» » »

BB 3 en route... Recherche idées BCBG

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB 3 en route... Recherche idées BCBG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°246572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, J'avais commencé une discussion prénoms BCBG NOBLES. Maintenant je suis enceinte et donc la recherche est lancée... Bisous

Publicité

n°246703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:10:31  

Bonjour Félicitations à la future maman Il me semble avoir entendu Louis Athanase chez delarue la semaine dernière, j'aime pas du tout mais ça cadre avec ce que tu demandes il me semble. Sinon tu as Real qui fait trés noble et que j'aime plus, par contre au Quebec c'est trés banal (voire peuple) comme prénom.

n°246710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:16:50  

Sur ce site ils te feront des propositions en fonction de critères que tu leur donnes (si tu veux un prénom en hausse/en baisse/composé/long ou pas), j'ai fait le test ils proposent des prénoms qui peuvent te convenir. Par contre j'avoue que je n'ai pas lu ton précedent post mais je vois pas trop l'intérès de donner un prénom aussi connoté à son futur bébé mais chacun ses choix, peut etre aussi que si tu donnes les prénoms de tes autres enfants les mamans et les papas pourront encore mieux t'aider (souvent ça aide).

n°246715
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:21:15  

['4ecd2f']alors je te propose pour un mec: Aymeric, Albéric, Aloïs, Amaury, Anastase, Grégoire, Hugues, Humfroy, Ignace, Urbain, Virgile! et pour une pepette: Victoire, Ysoline, Isaure, Cyprienne, Lucille, Colombe, Faustine, Eugénie, Eulalie! dis moi ce que tu en penses!!![/'4ecd2f']

n°246734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:33:50  

['b13afc']bonjour   felicitation pour cette future naissance !!!!!   je te propose : Hermine , Demether , Ombeline , Scarlet , Alexandrine , Domitille, Bertille, Suzon   pour les ptits mecs : Gaylord , Gregoire , Septime, Angus , Siméo, Lubin ,   amicalement   Frédérique [/'b13afc']

Publicité

n°246844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:28:53  

Bonjour, Pour donner un prénom à consonance BCBG Noble comme tu le dis il faut avoir un nom qui va avec. Si tu as un nom de famille qui correspond a ce critère je te propose des prénoms tels que Gonzague ou encore Philibert pour des garçons ou Sixte ou Marie Antoinette pour une fille.

n°246879
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:51:33  

on se retrouve enfin, tout d'abord toutes mes felicitations pour cette nouvelle grossesse. Depuis nos derniers echanges sur ton post puis sur le mien qui etais dans le meme style, mon bidon a bien grossi. je suis dans ma 31 semaine et cote prénom c'est pas encore vraiment gagné. Meme si cote garçon nous nous sommes fixés sur Hector chez les filles on doute encore. Notre liste garçon comportait entre autres, Come, Gauthier, Quentin, clement, Oscar... mais tu as "pire" comme Foulques, Eudes... Chez les filles il nous reste Bertille, Nine, Camille, Pjilippine, Joséphine, Faustine, Clémence, Pauline, astrid, Constance. donc si tu veux me donner ton avis chez les filles ce serait sympa. hors liste mais dans la meme lignée, Quitterie, Sixtine... Ma petite puce s'appelle Eglantine et mes nieces Charlotte, Colombe et Capucine et Clotilde. si tu veux voir à quoi elles ressemblent voici l'adresse de mon blog tout récent mais qui contient des photos de notre famille: http://eglantineandco.over-blog.com/ voila pour l'instant a tres bientot amelie

n°247222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:02:59  

Ca me fait plaisir de voir que tu es revenue sur ce site ! J'avais même mis un post pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles, mais pas de réponse, alors j'ai pensé que tu nous avais abandonnés définitvement. Donc tes tentatives pour être enceinte ont réussi, félicitations !!!  Il y a quelques "pages", j'ai mis plusieurs posts intitulés PRENOMS FEMININS - ou PRENOMS MASCULINS ANCIENS, TRADITIONNELS OU REGIONAUX. Peut-être trouveras-tu des idées dans mes listes ? Si tu ne les retrouves pas, je peux te les envoyer par e-mail. Il y a des noms comme Maixent, Trefflé, Abrial chez les garçons et Auxane, Zulmée, Adélie et Fleur-de-Mai chez les filles. Bye Delphinet et merci de nous être revenue !

n°247995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:56:24  

Nous avons Tom-Elliot et Léo-Paul.Pour mon 2éme il devait jusqu'à la table d'accouchement s'appeler Hector, même les serviettes et la sortie de bain étaient brodés. Sur notre liste nous avions Antonin, Oscar, Téotime, Cyprien.

