/ / /

Salut c cindy 22 ans

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut c cindy 22 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 13:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

petit bébé prévu pour 2006 (si tout va bien) .le ptit probléme c le prénom ??? fille garçon,aucune idée mon conjoint et moi voudrions un prénom original ,métissé,pas commun,ex: Kaïna,Kaïssa,,,J'attent vos proposition avec impatience.a +.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 17:42:47  

c'est cool d'avoir ce projet, le projet le plus important dans la vie à mon sens, mais tu parles d'un petit problème en évoquant le prénom alors que tu n'es même pas enceinte!!!! Même si tu en trouves un maintenant d'ici à la naissance de ton bébé tu auras changé d'avis mille fois surtout lorsque tu le sentiras dans ton ventre alors à mon avis tu n'as pas de problème!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 23:00:42  

donora a raison chaque chose en son tps !! bisous !laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2004 à 18:49:13  

Ah elles ont raison mais si tu souhaite deja chercher ou en parler tu es tombé sur le bon site...sache aussi qu'il y a un coin Tchat ou tu parles en direct avec des femmes ( la plupart maman ) donc tu pourra etre conseillé discuté...ect !Sinon niveau prénom moi je suis sur que tu as des preference !!!! c'est obligé ! allé bonne chance ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 12:54:27  

Je suis tout a fait d'accord avant de choisir prenom le plus difficile c'est d'etre enceinte apres tu verra car les prenoms sont tellement variable selon la mode et les temps actuel, ce n'est pas un probleme de trouver un prenom, mais c'est surtout de tomber enceinte. Cela dit c'est vrai que tu peut y penser mais le plus important c'est que ca te plaise. Bon courage pour la suite.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut  
Plus de sujets relatifs à : Salut c cindy 22 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adenofibrome 1
idée pour un prénom de garçon 14
vite ça urge 8