/ / /

RESULTATS DES VOTES : MERCI A VOUS !

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RESULTATS DES VOTES : MERCI A VOUS !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 18:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

8 votes pour Basile,  7 pour Rose et pour Anatole, 5 votes pour Colombe, pour Arsène et pour Dauphine, 4 votes pour Eulalie, 3  pour Olympe, 2votes pour  Octave et pour Aglaé, et...1 tout petit vote pour Apolline, César et Albert !!!   ['b13afc']FOR THE TOP 3, THE WINNERS ARE : BASILE, ANATOLE et ARSENE pour les mecs et ROSE, COLOMBE et DAUPHINE pour les filles[/'b13afc']   Merci à vous les filles !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:24:06  

j'ai pas eu le temps de voter!!!!!!!!j'aime arsène,et eulalie!!!!!!!je veux vraiment les déffendre jusqu'au bout,car ils sont top!!!!!biz!!!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:36:01  

Rose et Arsène   aparté : si Sam avait élu Arsène et moi aussi : cela faisait deux votes pour Arsène.... Bises Marité et je souhaite le résultat final, la der des der !!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:33:57  

ElisalOU, tu es un chOU !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!!
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A
Cherche prénom fille arabe, qui peut me conseiller? Merci A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! Que pensez vous des prénoms que j'ai choisi ? Merci de voter
Plus de sujets relatifs à : RESULTATS DES VOTES : MERCI A VOUS !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms espagnols ou italiens ! 5
besoin de votre avis 11
qu'en pensez vous 3
papa de florine 1
Poussin62 6