : moi je dois dire que j'affectionne les prénoms composés, mais pas tous )

---------------

Publicité

n°270258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 19:39:58  

Pour ma part, j'aime beaucoup les prénoms composés et tout particulièrement les suivants : JEANNE-LAURE et JEAN-GABRIEL. Voilà... Emy

n°270644
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:34:44  

['4ecd2f']j'aimais pas du tout les prenoms composés et depuis que l'on parle avec chouchou de faire un bebe, j'avoue que certain me plaise maintenant! surtout que mon cheri aime les prenoms tres classique et que moi je prefere les originaus, cela peut etre un juste milieu entre les deux! du style: Charles-Alban, Paul-Alexis, Yann-Maël, Pierre-Eliot ou Clara-Lou, Sarah-Louise, Louise-Emma, Eva-Luna! mais par contre j'aime pas du tout les prenoms composés commencant par Marie-... et Jean.... car il y en a trop mais apres tout! sinon au lieu de choisir entre 2 prenoms, pourquoi ne pas en faire un composé! enfin c'est juste mon avis[/'4ecd2f']

n°271095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:15:01  

moi les prénoms composés ne me choquent pas, si ils ne sont pas trop longs et si ils s'accordent bien ... je n'aime pas trop les prénoms composés avec Marie car je les trouve trop classiques .... voici quelques prénoms que j'aime bien : Anna-Lola, Lola-Lou, Anne-Gaelle, Pierre-Louis.....voila mon avis, mais aprés, chacun ses gouts !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je relance le débat !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ilan 12
besoin d'un conseil 5
clara 7
prénom 0
enzo ou camille 0