/ / /

Saignement pendant la grossesse

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Saignement pendant la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 19:01:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
je suis enceinte du 3e depuis à peu près 7 semaines passées. c'était un accident !!on a décidé de le garder
y a une semaine j'ai été super malade et la j'ai commencé à avoir des pertes de sang qui m'ont value de consulter lundi le gynéco et mercredi jour de réveillon les urgences!!!de là même réponse le fœtus va bien, pas de décollement du placenta, rien!!!
ça ne m'est jamais arrivé jusque là et j'angoisse un max quand même !
quelqu'un a t'il déjà eu ça?
j'ai mon dos qui me fait mal souvent dans la journée et j'ai de temps en temps des douleurs style douleurs de règles, je ne comprends pas
j'essaie de me reposer cette semaine mais durdur
merci à vous!!!

Publicité

Profil : Régulier
mydoux
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 19:24:47  

bonsoir

j'ai une amie qui a accouché recemment et elle a eu des saignements pendant casi toute sa grossesse et en fait c'ete son placenta qui ete mal placé et du coup le bébé taper dessus et ca saigner.

j'espere que ca va aller pour toi mais vaux mieux consulter pour rien

biz

---------------
dCcMp1

ZkIBp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 21:19:17  

mydoux a écrit :

bonsoir

j'ai une amie qui a accouché recemment et elle a eu des saignements pendant casi toute sa grossesse et en fait c'ete son placenta qui ete mal placé et du coup le bébé taper dessus et ca saigner.

j'espere que ca va aller pour toi mais vaux mieux consulter pour rien

biz

Afficher plus
Afficher moins

merci c gentil ta reponse,c'est vrai que j'ai deja entendu ca mais c'est vraiment dur car j'avais rien pour les deux premiers!!esperons que ca aille jusqu'au bout!!j'essaie de me reposer mais avec mes deux gars!!!pas facile
j'en ai un de 5 ans nathan et elias a 20 mois!!de toute facon je vai rerappeler mon gyneco lundi car je travaille en pharma et on est tout le temps debout!!
en attendant j'essai de relativiser car a priori le + important(bb) allait bien
voila et merci!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 21:57:27  

coucou me revoila!!!
bon ben touujours pareil et meme avis de mon generaliste qui a vu elias cet a.midi!!gardons le moral!!!
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 16:54:10  

bonjour
je te remercie beaucoup de ton message sympa  c'était juste pour te dire que malheureusement  ma grossesse s'arrête là  mais bon il valait mieux ca maintenant qu'aprés
j'espere que tes essais bb aboutiront bientot!!!
a bientot j'espere

Publicité

Profil : Discret
kattyti
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 13:15:19  

Bonjour,
je pense que mon petit témoignage pourras te soulager un peu.
Voilà, je suis secrétaire médicale et en toute connaissance de cause je peu te dire que si tu ne perd pas plus d'un protège slip par jour de sang, il n'y a pas de quoi s'inquièter.
Je comprend que tu sois inquiète car pour bb n°1 j'ai eu des perte de sang et comme toutes futurs mamans, j'ai eu très peur (malgré mes connaissances), tes douleurs sont dues à cause de ton cerveau, comme celui-ci est très intélligent, il se rappel ton ancienne grossesse et il est en train de remettre ton utérus à la même grosseur que ton ancienne grossesse au 8 ème mois, forcement ça tir et ça fait mal
Pour y remèdier entre "" moins tu bougera mieu cà sera, car tout est flasque dans ton ventre, pour te donner une image tes tendons qui relie ton utérus à ton abdomen son des piquet et ton utérus et une tente, donc lorsqu'il y a du vent, la tente bouge et toi quand tu te déplace tu faitbouger ton utérus.
Par contre si tu viens à avoir une violente douleur abdominale et une perte de sang dans la foulée, va consulter de préférence.
J'espère t'avoir aider et rassurer surtout, bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 10:16:54  

bonjour je te remercie de ton message*
je travaille en pharmacie et de ce fait je suis informee
comme je l'ai dit le 2 janvier ma grossesse s'est arretée la malheureusement le coeur du bebe ne battait plus.
on a laisse passer quelques jours pour voir si ca se faisait spontanement mais il a fallu que je prenne des medicaments ca c'est fait hier.ce matin je saigne encore un peu mais rien a  voir avec hier ,je verrai chez mon gyneco jeudi lors de l'echo en espereant que tout ca soit fini
 voila ,j'ai quand meme 2 enfants donc je relativise meme si a subir c'est quand meme dur
bonne journee!!!
sandill

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Saignement pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom celte 3
Quelqu'un déjà entendu le prénom melony 1
Quelqu'un déjà entendu le prénom melony 0