/ / /

Romance et bébés

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Romance et bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°436720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend bb 2 pour le 14 février et je n'est toujours pas de prénom, j'ai une petite puce qui s'appelle Camille. Mon mari m'a laissé alors que j'était enceinte de 3 mois de Camille, mais j'ai eu la chance de rencontrer un homme charmant pas très longtemps après. Il m'aide a élever ma fille Camille et s'en occuppe comme si s'était la sienne.Il a été présent à l'accouchement et maintenant j'attend un bébé de lui. Nous nous sommes marier l'année dernière alors que Camille avait un peu moins d'an, le 14 février, je trouve ça très romantique et comme j'attend un bébé pour le 14 je suis aux anges. Vous trouver peut-être cela bizare que ça tombe comme ça, mais je vous en informe, nous avions tout préparer pour que je tombe enceinte a tel date pour que l'accouchement soit prévu pour le 14 février. J'aimerais vraiment que le bébé arrive a cette date, c'est notre bébé de l'amour.   Pouvez -vous nous aider à trouver un prénom, dites-moi les prémons de vos enfants, ceux de vos futurs enfants, ceux que vous aviez en tête pour eux, ceux de vos grands-parents ou les votres.  Je vous remercie infiniment.      Les prénoms que nous avons en tête sont Rachel, Alabama, Jeanne, j’aime bien Apple comme la fille de Gwyneth Paltrow. Pour les garçons, Finley, Landon ou London, Sean Preston.

Publicité

n°436740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:13:38  

bonjour,  ton message me laisse comprendre que tu es une personne très romantique alors voici quelques idées pour une fille qui correspondraient bien, je trouve, à ton histoire : romance, romane, juliette, Vénus, Rose, Amour, Fleur. Apple très mignon sinon. pour un garçon il y a : roméo, tristan, matthieu, et bien entendu ...Valentin. bref, rien de très anglophone mais j'espère que cela peut t'aider quand même. Tiens moi au courant.

n°436765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:39:12  

Tu as de très bonne idées parce que moi comme prénom d'amour j'avait seulement penser à Valentine, mais tes idées sont vraiment géniales, je vais en parler à mon amour et je te revient la dessus. Le prénom de mon bébé n'a pas besoin d'être anglophone même si le idées que j'avais mise le laissait croire. C'est une très bonne idée de donner un prénom romantique. Dans les prénoms que tu as donner j'aime bien Romance, Rose, Amour, Fleur, Valentine et Tristan, Mathieu et Valentin.

n°436879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:57:29  

J'ai 2 garçons et nous avions toujours mis le prénom Valentine en tête de liste fille. Peut_être pour le 3ème.... Sinon j'aime bien aussi Juliette, Rosie, Valentin, Amori (une amie qui a accouché hier à choisi ce prénom!), Tristan, Pénélope... Concernant ta liste, je suis étonné de voir des prénoms comme London où Alabama sachant que dans un autre poste tu disais ne pas aimer les prénoms excentriques... Je ne sais pas si ceux-là ne seraient pas difficiles à porter?? Bon courage pour la suite

n°436893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:05:50  

tu as raison mais c prénom je l'ai trouve mignon quand même, mais je ne crois pas appeller mes enfants comme ça je trouve qu'ils sont quand même moins pires que Périphérique nord ou midi et demi ou Spatule

Publicité

n°437097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 04:10:13  

J'avoue que je ne trouve pas si laid les prénoms de stars américaines, il y en a qui sont vraiment affreux, mais je dois avouer que j'aime bien c'est prénoms que j'ai nommer plus haut, mais comme j'ai eu une sugestion que j'ai bien aimer de lui donner un prénom d'amour je crois bien que je vais laisser faire pour les prénoms Américains. Mais comme je dit j'aime bien les prénoms Rachel et Jeanne aussi qui ne sont pas Américains.

n°437175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:08:43  

Bonjour, Je ne suis pas une fan des prénoms anglo-saxon. Je reste très "nationaliste". MAis tous les gouts sont dans la nature. Pour mes enfants, j'ai choisi : Quentin, Alexis, MAtthieu, Damien et Cassandre (pour notre puce à venir).... J'aime aussi Valentin, Justin, pour les gars, Coralie, Amandine, Lou, Marie, .....pour les filles.

n°437765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 17:59:33  

Je suis d'accord concernant le prénom Périférique Nord ou autres prénoms du genre complètement ridicules!!! D'autres idées de prénoms apparentés à des lieux: Florence, Valence, Toscane, Manille, Paris, Nancy, France. Certain de ces lieux sont plutôt romantiques... Peut-être que Venise est un prénom aussi !!

n°437995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:34:34  

Le prénom Venise existe et j'en connais une , la boss de ma mère s'appelle comme ça. pour se qui est des noms de villes romantiques je vais regarder il y en a surement a mon gout.  merci encore

n°438083
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:21:18  

Rosy, Roméo, Justine, Vanille, Ange, Aliénor, Eynora, Valentino, Marie-Ange, Myrtille, Eva, Lubin, Lou, Anna, Fleur,  Flore, Loréne, Eline, Eden, Aimé, Adam. Peut etre qu'il y en aura un dans ma liste qui va te plaire? Tu ne sais pas ce que tu attends? Bonsoir.

