/ / /

Lily-Rose,Anouk,Jade,Lou,Alix

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lily-Rose,Anouk,Jade,Lou,Alix

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°409487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!!! Voilà, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur quelques prénoms! Pour 1fille, que pensez vous de: Lily-Rose, Anouk et Jade ? Lequel préférez-vous? (Jade est apparement assez courant mais je n'en connais aucune et Jad'...or !!) Pour un garçon, c'est + difficile... j'aime beaucoup 2prénoms qui sont "mixte" voire même plutot "fille" à ce que l'on me dit ...: Lou et Alix!  (Cela vient peut-être de mon obsession à vouloir 1petite fille...!!! mais ils me plaisent beaucoup quand même!).  Donnez moi votre avis!!! merci!

Publicité

n°409732
ssl38
Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:13:52  

Pour le prénom de la fille j'aime bien Jade  mais je n'aime pas trop anouk et lily rose. Je préfère lily ou pour un prénom composé, j'aime bien Léa- Jade. Par contre pour les prénoms de garçons, je n'aime pas trop alix et pour Lou, je ne connais que des filles qui portent ce prénom. Bon choix et bonne continuation pour ta grossesse.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
n°409857
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 07:37:16  

['4ecd2f']j'aime bien Lily-Rose et Alix! je trouve que Lou fait vraiment fille! mais Alix je connais un petit garcon qui porte ce prenom et je trouve que cela ne choque pas! ,voiloiu[/'4ecd2f']

n°409938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:47:39  

Anouck et Alix,Lou est très courant tout comme Jade,mais c'est très joli aussi;j'ADORE Rose,mais pas Lily-Rose,prénom d'enfant de star(la fille de Vanessa Paradis et Johnny Deep) non merci,je trouve çà très impersonnel,mais chacun ses goûts!Je préfère Anouck dans tous les prénoms que tu as donné,mais on va éviter de le donner à notre petite fille(si c'est une fille)car avec le nom de famille,çà "sonne" un peu dur!Félicitations!

n°410084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:09:03  

Anouk et Alix !!!!!

Publicité

n°410280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:01:24  

n°410324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:21:13  

merci beaucoup pour vos avis! Ca m'a fais très plaisir!  En fait je n'attend pas encore de bébé (21ans et fin des études oblige...) mais j'en rêve... et suis "obsedée" par les prénoms en ce moment!!  Alors apparement Alix n'a pas trop l'air de vous choquer comme prénom de garçon! Ca fait plaisir à mon chéri qui adore ce prénom!! J'suis contente de voir qu'Anouk vous plait! Je trouve ce prénom mignon et original! Jade j'adore mais les prénoms super à la mode c'est pas mon truc! Je m'appelle Emilie et on etait parfois 3 Emilie dans la même classe, c'est pas marrant...!!! Bref!  Continuez à me donner votre avis!! Merci!! A bientôt!!

n°422226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:29:54  

Bonjour mimilie008! Nous avons eu un petit garçon à qui nous avons donné le prénom d'['ff373d']Alix[/'ff373d']. Gardé secret jusqu'au bout, nous appréhendions un petit peu la réaction de notre entourage. Le prénom a reçu un super accueil: original, court, frais et séduisant, tout le monde a adoré. Nous ne pouvons que vous encourager sur ce prénom (Lou fait un petit trop fille effectivement à mon gout). Bonne année

n°422752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:41:53  

n°422784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:52:38  

c'est le prénom de ma fille, qui a 3 ans depuis peu... il vient d"hannah" qui veut dire "la grâce" en hébreu... au début, il a surpris notre entourage, mais désormais il fait l'unanimité! Anouk est une petite fille vive et sensible, très curieuse et plutôt facile à élever (je ne sais pas si les prénoms influent sur la personnalité...mais je crois que c'est possible).je n'ai que des compliments sur ce prénom, et à l'école elle est la seule...je trouve ce prénom original sans être excentrique et je pense aussi qu'il convient à ts les âges de la vie (c'est important, les bb grandissent et deviennt un jour des adultes!) enfin, c'est une référence à Anouk Aimée, actrice française que j'adore...(il y a aussi Anouk Grimberg)  je pourrai parler des heures de ce prénom...je ne m'en lasse pas et en +, mon mari et moi l'aimons autant (car il faut bien que ça plaise aux 2!)  sinon, je n'aime pas trop Lili-Rose (je ne supporte pas Lili qui n'est pas un prénom pour moi mais un diminutif) mais j'adore Rose tt seul (bcp de classe), quant à Jade, il est aussi devenu courant et désormais ça me fait penser à la fille de Johnny... Alix c'est très mignon et ne me choque pas, quant à Lou, pour un petit mec l'orthographe Loup est préférable... Bon courage pour le choix...et beau bb à venir!

n°423161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:55:13  

Lily-Rose ou Lily-Jade ou Jade simplement.  Pour un ptit garcon, J'aime vraiment Lou et Alix aussi.  Tu as une belle liste de prénoms!

n°423170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:02:15  

J'aime bien LILI-JADE même si je ne suis pas trop prénoms composés mais mon préféré c'est ALIX et pour une fille... Il était sur ma liste mais jusque j'ai eu 2 garçons, alors...

Publicité

n°437647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 16:16:52  

j'aime beaucoup LOU c'est le prénom de ma fille,il va bien pour un garçon aussi. Pour Alix je connais un petit garçon qui à ce prénom mais j'aime beaucoup moins. A toi de faire ton choix;tous les prénoms vont quand ces nos bébés.bisous à toutes.

n°447077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:18:15  

['fc3aad']Bonjour, Voilà je te donne mon avis aussi pour le prénom d'une fille. Moi, ma petite princesse d'un an se prénomme Lily-Rose donc, je ne peux qu'adorer aussi. Sinon, je Trouve Anouk trés joli également. Pour ce qui est de Jade qui est bien aussi on en entend énormément parler avec le bb de Laetita et johhny. Mais bon aprés c'est ton choix (ainsi qu'au Papa); Moi on me dit souvent "Ah comme Vanessa Paradis" et je réponds "oui, j'adore !". Bisous  [/'fc3aad']

n°460910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 18:36:09  

suis nouvelle sur le forum alors bonjour a tout le monde pour la fille j' aime bien jade mais pour le garçon se sera alix mon fils se prenomme comme cela c un prenom mixte mais qui est au depart masculin d'origine grec qui signifie celui qui est noble  bisous et tiens nous au courant de ton choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lily ou Anouchka ??? Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily
Edyth? Laurianne? Daphné? Eliane? Léa-Rose? anouk ou alice?
Un bb soeur pour Léa-Rose jade signification?
que pensez vous de ROSE INFOS SUR ROSE
Alix ce n'est pas que pour les filles Recherche prénom avec "Rose"
LE CLUB DES LOU - PRENOM COMPOSE OU NON..... Lily et Charlotte
Pour nous ce sera Willys ou Lily Lily Rose???
Plus de sujets relatifs à : Lily-Rose,Anouk,Jade,Lou,Alix

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DE L'AIDE SVP 28 14/04/2006 à 15:18:07
A l'aide!!!!!!!!! 10 15/02/2006 à 13:49:28
POUVEZ VOUS ME DIRE CELUI QUE VOUS PREFERER 25 31/12/2005 à 17:24:08
Origine d'un prénom 0 28/12/2005 à 10:39:25
si je peux vous aider 2 40 09/02/2006 à 12:04:48