n°248302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:49:16  

Bonjour anaF  Est tu  québecoise? Sinon Bonjour Delphinet moi je suis québecoise et alors si tu cherche des prénoms qui sont québecois avertis moi et je t'aiderais  Bonne chance a la future maman

n°248307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:55:39  

Moi j'ai une amie qui a appeler ses enfants Léo-Félix et Éloi, sinon voisi d'autre idées de prénoms  Romain, Auguste

n°251367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:15:58  

Bonjour, Merci pour vos reponses, en faite je ne recherche pas un prénom ultra original mais plutot classique, j'aime toujours énormement Charlotte mais Nicolas (mon mari) n'est pas tres chaud!!! (il me repond en riant oui et si c'est un garçon Kevin hahahaha!!!). J'aime aussi ['b13afc']DIANNE et MARCEAU! [/'b13afc'] Amelie, merci pour ton message, je suis allée sur ton blog qui est terrible, vous avez vraiment l'air trés heureux bravo, je te laisse mon e-mail delphineaudric@hotmail.com écris moi si tu veux!! Pour ta liste j'aime particulierement Clemence et Eloi. Pour repondre aux mamans mes enfants se prenomment ['ff373d']AUDRIC & EMILIE.[/'ff373d']Bizz à tous Delphine

Publicité

n°251521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:02:08  

Bonjour Fullmon Ca fait trop plaisir de rencontrer une maman Quebecoise.  Moi je ne le suis pas, mais j'y suis allée pleins pleins de fois, et mon frere vit à St Damien avec sa copine (quebecoise) et ils ont eu un bb cet été. Et sinon je pense pas que Delphinet recherche un prénom spécifiquement quebecois, elle cherche plutot des prenoms rares et qui font plutot bcbg voire noble, alors c'est pour ça que j'ai pensé à Real. Delphinet, désolée d'avoir squatté ton post, mais c pour la bonne cause.

n°251828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:30:41  

Merci mais tu ne squat rien, içi c'est libre échange!!! Moi aussi je connais un peu le Quebec j'y suis allée en Avril dernier car ma cousine vit à Montréal... Les prénoms là-bas (selon mon enquete) sont plutot "kitch" genre Jean-François, Paul -Alain enfin je veux dire un peu veillot pour moi!!! Real me fait penser au fou de la secte!!! Mon style c'est plutot: ['ff373d']CYR, ALIENOR, LEONIE, AMAURY, ARMAND[/'ff373d'] mais rien ne nous à encore accroché vraiment voili voilou!!!

n°252255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:04:35  

Salut delphinet, félicitations pour ce bb qui s'annonce, je te propose un prénom pour un garçon, que personnellement j'adore, c'est une femme qui a croisé ma route un jour, qui a appelé son troisième enfant comme ça, il peut choquer au début mais je le trouve très classe: c'est Auxence, dis moi ce que tu en penses, pour une fille je peux te proposer Abigaëlle, Bertille, Bérénice, Déotille,, Jéromine, Quitterie, Reine, Vinciane, Brune. Bisous

n°253629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 00:34:30  

Je trouve que Faustine est un tres jolie que l'on entend peu en se moment!!!! De meme que Nine et Josephine!!  Bonne fin de grossesse et mes felicitation

n°254328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:29:29  

Bonjour Marie, Merci pour tes idées, en fait AUXENCE ressemble trop à Maxence, qui est le prenom deja pris dans mon entourage... Perso je préfére les classiques genre: ARMAND, MAYEUL, CôME pour une fille pour l'instant à part CHARLOTTE et JULIETTE!!!!! Pas d'dées!!! Amelili dis moi où tu en es!! BISSSSS

n°254393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:28:41  

je sais pas si il vont te palire mais ds ma famille ils aime beaucoup donner des nom nobles il y a anguerand,louis-evrard,gonzagu​e et maixence ca c est pour une fille.voila et charles-maximiliens aussi. bisous

n°256373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:25:52  

bonjour je m'apelle alexandrine et c'est un prenom tres facile a porter de plus tout le monde s'en souviens car il est assez peu repandu. felicitation

n°256621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:50:32  

Pour un garçon, j'aime bien Valmont qui à mon sens fait assez BCBG.

Publicité

n°258105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:37:14  

Que pensez vous de JULIETTE? Je n'arrive pas à savoir si c'est "à la mode"  BISOUS

n°286322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:54:38  

salut, suis toute nouvelle sur le site mais déjà bien intéressé, pour ma part j'ai appelé mes enfants mayeul et capucine mais j'aimais bien colombe, hortense, brune; autour de moi il y a des apolline, léopoldine, siffreine, guillemette, alienor, hermine, jeanne et pour un garçon, athanase, roch, henri, armand ( j'adore)...si ça peut t'aider!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idées de prénom pour garçon Recherche de prénoms commencant par la lettre K
recherche jolis prenoms de fille Recherche prénom avec "Rose"
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon desesperement!
recherche prénom fille Recherche idée prénom fille
Idées prénoms BCBG- Noble recherche un prénom féminin...doux et court
le bebe est en route!!!  
Plus de sujets relatifs à : BB 3 en route... Recherche idées BCBG

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Leelou ou noé, votre avis ? 6 30/08/2005 à 11:51:40
Prénom ISALYS 2 29/09/2005 à 19:43:27
Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!! 8 08/09/2005 à 11:34:40
Recherche prénom pour bébé 5 31/08/2005 à 09:06:24
pour cherokee!!!!!! 17 10/09/2006 à 23:09:57