/ / /

relation mère-fille

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation mère-fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
eve007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 12:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, journaliste je travaille actuellement à la préparation d'une émission sur le thème des relations mère-fille. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de futurs mamans qui se sont rapprochées de leur mère depuis qu'elles sont enceintes et / ou de femmes enceintes qui veulent absolument une fille ou au contraire absolument un garçon. C'est une requête sérieuse, n'hésitez pas à me joindre aux coordonnées suivantes :  01 53 84 30 75 Cordialement, Eve

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2002 à 12:31:00  

Bonjour Eve,  Je suis ravie de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un qui porte ce prénom!  J'hésite à le donner car mon mari pense que ce sera difficile à porter. Comment l'avez-vous vécu? A t-on abandonné les réfréence s catholiques? Quel est le caractère des EVE? Et PERRINE, des infos?  Merci, Catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2002 à 15:18:00  

Bonjour Eve,   Je cherche des infos sur votre prénom : caractère, etymologie, ...  Peut-être pouvez-vous m'aider? Merci! Catherine c_courtois@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2004 à 21:10:41  

j'ai toujours été très proche de ma mère et je me sens beaucoup plus "forte" face à elle depuis que j'ai eu mon fils. Je pense qu'en devenant mère pour la première fois à 23 ans, je lui ai montré que moi aussi, à mon tour, j'étais devenue une femme mais je me suis  surtout rendue compte avec la naissance de mon second (10 ans après) qu'elle est devenue grand-mère ! ! !  elle a vécu différemment mes deux grossesses car moi aussi, face à elle, je les ai vécues différemment.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : relation mère-fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous? 4
prénom commençant par C 16
Prénoms bilingues! 6
HELP! 16
Prénoms rares 19