35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vien de m'inscrire à l'instant.
Je suis enceinte de 20 semaines, depuis le début je pensais que c'etait une fille c'est comme ca que je le ressentais et en plus j'ai tjs rêvé d'avoir une fille.
j'ai déja un garçon de 7 ans, avoir une fille ca aurai été le top pour moi.
et hier à l'échographie ma gyné me dit que c'est un garçon, je suis tellement déçu j'aret pas de pleurer depuis j'ai pas manger et pratiquement pas dormi de la nuit.

Publicité

n°2152970
fjf3005
Profil : Fidèle
fjf3005
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:47:27  

salut

je suis maman d'un petit garçon de bientot 3 ans et enceinte d'un deuxieme pour septembre.
quand j'ai su que j'attendais un garçon, j'ai pleuré aussi car j'értais sur que c'était une fille mais finalement, je suis super heureuse avec ce petit mec et si j'ai un 2ème je serais très heureuse également tant que les bébés qu'on a soit en bonne santé pour moi, c'est ce qui compte!!!
bonne fin de grossesse et essaye de reprendre le dessus.

---------------
BAPTISTE EST NE LE 20 MARS 2005 A 17H24

an1cv6g0g4​10013MTIwZ​HwwOTg3Nzh​wYXxiYXB0a​XN0ZSBlc3Q​gYWfpIGRl

FRANCK ET SANDRINE ENSEMBLE DEPUIS LE 28 JUILLET 2002 ET MARIES DEPUIS LE 30 JUILLET 2005

an1cvcG0g4​10013NjNsc​3wyMzA1ODA​5bGF8b24gZ​XN0IG1hcmn​pIGRlcHVpc​yA

EMILIE EST NEE LE 1ER SEPTEMBRE 2008 A 2H19

an1cCA50g4​10013MzAwM​jYxNGpkfDU​zMzY1MzZwY​XzpbWlsaWU​gZXN0IGFn6​WUgZGUg
n°2153005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:53:24  

salut je suis maman d'un grcon de 7 ans et demi et j'attend le 2 eme pour le mois de mars. j'aurai tellement voulue aussi que ce soit une fille mais le destin en a decider autrement. on a ete  tres deçu.  reprend toi et di toi que le principal c'est qu'il soit en bonne santer. courage. a bientot j'espere

n°2153030
tiffany73
Profil : Régulier
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:57:54  

coucou je comprends ce que tu ressents j'ai ressenti la meme chose pas au point de pleurer mais vraiment decu!!
j'ai une fille de 4 ans et demi et je voulais une autre fille et quand ma gyneco  ma dit que c'etait un garcon LE CHOC!
et 1 semaine aprés j'ai appris que ma belle soeur passé une amiocinthése pour cause de mauvais resultat a la prise de sang pour la trisomie!
et la je me suis remise en caus franchement garcon ou fille tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principale!
qu'en penses tu?

---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

n°2153056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:03:02  

merci de m'avoir répondu.
je ne peux pas prendre du recul mon mari me dit qu'avec le temps je vais y arrivée maos je suis sure que non.
parce que c est comme un rêve de petite fille pour moi avoir une petite princesse.'est different une filles les vêtements, les poupées.c'est ce que je pense et ca va pas changer.ma famille me comprend pas il pense que je n'aime pas le bébé que je porte mais c est pas ca je voulais une fille en plus j'avais le nom et tout je parlai que au féminin.
bref ca va pas j'ai l'impression de recommencer pareil qu avec mon fils même si il a 7 ans.
bis

Publicité

n°2153082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:07:38  

Anonyme a écrit :
merci de m'avoir répondu.
je ne peux pas prendre du recul mon mari me dit qu'avec le temps je vais y arrivée maos je suis sure que non.
parce que c est comme un rêve de petite fille pour moi avoir une petite princesse.'est different une filles les vêtements, les poupées.c'est ce que je pense et ca va pas changer.ma famille me comprend pas il pense que je n'aime pas le bébé que je porte mais c est pas ca je voulais une fille en plus j'avais le nom et tout je parlai que au féminin.
bref ca va pas j'ai l'impression de recommencer pareil qu avec mon fils même si il a 7 ans.
bis
Afficher plus
Afficher moins

j'etait comme toi. je parlai qu'au feminin et j'avais le prenom. laisse faire le temps et tu t'y ferra tu verra courage

n°2153098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:10:09  

oui tu as raison c'est sure je pense aussi que le plus important c'est qu il soit en bonne santé ca c est clair pour tout les parents.
tu as une fille déjà c'est super.pour moi ca a bcp d'importance si j ai une fille je peux avoir même 5 garçons  est pas grave je veux une fille.c'est peut etre bête mais c'est comme ca.
moi ma belle soeur va accouchée tres bientôt c'est pour cette semùaine ils ont eu un garçon qui va avoir 2 ans fin fevrier et la ils vont aoir une fille y en a qui ont vraiement de la chance tu trouve pas.

