/ / /

Salomé pour une fille?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salomé pour une fille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 18:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']que pensez vs du prenom Salome pour une fille? j ai des avis partages sur ce prenom, alors dites moi ce que vs en pensez!!![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:07:05  

Bonjour PAM  Salomé pour une fille, je ne trouve pas que ca sonne très bien... Après, il s'agit d'une histoire de gout. Voilà mon avis Bisous et bon courrage dans ta recherche de prenom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 15:32:55  

moi j'aime bien! Je ne trouve pas ça original et ce n'est pas mon prénom préféré mais il sonne bien! Mes filles s'apellent Julianna,Tilyane,Camille,Marga​ux,Emma et Axelle (j'ai 6 filles pour 4 garçons!). Si j'attends des garçons (je suis de nouveau enceinte mais pour la dernière fois) ce sera Hugo et Timéo (prénom que j'ai trouvé dans un forum) et si ceux sont des filles je pense à Cloé et Lya mais mon mari ne veut pas car c'est le surnom de ma fille Tilyane donc je pense à Cloé et Emilie!  En espérant t'avoir aider! Pour quand est prévue cette petite puce?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 15:53:32  

bonjour, je trouve que Salomé est un très joli prénom, fémimin, gracieux, j'ai connu une petite salomé , qui avait des allures de princesse coquine, et qui était très drébrouillarde!! Un prénom que j'apprécie énormément , mais mon chéri ne veut pas , quel dommage!! bonne continuation pour le choix du prénom!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:24:17  

merci à toutes pour vos avis, c'est tellement dur de trouver un prenom!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:03:53  

Bonjour Je trouve ce prénom très joli ! J'attends une petite fille dans les jours qui viennent et avec mon mari nous avions craqué pour ce prénom, malheureusement il ne va pas du tout avec notre nom de famille. Bon courage. Lili.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:40:58  

Je trouve que Salomé est un joli prénom. Je connais des petites filles qui portent ce prénom mais je n'ai jamais rencontré de Salomé garçon. Ca existe?

Profil : Occasionnel
sansan_51
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:49:18  

Salomé pour une fille je trouve que c'est très jolie. Je voulais appeler ma deuxième fille comme ça, mais ce prénom ne remportait pas l'unanimité autour de moi alors elle s'appelle Maëlys!

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 20:35:56  

j'aime bien ce prénom,il me fait penser à une petite que je connais qui est mignonne comme tout,intelligente et pour finir,mon fils l'adore,il n'a d'yeux que pour elle,alors comment ne pas craquer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:11:08  

Nous attendons un 3ème garçon, sinon, elle se serait appellée SALOME #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:18:38  

bonjour, avec mon mari nous savions dès le départ que si c'était une fille elle s'appellerait Salomé. et au mois d'octobre 2004 une jolie petite fille a pointé le bout de son nez et elle s'appelle Salomé. je voulais un prénom peu courant et qui avait un sens pour nous salomé signifie signe de paix en hébreu. voilà bon courage pour le choix du prénom

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton rechercher d'un prenom fille turc
Help! votre avis sur prénom fille Prénoms de fille courts, rares mais originales
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon prénom pour deuxième fille
prénom benjamin et salomé??? choix de prenom de petite fille...
prénom de fille cherche prénom de fille desespérement
Plus de sujets relatifs à : Salomé pour une fille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manoel ?? 5
Cassandra 0
Manoël 0
Un prénom européen pour ma fille 3
Tom ou Evan 18