---------------
lila13
n°440250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 01:51:07  

Au fait non je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille ce n'est pas que je ne veut pas le savoir, mais sur chaque échographie le bébé n'est jamais en bonne position, alors on ne peut le savoir. En passant oui il y a quelques un de tes prénoms que je retient. Merci beaucoup.

n°440255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 02:11:19  

Prkoi pa Valentin ou Valentine?! Ca iré bien moi jtrouve! Sinon pr 1 fille: Maelyss, Alycia, Léna, Lyne, Océane, Ely, Ketty. Pr 1 garcon: Kyliann, Noah, Théo, Enzo, Nolan, Ewen, Evan.

Publicité

n°441172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:58:57  

Jy pense bien de lappeller soit Valentin ou Valentine, je trouve sa vraiment mignon. Je continue de regarder les autres prenomssi il ny en aurais pas dautres qui ferais battre mon coeur.

n°492196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:05:42  

Chère Stemsoka,  Le prénom est si important!!! Quel que soit votre choix, il doit déjà être pris car nous sommes le 14, et je pense à vous. Que cette évènement si important dans la vie d'une femme soit merveilleux pour vous! Je me prénomme Rachel (prénom qui figure dans vos préférences...) j'adore mon prénom, à la fois peu commun (je n'avais aucune camarade de classe qui se prénommait comme moi) et à la fois connu et pas trop rare, ni original. Pensez bien à ces phénomènes de mode pour ce qui est des prénoms d'origine américaine. Je crois qu'il n'y a rien de pire que lorsqu'on fait répéter à quelqu'un son prénom: "comment tu t'appelles????" et avec plus de politesse "c'est original, de quelle origine est-ce?"....... j'ai deux enfants : Joseph 3 ans et demi et Salomé 21 mois. Si nous avons un 3ème enfant les prénoms de jeanne, Sarah nous plaisent pour une fille, pour un garçon, le choix est plus difficile, peut-être Jean ou Jude. mais ne vous fiez qu'à votre amour et à cette représentation que vous avez déjà de votre enfant. Si nous avions écouté "les autres", notre fils ne se serait jamais appelé "joseph", on nous disait "trop vieux", "démodé".... L'association avec le nom de famille est important aussi.  Mon mari se prénomme Luc. Voici quelques autres prénoms dans la famille : Esther, Jérémie, Guy, Estelle, Paul, Annick, Christine, Sylvain, Thérèse, Violette, Nicolas, Antoine, Quentin, Hervé, Mathéo, Charlotte.........  Tous nos voeux aux futurs parents et à bébé. Donnez nous de vos nouvelles et sur quel prénom votre choix s'est arrêté.

n°492247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:29:03  

pour une fille j'adore chloé qui s'adapte tres bien  avec le prenom camille. sinon valantine ,c'est jolie,egalement romane par contre pour les garcon,je ne sais pas..

n°493679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:47:42  

Alors, est-ce que il ou elle est né(e)????  Sinon j'arrive un peu tard mais voici quelques un des prénoms que j'aime bien si vous n'avez pas encore fait votre choix: pour une fille :['fc3aad'] Zoélie, Cléane, Loane, Manon, Justine, Lisa, Cloé, Léane, Morgane, Lucie, Désirine[/'fc3aad']. Pour un garçon j'ai un peu moins d'idées: ['ff373d']Gabriel, Mael, Kenzo, Timéo, Tino[/'ff373d'].  Voilà ma liste de prénoms pour quand j'aurai l'age d'avoir des enfants dans 5/6 ans...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau site pour nous et nos bébés Bébés sont nés
forum " le monde des bébés " Bébés sont nés
futur bebes et apres.... Vos enfants et vos futurs bébés
Plus de sujets relatifs à : Romance et bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS SUR L'ECRITURE DE VIRGILE 2 14/01/2006 à 21:18:54
Prénom de fille 16 15/03/2006 à 17:56:35
Besoin deconseil à choisir entre 2 prénoms... 7 15/01/2006 à 20:47:16
bjr avez vs des idée de prénom pour fille d'origine italienn 6 16/01/2006 à 08:07:52
Prénoms, la question 5 15/01/2006 à 18:11:46