n°2153121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:14:08  

Anonyme a écrit :
oui tu as raison c'est sure je pense aussi que le plus important c'est qu il soit en bonne santé ca c est clair pour tout les parents.
tu as une fille déjà c'est super.pour moi ca a bcp d'importance si j ai une fille je peux avoir même 5 garçons  est pas grave je veux une fille.c'est peut etre bête mais c'est comme ca.
moi ma belle soeur va accouchée tres bientôt c'est pour cette semùaine ils ont eu un garçon qui va avoir 2 ans fin fevrier et la ils vont aoir une fille y en a qui ont vraiement de la chance tu trouve pas.
Afficher plus
Afficher moins

oui elle a de le chance mais bon c'est comme ça on y peu rien. se sera peut etre pour la prochaine fois!

n°2153141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:17:01  

pour la prochaine fois non je veux pas de prochaine fois. c'est ce que mon mari me dit mais je prend plus le risque j'aurai pas de fille c est tout cest aussi pour ca que je peux pas prendre du recul.
et si c'est un garçon de nouveau? non non c'est bon 2 garçon c'est assé.

n°2153165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:22:58  

bon et bien merci pour cette discution à bientôt.
Si quelqu un à des conseils ils sont les bien venus parce que je vais pas biendu tout même si mon mari est tres intentionné et qu il me comprend.
c'est moi qui comprend pas.
bis  

n°2153175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:24:52  

Anonyme a écrit :
pour la prochaine fois non je veux pas de prochaine fois. c'est ce que mon mari me dit mais je prend plus le risque j'aurai pas de fille c est tout cest aussi pour ca que je peux pas prendre du recul.
et si c'est un garçon de nouveau? non non c'est bon 2 garçon c'est assé.
Afficher plus
Afficher moins

ah bon! c'est ton choix peut etre que tu changeras d'avis plus tard.  moi je reessairai encore une fois et si c'est un garcon alors la j'arrete. dans ma famille ils ont tous eu que des filles je suis la seule a faire des garcons mais je desespere pas.  

n°2153280
tiffany73
Profil : Régulier
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:53:14  

enfaite c'est un travail que tu dois faire sur toi pour ne pas que tes enfants le recente je te dit sa car j'ai 2 freres mes parents n'ont toujours voulu que des garcons et j'en ai vraiment souffert!!
mais tu  l'auras cette petite fille tu verras!!
moi aussi je fais un travail sur moi car pour moi j'allai avoir une 2eme fille et ce n'ai pas facile!!
ton accouchement est prevu pour quand?

---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

Publicité

n°2153298
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:56:08  

j
n°2156309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:33:26  

100% d'accord avec ANGIEFREUD
 on ne fait pas un enfant pour ce dire qu'on aura le l'autre sexe le mieux c'est qu'il soit en bonne santé en plus on dit que les petites filles ce sont les plus difficiles et ce sont des petites  "pisseuses" , moi j'ai un garçon et je suis enceinte de jumeaux  fille/garçon , bien sur que je voulais une petite fille , mais si j'avais eu , des jumeaux garçon/garçon j'aurais etait toute aussi heureuse , tu vas voir quand tu vas voir ce petit bébé si petit et si fragile et le tiens en plus tu vas l'aimer , comme si t'avais eu l'autre sexe !!!!!!!!!! je connais une maman de 4 garçons trés fiere de sa tribu super organisé on l'appelle super women !!

n°2158125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 22:51:05  

je te comprends! mon homme et moi n'avons jamais voulu connaitre le sexe de nos bébés! et quand j'ai accouché je rêvais d'une fille! et là garçon, un pincement de déception et puis tout le bonheur est arrivé car ayant subi une amiocenthèse( j'avais déjà penser que je l'aurais peut-être pas car nous ne voulions pas le garder s'il s'avérait porteur de trisomie!) l'essentiel étais que ce petit bébé vive!
deuxième, j'ai  croisé les doigts mais mon ventre ressemblait beaucoup à ma première grossesse, j'étais persuadée que c'était un  petit gars, je me l'étais m'y dans la tête!
Mon homme me disait attend toi à un petit gars.......
vous me direz pourquoi ne pas avoir demander le sexe et bien pour ne pas mal vivre ma grossesse car sinon le bébé aurait ressenti cela et il n'a rien demandé!
et puis arriva ce 17/07/07 chiffre de bonheur, ma fille est née, je n'en revenais pas et c'est fou mais je me suis sentie légère mon rêve était réalité, je l'avais tant espérée mais j'ai eu du mal à le croire! tant qu'elle n'a pas eu de robe, de rose je réalisais pas!
enfin tout ceci pour te dire que je te comprends car pour moi une fille à un lien tout particulier avec sa mère comme le mariage, la maternité qu'on partage moins avec ces fils après questions vestimentaires c'est superficiel et puis pleins de choses sympa pour petit mec mais si j'ai un troisième j'aimerais presque un garçon comme quoi......
mon fils est tellement tendre et affectueux!
courage à toi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut donner votre avis svp salut ma dpa est prevue le 27 mais grave hesitation sur le p
un prenom de la famille du prophete (salut soit sur lui) salut je m apelle nadege j ai 2 petit garconlucas et tom je
salut salut tout le monde!!
salut salut
salut les filles salut
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom de garcon 0 idée 7 12/01/2008 à 20:25:03
Toujours pas accouchée !!! 12 16/01/2008 à 20:51:31
Aidez moi!!! 18 18/01/2008 à 12:02:35
petite question.... 9 10/01/2008 à 15:56:35
votre avis 2 10/01/2008 à 13:01:30

Suivez-nous