/ / /

Romane pour un garçon ?

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Romane pour un garçon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ingrid10
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:51:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  J'aime beaucoup le prénom Romane pour un garçon, mais mon entourage trouve que c'est beaucoup trop connoté fille alors que c'est bien un prénom mixte  Qu'en pensez vous ???  Merci d'avance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:39:58  

Je trouve ça sympa comme tout, c'est original. Et puis les prénoms un peu connotés fille ça plait aux petites nenettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:24:31  

['fc3aad']Ma cousine a appelé son petit Roman, il a presue un an, au debut les gens ont un peu jugé, mais apres un peu de temps tout le monde a trouvé ca tres mignon.  Moi j'adore, et puis si ca te plait,c le principal, tant que le prenom n'a pas de connotation stupide, y a pas de soucis  Bonne chance!  Sand[/g[/'fc3aad']]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:33:41  

J'adore ROMAN pour un garçon, mais sans E à la fin (comme Roman Pollanski). Dans les pays de l'EST, c'est un prénom typiquement garçon qui existe depuis très longtemps alors que le Romaine féminin qu'on connait en France est bcp plus récent et lié surtout à Romane Boringher. Alors si vous aimez ROMAN, allez y !

Profil : Occasionnel
ingrid10
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:52:10  

Merci pour vos réponses, c'est vrai que le principal reste quand même que le prénom nous plaise et surtout que le futur petit romane n'ai pas en patir... !! Pas facile  tout de même le choix du prénom !!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garcon d origine portugaise pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?
prenom garcon arabe ou musulman ? je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid
prenom breton pour un garçon cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
Romane ou Méline prenoms de garcon
2ème GARCON un prénom pour un garçon...
Plus de sujets relatifs à : Romane pour un garçon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le prenom 4
origine 5
Recherche des petits Romain !!! 1
Besoin de votre avis !!!! 6
Logan ? 3