/ / /

Ridicule ou non?

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ridicule ou non?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:55:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Voilà mon problème : j'ai un frère et une soeur ayant trois beaux enfants chacun mais voilà les prénoms des gamins sont à mourir de rire ! Ma soeur se prénomme Carine et mon frère Bastien et puis moi Lorenza d'où le surnom Lolita! Mes neveus et nièces s'apellent Corfinio 5 ans (petit village italien d'où mes grands-parents sont originaires), Sarah-Carole et Sabrina-Coralie petites jumelles de 9 mois. Et ensuite les prénoms deviennent normaux : Julian 21 mois, Cindy (normal mwé on peut dire ça) 3 ans, Katarina 7 ans. Ma fille s'apelle Inès. Je voudrais savoir si vous trouvez ces prénoms ridicules (comme moi) ou alors pas du tout!!!  Bises Lolita...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:06:42  

Corfinio passe encore car on ne connaît pas vraiment l'existence de ce village mais il ressemble assez à ,corniaud je trouve les prénoms sabrina et coralie plutôt très moches alors l'association des deux..... mais le plus gratiné est pour moi sarah carole qui devient très vite : " ça racole"  je ne rtrouve pas ces prénoms ridicules mais super moches!!!! par contre inès est très joli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:23:05  

Moi j'aime bien tous les prenoms sauf Corfinio .. les autres j'aime assez mais ce que je n'aime pas trop c'est les prenoms composées en general , je trouve que ca fait tres " hupé " .. enfin bref , pour moi les prenoms composés sont demodés !!  Cofinio je n'aime pas trop , j'aime bien les prenoms qui changent , mais faut pas que ca devienne trop " bizarre " ..  Mes 2 petites nieces s'appelent : Nais ( diminutif de Anais ) et Azia , ca change mais c'est facile a retenir et c'est doux a l'oreille .. Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:10:43  

Je ne suis pas vraiment fan non plus... Par contre Inès est très joli.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:08:06  

Lolita n'est pas mon vrai prénom c'est mon surnom depuis que j'ai 2 ans! Mais mon vrai prénom est Lorenza. Voilou! Et merci pour Inès!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:32:06  

Hello Lolita.C'est lolita7700. j'ai le même surnom que toi depuis des années il m'a été donné par mon meilleur ami qui se trouve etre un ami d'enfance. Moi en réalité je m'appelle Loriane.Nous avons beaucoup d'Italiens dans la famille et nos amis et je ne pourait donc pas te dire que je n'aime pas les prénoms italiens.ceux que tu as nommés sont splendies sauf pour les deux prénoms composé que je trouve un peu lourds a porter;Ma fille s'appelle Olivia et mon fils Enzo.il est vrai que les prénoms de des petites jumelles font sourire.Aller mare toi bien et peut-être à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:37:07  

['fc3aad']je viens de faire une confusion! je pensais que tu n'aimais pas Lolita! autant pour moi!!!! Désolé!! J'attend un deuxième petit bébé pour octobre et je voudrais savoir quels sont vos préférés parmi ces prénoms : Noémie, Emie, Emma, Lucie,Camy,(pas CAMILLE mais Camy), Margot, Ilona et pour titmec : Mathéo, Mathis, Luca et Tom voilou merci pour vos avis.... Bises  lolita...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:39:20  

Bon et bien que dire des prénoms que tu proposes je ne vais pas te dire que margot n'est pas bien c'est comme ça que je souhaite appeler ma fille moi aussi je c'est prévu pour octobre...sinon mon 1er doudou s'appel Tristan, pour les filles j'aime bien Emie et mon marie Emma puiqu'il m'ennuie pour que margot devienne Emma....et bien non !!Pour un titi j'aime bien Mattis, je constate que l'on a les même gouts, mais j'aime bien Mathéï aussi....c'est plus rare... Voilou @+++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:20:36  

Mes préférés sur ta liste sont Noémie, Lucie pour une tite puce, et Luca pour un gars. J'attends un ptit mec pour novembre, si ça avait été une fille on l'aurait appelé Florie. Si ça peut te donner des idées...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:05:28  

Coucou ! Tu commences ton message par "voilà mon problème...". Je n'ai pas bien compris où est TON problème. Peut-être es tu à la recherche d'un prénom pour ton deuxième enfant qui serait l'opposé ou qui collerait avec ceux de tes neveux et nièces ? Bises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:44:47  

désolé j'ai oublié ton pseudo! en fait mon problème c'est que mes neveux et nièces on beaucoup de problème avec leur prénom malgrès qu'ils soient encore petits. Beaucoup de remarque des puéricultrices de la crèche etc... Voilà c'était ça mon problème!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ridicule ou non?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel prénom choisir pour ma ptite puce 30
corentin, antonin ou robin ? 12
jamais d'accord!!! 9
ORIGINE PRENOM 1
Que pensez-vous de... 1