/ / /

RUBEN, SOREN OU SOLAL?

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RUBEN, SOREN OU SOLAL?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:05:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'attends un petit garçon pour le mois de mars.
Nous sommes déjà dans la recherche des prénoms car nous savons que ce sera long pour nous mettre d'accord hi hi hi..
J'ai déjà deux garçons qui s'appellent Malo et Noé.
Mon mari a un fils qui s'appelle Yann.
Pour ce nouveau petit mec voici les prénoms retenus:

Ruben, Soren et Solal .je craque totalement pour Solal mais pas mon mari.Il a déjà fait de gros efforts car à l'origine, il est assez classique dans son choix de prénoms.Ruben et Soren ont retenu son attention.Il reste prêt à réfléchir sur Solal.

Donnez moi votre avis !

Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:14:45  

Moi je préfère aussi Ruben !

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:22:54  

Ben pour moi c'est Sören !!!! j'adOre je voulais appeller mon fils comme ça au début mais mon mari a été contre!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:44:20  

Moi je préfère Ruben sans hésitation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:46:52  

Soren ! j"adore mais monsieur est contre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:56:30  

Moi, j'adore Ruben ! C'est un prénom que j'aime car il fait mec, il est court... [url]/images/forum/2/02.gif[/url]

Profil : Régulier
milah
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 13:30:01  

c est SOLAL que je prefere meme si soren est tres joli
ruben j aime moins

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 16:50:27  

Solal ou Sören (les deux sont ds ma liste pour un ptit mec!) mais surement pas Ruben! j'aime pas du tout ce dernier! entre ruban, paraben, et les films type ocean'11/12/13, bof bof

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 17:26:19  

Solal, ça évoque le soleil, c'est chouette, ruben, jen connai qui porte ce nom ms en nom de famille dc j'm pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 11:26:15  

C'est vraiment marrant,
Je tenais absolument à t'écrire car nous avons vraiment les mêmes gouts question prénom...
Je suis dans mon 7ème mois de grossesse et j'attend mon premier bébé, c'est un garçon prévu pour le 28 décembre ! Et je n'arrive vraiment pas à me décider sur le prénom... Au départ mon préféré était Noé (et j'ai vu que ton premier fils s'appelle comme ça) mais ma belle soeur enceinte quasi simultanément a toujours voulu appelé son enfant Noa, là c'est une fille et ce sera Noa, dc Noé et Noa c un peu bizarre même juste pour des cousins...
ENsuite j'ai trouvé Malo [url]/images/forum/2/05.gif[/url] et pendant 2-3 mois nous étions d'accord mon mari et moi pour Malo... mais entre temps lui m a proposé Peio et je dois dire que j ai essayé de m y habituer, car au début mon oreille d'alsacienne n'étant pas habituée à ce genre de prnéom je trouvais que ça faisait surnom pas prénom... or c'est tt simplement Pierre en Basque et en breton... maintenant je trouve ça très mignon et peut etre un peu plus dynamique et moins sujet aux jeux de mots que Malo... donc j hesite vraiment... à force de refléchir je suis complétement perdue...nous n en avons parlé à personne de notre ntourage et je crois que j ai un peu peur d assumer Peio... qd je vois les réaction sur les forums...
ET entre temps j ai trouvé Soren...mais mon mari aime moins... donc te concernant moi j adore les 3 prénoms que tu proposes mais ma préférence va à Soren... doux et particulier...
Je te souhiate bon courage dans ton choix et j espère qu un jour la décision me semblera couler de source... car maintenant du coup je m ouvre à d autres possibilités : Faustin, Julius etc...ms je crois que ça me perturbe encore plus...
Toi qui semble avoir un peu les mêmes gouts que moi que penses tu de Peio ? en toute honneteté ?
merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 15:00:29  

Bonjour caga3

C'est effectivement très rigolo, nous avons les même goûts pour les prénoms!
Peio je trouve ça mignon.Pour Malo, mon fils a sept et il n'a jamais été victime de jeux de mots ou de moquerie, au contraire son prénom est apprécié en général.Ceci dit dans les mêmes sonorités il y a aussi Milo qui est très joli et qui ne se prête pas aux jeux de mots.Par contre je n'aime pas trop Faustin et Julius.

Du côté de futur bébé, Ruben a été un peu écarté, on aime moins finalement.
Ce sera sans doute Sören car mon mari n'aime pas trop Solal.
J'aime beaucoup Sören aussi.Mais on en trouvera peut-être d'autres d'ici là!hi hi hi hi

A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 16:25:52  

Coucou,

pour moi c'est RUBEN sans hésitation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:43:22  

merci à toutes celles qui ont donné leur avis..N'hésitez pas à m'en donner d'autres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:04:50  

A choisir, plutôt Ruben, même si très franchement je ne suis pas super fan...

Bon choix!

Profil : Impliqué
juce38
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 14:34:03  

plus j'entend le prenom ruben et plus je l'aime

[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

---------------

ticker_tsv​jsfc29sd55​xca

Chloë tu est notre plus belle réussite et notre bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 15:07:25  

A choisir entre les trois prénoms j'ai une nette préférence pour Solal ou Soren. Ca va peut-être te paraître étrange de raisonner comme ça mais je suis éduc de jeunes enfants en crêche et nous accueillons un petit Ruben de 18 mois qui est super dur avec nous et les autres enfants, il est un peu "terreur" si je peux me permettre de dire cela, les parents ont beaucoup de mal avec lui alors ça m'arrête tout de suite dans l'envie d'attribuer ce prénom. Alors peut-être que cela ouvrira la porte à une autre réflexion pour ton mari. Moi je te soutiens à fond pour Solal c'est doux, plus doux que Soren (je trouve)et je suis sûre que ça lui ira bien à ton futur peti mec continu à bien échanger avec ton mari à bientôt

Profil : Fidèle
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 16:00:11  

pour ma part j'aime beaucoup Soren
Ruben je trouve ca mignon aussi et Solal ca va donc je dirais que tu fais un bon choix lol!!

moi je m'appele mallorie et on m'appelle beaucoup mallo lol alors ca me fait bizarre pour ton fils malo lol

---------------
test ++ le 21 AOUT
22 aout prise de sang 132
10 septembre perte de sang écho que des débrits
curetage le 13SEPTEMBRE, test de grossesse ++ le 25 nov
écho 26 nov embryon 4 sem.... rdv 7 dec bébé fait 13.34 MM coeur ok, a priori un peu moins de liquide qu'il faudrait a voir le 19 DEC accroche toi mon petit bout
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP: Adam ou Ruben pour mon premier garçon? Quel prénom associer avec Ruben???
Loan ou Solal ? SOLAL
soren? Soren ou Darry ? Aller les filles conseillé moi!!SVP
Soren ou Darry? prénom ruben
connaissez vous le prenom Ruben Louis ou Ruben?
Plus de sujets relatifs à : RUBEN, SOREN OU SOLAL?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gaspard ou Anatole ??? 36
aider moi c trop dure de choisire 8
Bonsoir à toutes, 7
TOMY, que pensez-vous de ce prénom ? 11
VAIS-JE ACCOUCHER SANS AVOIR FAIT MON CHOIX ??? SOS 17